Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des mecs aussi...
non c'est faux ...;--) :roollleyes:
De dire que t'es un gars dans le din, c'est un moyen de drague, de nos jours...
Les personnes s'imaginent trop que c'est synonyme de fidelite, de serieux, de droiture, de verite, de bien...
Quelle naivete !!
moi je kiff la veste rose de la fille (mais en une autre couleur ça aurait été classe)
tu veux la même pour ton anniv? :langue:
ou bah elles auraient pas du ouvrir leurs bouches...
en noir et les boutons blancs
ya la meme a pimkie si ca t'interesse
en noir et les boutons blancs
c'est pas toi qui décide :langue:
ac els boutons blancs ?? pcq ac les boutons ne noir j'ai déjà vu , ms ça style pas autant D
nan rose avec les boutons noire que j'ai vue :-D
lol,mais tinkiet on va se cotiser et t'en fabriquer une au bouton blanc juste pour toi :e ek:
mais cash
ce qui me fait rire, c'est à la fin elle lui sert la main, trop pudique la fille attends :langue:
oué ze3ma mash'Allah la nana...
mmdrr, nanna , lagarto se chargera de la payer tte seule :col: ms merci D
steplé tant qu'a faire dit lui de ramener celle en rose au bouton noire vue que c'est lui qui paye et tu mla refile apres :-D
mdrrrr oué tkt, tu veux autre chose, demandes à tes copines aussi ??? :col:
mdrrrr jsuis toute exité attend
jte fais la liste et jtenvoi ca par mp :co ol:
ps: mais quil est genereux ce LAGARTO!!!! lol
MDRRR ça reflète bien l'état d'esprit de certaines personnes et c'est après le mariage qu'elles vont se rendre compte de l'arnaque !!!
Ces comédiens ont fait plein d'autres vidéos, perso je kiffe celle-là : http://www.apartcatoutvabien.com/video-le-cote-obscur-4-1.html
MDRRR ça reflète bien l'état d'esprit de certaines personnes et c'est après le mariage qu'elles vont se rendre compte de l'arnaque !!!
Ces comédiens ont fait plein d'autres vidéos, perso je kiffe celle-là : http://www.apartcatoutvabien.com/video-le-cote-obscur-4-1.html
exceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellent!!!
tant bienIls vont finir par etre sur la bon chemin tout les deux si sa se trouve ..
tant bien
personne ne sait où se loge son bien.
ps: c'est des comédiens
évidemment qu'il y en aoui je sais mais ptétre qu'il y a des gens comme sa dans la vie ..
évidemment qu'il y en a
Puisse Dieu les guider
et nous aussi par la même occasion
C'est sûr... mais bon, vaut mieux rire de la bêtise de ces gens-là qu'en pleurer !a la fin c'est marrant , mais tous les propos des deux femmes , c'est la pensée de beaucoups de gens ....