La petite mosquée dans la prairie

C'est une série qui fait fureur au Canada et qui apparemment passe sur canal plus.
Y a t il des bladinautes qui la suivent.
C'est l'histoire d'une famille musulmane qui arrive en peine campagne canadienne.

C'est une série qui fait fureur au Canada et qui apparemment passe sur canal plus.
Y a t il des bladinautes qui la suivent.
C'est l'histoire d'une famille musulmane qui arrive en peine campagne canadienne.

C'est pas tout a fait ca..

C'est l'histoire d'une communauté musulmane et des habitants dans une petite ville (village) du canada..
la série commence avec l'arrivée d'un nouveau imam et par la création de la nouvelle mosquée du village.

Quiproquo histoire d'amour, relationnel,travail,fête,code etc...

Actuellement on trouve la saison 3 st sur le net ;)

la fiche wiki : La petite mosquée dans la prairie

C'est pas tout a fait ca..

C'est l'histoire d'une communauté musulmane et des habitants dans une petite ville (village) du canada..
la série commence avec l'arrivée d'un nouveau imam et par la création de la nouvelle mosquée du village.

Quiproquo histoire d'amour, relationnel,travail,fête,code etc...

Actuellement on trouve la saison 3 st sur le net ;)

la fiche wiki : La petite mosquée dans la prairie

oui je l'ai vu sur CBC Canada....certains la trouvent controversial, moi je l'ai trouve plutot drole.

oui je l'ai vu sur CBC Canada....certains la trouvent controversial, moi je l'ai trouve plutot drole.

Il ne faut pas oublier que c'est une serie/comedie et non pas un documentaire...
En plus le sujet principal, ce n'est pas l'islam mais des familles musulmanes et non musulmanes vivant ensemble dans un village du canada.

De toute facon quoi que ce soit cela ne satisfait jamais tout le monde.

Maintenant, c'est une premiere, et je trouve que c'est une série B moyenne.

Cela permet tout de même a quelqu'un qui ne connait rien a l'islam d'avoir un aperçu "vécu" dans une série marrante et gentillette.

Il me semble aussi que les autorités religieuses corrigent ou donnent leurs avis sur les scripts

Kolargool : <Cela permet tout de même a quelqu'un qui ne connait rien a l'islam d'avoir un aperçu "vécu" dans une série marrante et gentillette.>

c'est ce que je pense aussi.

<Il me semble aussi que les autorités religieuses corrigent ou donnent leurs avis sur les scripts>

ca je n'en sais rien.....si c'est le cas...ils ont du faire bcp d'omissions alors. mais comme tu dis c'est une comedie pas un documentaire.

Retour