la philo du jours blague

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour la génération des NI-NI (ni étudiant, ni travailleur).
>
> Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer pris le temps d'expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes.
>
> « -Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif » dit-il d'une voix assez forte pour être entendu par tous. « -Les jeunes d'aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars ,nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment à la vitesse de la lumière. Et encore plus. »
>
> Après un bref silence, l'homme âgé lui répondit :
>
> « -Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes , par conséquent nous les avons inventées ! Et maintenant jeune ***, dis-moi ce que TOI tu prépares pour la génération suivante
 
C'est un vieux monsieur de 85 ans qui vient de se marier avec une jeunette de 25 ans.
La jeune fille, consciente de l'âge avancé de son mari a décidé que pour leur première nuit de noces, ils feraient chambre séparée, ceci afin de lui éviter trop d'émotions d'un seul coup.

Après le repas, alors que les invités sont tous partis, la jeune femme se prépare et s'installe dans son lit, attendant une visite de son mari.
Effectivement, le mari ne tarde pas à frapper à la porte et quelques minutes plus tard, les voilà pris tous les deux dans une étreinte plus que fougueuse. Lorsqu'ils sont tous les deux apaisés, le vieux marié prend congé de sa femme et regagne sa chambre.

Mais 30 minutes plus tard, la mariée entend à nouveau des "toc toc" à la porte.
Surprise, elle laisse entrer son mari qui est de nouveau prêt à l'action.
Sans rien dire, elle se laisse prendre au jeu et les deux amants se remettent en piste pour une nouvelle étreinte.
Une fois la jouissance obtenue, l'octogénaire prend congé de sa chérie et regagne sa chambre.

La jeune femme est dans un profond sommeil, lorsqu'une heure plus tard des coups retentissent à nouveau à la porte de sa chambre. Un peu abasourdie, elle va ouvrir à son mari. Celui-ci est frais comme un jeune homme et le dôme en face avant de son pyjama ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.
Une fois encore, la jeune mariée s'offre de bon coeur et les deux amoureux "remettent le couvert".
Après le bouquet final, alors qu'ils sont allongés l'un à côté de l'autre pour récupérer un peu, la jeune femme se tourne vers son mari et lui dit:
- Si on m'avait dit !... Je suis vraiment impressionnée que tu aies pu faire ça trois fois de suite, ça oui alors. J'ai connu pas mal de jeunes garçons de mon âge qui n'étaient pas capable de faire l'amour plus d'une fois par nuit...

Alors le vieux monsieur la regarde sans comprendre et lui demande:
- Parce que je suis déjà venu ici ?
 
تحت ضوء القمر
و مع سكون الليل
برفقة نسيم الريح العليل
تحت أغصان الشجر
كين فار ميت تما
 
تحت ضوء القمر
و مع سكون الليل
برفقة نسيم الريح العليل
تحت أغصان الشجر
كين فار ميت تما

mdrrrrrrr mdrrrr
 
تحت ضوء القمر
و مع سكون الليل
برفقة نسيم الريح العليل
تحت أغصان الشجر
كين فار ميت تما


hhhhhhhh far mcha fiha maskine mate :D
 
تحت ضوء القمر
و مع سكون الليل
برفقة نسيم الريح العليل
تحت أغصان الشجر
كين فار ميت تما
excellent ce poeme imagé ...
:D
 
Retour
Haut