Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais vu la première saison et cette série aux dialogues assez simple m'avait bien fait rire ; mention très spéciale à l'intégriste Barber qui a les répliques les plus drôles de la série.
salam faut que je pense à prendre mon nouveau décodeur numérique!
J'avais vu la première saison et cette série aux dialogues assez simple m'avait bien fait rire ; mention très spéciale à l'intégriste Barber qui a les répliques les plus drôles de la série.
hihi, moi aussi c´est mon personnage préféré!
J´ai regardé quelques episodes sur le net. C´est juste un divertissement, mais c´est un divertissement nouveau. Un Imam et un curé qui se retrouvent régulierement pour jouer aux echecs ou qui se demandent conseils, il fallait y penser!
La Serie n´est pas un cours d islam, mais je pense qu´elle permet aux non-musulmans qui la regarden d´avoir peut etre une autre perspective. Pas forcement de la religion mais au moin des musulmans.
Je pousse peut etre un peu loin, mais j´aurais tendance a dire que la serie humanise une religion tres deshumanisée dans les medias depuis des années.
Et la question principale je suppose: est ce que Rayyan et Amar vont finir par s´épouser??? Dans le dernier episode que j´ai vu, elle etait encore fiancée a JJ...
n*
@Wasinegh: Au plaisir de voir que tu n´es pas completement en retraite!!