La phénomène "Bobaraba"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début

Smilware

Le sublime touche
La phénomène "BOBARABA", ou comment se faire grossir les fesses? et éventuellement les seins :rolleyes:
Une télévison ivoirienne a enqueté sur ce phénomene de mode: le Bobaraba est un mot d'origine Malinke signifiant "les grosses fesses".
En quoi consiste le Bobaraba?
A faire grossir ses attributs sexuels par l'application régulière de crèmes, en vente sur les marchés d'Abidjan.
Les ingrédients actifs de ces crèmes agissent probablement sur les sécrétions hormonale..

Les filles j'ai deux billets pour Abidjan qui veut m'accompagner ? :cool:

Franchement je vois pas ce que ça fait d'avoir des Grosses Fesses :eek:

Je trouve pas ça très Jolie :rolleyes:

.. à moins que ça s'harmonise ac le reste du corps..

La phénomène "BOBARABA", ou comment se faire grossir les fesses? et éventuellement les seins :rolleyes:
Une télévison ivoirienne a enqueté sur ce phénomene de mode: le Bobaraba est un mot d'origine Malinke signifiant "les grosses fesses".
En quoi consiste le Bobaraba?
A faire grossir ses attributs sexuels par l'application régulière de crèmes, en vente sur les marchés d'Abidjan.
Les ingrédients actifs de ces crèmes agissent probablement sur les sécrétions hormonale..

Les filles j'ai deux billets pour Abidjan qui veut m'accompagner ?

c'est sûr que pour danser le Mapouka il vaut mieux avoir des fesses....

mais claquer des thunes dans des crèmes pour avoir des fesses plus grosses:D

c'est la meilleure....

Tout dépent en Europe c'est plus fin plus élégant, mais une grosse partie du monde
préféré c'est vrai

les grosse fesses, et les gros seins, surtout en Amerique si y'a ni les fesse, ni les seins qui vont avec, les filles sont Out et se sente mal a l'aise d'ou le succes des chirurgie plastique,
pratiquer presque par toute les filles, en manque.
A la TV mexicaine,brésilienne, états unis,il vende en masse, les produits qui remonte les seins, les fesses.

Mais je pense que juste avec les séances macdo ca devrais le faire.

Tout dépent en Europe c'est plus fin plus élégant, mais une grosse partie du monde
préféré c'est vrai

les grosse fesses, et les gros seins, surtout en Amerique si y'a ni les fesse, ni les seins qui vont avec, les filles sont Out et se sente mal a l'aise d'ou le succes des chirurgie plastique,
pratiquer presque par toute les filles, en manque.
A la TV mexicaine,brésilienne, états unis,il vende en masse, les produits qui remonte les seins, les fesses.

Mais je pense que juste avec les séances macdo ca devrais le faire.

et toi ? :rolleyes:

J'ai jamais compris pourquoi beaucoup de femmes veulent avoir de grosses fesses et de gros seins !
C'est pas spécialement beau, c'est beaucoup moins beau que des fesses et des seins menus ! Enfin je pense !
Les histoires de crème laaa c'est pas très sur ! :D

Retour