La peste qui fait la morale à la choléra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziryab
  • Date de début Date de début
Un héros de mes deux qui filme une descente de marrakchis pour arrêter un pédophilie en flagrant délit, commence à faire la morale à l'accusé en lui disant que si c'était une petite fille, ça aurait été compréhensible et donc moins grave.

j'ai vu ça tourner cet am, juste écœurant ! :malade:
il dirait la mm chose si c'était sa fille ce ******* ?? :fou:

C'est affligeant.
Pauvreté + ignorance+ culture rurale+ illettrisme, ça peut transformer un humain en animal! Rajoute à ça un peu de cerveau qui tourne, ça donne un animal cupide, convaincu qu'il a raison.

Pour ça que tant que les mentalités ne changeront pas, tu pourras leur pondre n'importe quelle loi à certains, rien ne changera !

Pour ma part, le crétin qui a dit ça, mériterait aussi d'être épingler ou à défaut se ramasser une bonne amende pour ses propos ! (mais bon, faut pas rêver je pense ^^ )

Un héros de mes deux qui filme une descente de marrakchis pour arrêter un pédophilie en flagrant délit, commence à faire la morale à l'accusé en lui disant que si c'était une petite fille, ça aurait été compréhensible et donc moins grave.
Re Zyriad et merci,
On appelle ça l’ignorance la jahiliya....

quelle bande de porc!!
j'espere qu'il mette des gifles quand c'est des mec du golfs qu'ils prennent en flague!..............en meme temps ca risque pas d'arrivé!:rolleyes:
pathétiques créatures!

LAY N3EL LI MAY 7SHEM...
scandaleux...
Et le traumatisme de l'enfant meskine.
Wili 3la" koune 3i bent":eek::eek::eek::eek:

la police marocaine est occupée à traquer les non jeuneurs, pendant que les enfants du pays se font violer et ce sont des citoyens qui font la loi.

circulez, vous êtes bien au Maroc.

c'est pour ça des fois c'est irritant d'entendre des gens mettre tous les problèmes de corruption d'injustice et de développement sur le régime, le système ou le makhzen etc... Les véritable responsables ce sont les peuples. Ce sont les peuples qui font la différence entre un pays et un autre. Nous sommes un peuple qui honore les pédophiles et les voleurs. Nous avons beaucoup de blagues sur les pédophiles et les voleurs qui nous font "rire" et qu'on se raconte. A Marrakech il y a un tas d'histoires sur les pedophiles et qui se racontent de generation en generation et ils trouvent ça normal telles les histoire d'Elgamane

il faut un renforcement de l'appareil judiciaire marocain
la pédophilie doit être combattu par tous les moyens répressifs.
Si ce pédo a oser agir alors que l'affaire de l'espagnol a secoué tout le territoire il ya a peine un ans, c'est que rien n'a été fait depuis.

Retour