Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
*
ohhhhh lala vous vous déchainer sur les sujets relatifs aux relations des couple et relations amoureuses presque vous avez fait le tour de tous les sujets
et oui on doit tout dire et en plus pardonner car l'amour et non seulement avoir de la tendresse ou le câlin!!! non aussi
respecter
et pardonner
et accepter tous les actes de l'autre même si elle a eu un coup de foudre il faut lui pardonner c'est ça le vrai amour
Tu n es pas serieu ?!
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
vos mieux pas , quand un homme trompe sa femme , s'est plus sexuel que par amour , mais quand une femme trompe son marie sa vient du cur se nais pas que sexuel , et la on peut dire adieux au mari car quand sa vient du cur il y a plus de place pour le mariTu n es pas serieu ?!
ben oui, tu dis "chéri je t'ai trompé mais je t'aime" et là, le mari, tout étonné qu'il est par la nouvelle lui répond "depuis quand chérie? mais je t'aime moi, pourquoi tu as fais ça ?" et il pardonne car elle lui a dit la vérité.
ahahah n'importe quoi, ça se passe que dans les séries à l'eau de rose ça.
moi je dirais pas d'adultère déjà pour commencer pour éviter d'en arriver à là. lol
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
oui on a dit aussi que la femme était comme les artichauts ???,Mouais, ca vient du cur !
Mais lequel, la femme en à plusieurs, le pacemaker .
oui bien sûr qu'elle doit lui dire faut être sincère.Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Si un jour, je me marie et que mon mari me trompe, vaut mieux qu'il le garde pour lui parce que je ne crois pas pouvoir pardonner
si ma sublime si je sérieux tu ne sis pas ce que peut t'arriver un jour ? et moi non plus
un coup de foudre c'est terrible mais jamais un amour profond et durable je suis en retar très bonne journée ma sublime
il y a des cas ou vos mieux tout déballer, dire tout se que l'on a , a dire et si possible repartir du bon piedNan je pense que vaut mieux le savoir, certes c'est une nouvelle qui détruit un couple il n'aurait jamais du en arriver la, il n'a qu'a assumer ses actes!
les cocu son toujours les dernier a le savoirJamais elle ne le dira ... En général, ça s'apprend par des témoins ou en flagrant délit ...
Nan je pense que vaut mieux le savoir, certes c'est une nouvelle qui détruit un couple il n'aurait jamais du en arriver la, il n'a qu'a assumer ses actes!
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum