La personne qui commet un adultère doit-elle le dire à son conjoint?

Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum

*
ohhhhh lala vous vous déchainer sur les sujets relatifs aux relations des couple et relations amoureuses presque vous avez fait le tour de tous les sujets

et oui on doit tout dire et en plus pardonner car l'amour et non seulement avoir de la tendresse ou le câlin!!! non aussi
respecter
et pardonner
et accepter tous les actes de l'autre même si elle a eu un coup de foudre il faut lui pardonner c'est ça le vrai amour

*
ohhhhh lala vous vous déchainer sur les sujets relatifs aux relations des couple et relations amoureuses presque vous avez fait le tour de tous les sujets

et oui on doit tout dire et en plus pardonner car l'amour et non seulement avoir de la tendresse ou le câlin!!! non aussi
respecter
et pardonner
et accepter tous les actes de l'autre même si elle a eu un coup de foudre il faut lui pardonner c'est ça le vrai amour

Tu n es pas serieu ?! :eek:

absolument! ne pas le dire ...c'est vivre dans un mensonge quotidien, je ne pense pas que la personne pourrais oser se regarder dans le mirroir ou meme regarder son mari ou sa femme. je pense que on vit beaucoup plus mal, on souffre..la culpabité ne vous laissera guerre vivre une vie 'normal' et paisible...

ben oui, tu dis "chéri je t'ai trompé mais je t'aime" et là, le mari, tout étonné qu'il est par la nouvelle lui répond "depuis quand chérie? mais je t'aime moi, pourquoi tu as fais ça ?" et il pardonne car elle lui a dit la vérité.

ahahah n'importe quoi, ça se passe que dans les séries à l'eau de rose ça.

moi je dirais pas d'adultère déjà pour commencer pour éviter d'en arriver à là. lol

ben oui, tu dis "chéri je t'ai trompé mais je t'aime" et là, le mari, tout étonné qu'il est par la nouvelle lui répond "depuis quand chérie? mais je t'aime moi, pourquoi tu as fais ça ?" et il pardonne car elle lui a dit la vérité.

ahahah n'importe quoi, ça se passe que dans les séries à l'eau de rose ça.

moi je dirais pas d'adultère déjà pour commencer pour éviter d'en arriver à là. lol

Mdrrr je visualise bien la scène dans ma tête. Avec la fameuse phrase, "oui mais toi je t'aime c'est pas pareil" Oula faut que j'arrete la télé moi. :D

Salam alekoum,
C'est claire que c'est très difficile, mais au fil du temps tu n'y pensera plus, tu auras une cicatrice et n'oublieras jamais, mais il faut penser à l'avenir afin d'avancer dans le bons sens. Après tout dépend car si la personne recommence, cela n'est plus pardonnable. Mais je pense que l'erreur est humaine et tout le monde a droit a une derniere chance. Il faut tout simplement patienter, car Allah aime les gens patient.

si ma sublime si je sérieux tu ne sis pas ce que peut t'arriver un jour ? et moi non plus

un coup de foudre c'est terrible mais jamais un amour profond et durable je suis en retar très bonne journée ma sublime

Si on devait comparer un adultère qui dure et une erreur de parcour je choisi l erreur de parcour mais ........... Attend jchui folle...

Jaccepte ni l un ni l autre... ;)

Retour