la phrase qui tue "je n'ai pas encore oublié mon ex"

Coucou tous le monde,

Je voudrais votre avis les filles (les garçons aussi),

votre copain qui vos dis on oublie pas facilement son ex et qui fait comprendre qu'il ne l'a pas oublié et qu'il essaye de l'oublié avec vous.

vous le prennez comment ?

Coucou tous le monde,

votre copain qui vos dis on oublie pas facilement son ex et qui fait comprendre qu'il ne l'a pas oublié et qu'il essaye de l'oublié avec vous.

Ah ben je l'aide au maximum à lui faire oublier... Je lui demande une foto d'elle et j'essaye de ne pas lui ressembler au maximum. Par exemple un exemple, si elle est brune mais je me teins en blonde platine. :rolleye:

De rien

Plus sérieusement, je lui dirai que moi j'aurai aucun mal à l'oublier lui!

Coucou tous le monde,

Je le prend tres mal, je calcule si ca vaut la peine que je travaille sur lui pour qu'il regarde notre vie a venir ensemble, ou s'il vaut mieux le zapper, des fois c'est tellement simple :)

quand on se met avc quelqu'un y a tres souvent des "restes" mais ca part très vite et surtt ya pas besoin d'en parler.

Dans ton cas si il se permet de dire ça cest que cest bien plus que des restes dont il s'agit.
Il l'aime ou croit l'aimer encore mais dans les deux cas le fait qu'il t'en parle cest très révelateur.
Je lui dirait de retourner avec son ex.

Coucou tous le monde,

Très très mal... ça me refroidit direct... On ne se met pas avec quelqu'un pour oublier un ou une ex mais parce qu'on a oublié cet ex et qu'on veut vivre autre chose...

LOL j'ai déjà eu affaire à un energumène de ce genre avec qui je faisais connaissance !

Meskine il a eu le malheur de me dire que la veille au soir, il l'avait croisé en rdv, tête à tête avec son nouveau mec, SON EX !

Le gars a commencé à la finir auprès de moi, style zahaf, genre "c'est une p**** blablabla même pas elle hechem, mais elle m'a vu elle été verte etc etc ...!"

J'lai arrêter net lui disant que j'étais loin d'être sa meilleure amie, que confessions intimes c'est pas sur mon numéro, et j'ai pris la défense de son ex, en lui disant qu'elle au moins elle avait avancé et zappé son passé ... pas comme lui ! et jui est dis "c'est grillé t''aime encore ton ex, alors sur ce mister, NEXT !!!"

merci d'avoir rep..

un peu dégoutée aucune excuse de sa part.. :S

bah tu n'es qu'une passade a toi de voir si tu veux le rester ou devenir bien plus et t'imposer au moins il est honnête à sa façon, il te fait pas croire que tu es si exceptionnelle qu'il l'a déjà oublier , il est honnête et cela est assez rare pour en tenir compte et oublier ton égo

Retour