[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment ça va?

Tu peux m'envoyer un mp aussi. :)
J'ai fait une crise de paranoïa d'hallucinations visuelle c'était terrible je voulais aller au urgences mes ma mère ne voulais pas elle avait peur qui me dope encore plus j'ai prit 20 kilo sa ceux voit pas parce que je suis grand je fait 1m93 pour 100 kilo c'est pas la maladie qui m'énerve le plus c'est de stagner moi j'ai fait que la prière lire le coran faire du dikr des aumônes c'est tous que j'ai fait de ma vie et dormir il y en a qui ont un travail il voit d'autre gens il sont marier il ont des enfants il ont une voiture il peuvent bouger il y en a qui ont de l'argent il peuvent partir en vacances tous les ans c'est vrai je suis à coter de la mer je part en vacances tout les 10 ans à part faire des beau rêves ou des rêves premonitoires il y a un changement tout les 10 ans j'en est un peu marre de voir toujours la même chose et de faire toujours la même chose sa ma fait du bien de tout sortir et toi tu va bien :)

J'ai fait une crise de paranoïa d'hallucinations visuelle c'était terrible je voulais aller au urgences mes ma mère ne voulais pas elle avait peur qui me dope encore plus j'ai prit 20 kilo sa ceux voit pas parce que je suis grand je fait 1m93 pour 100 kilo c'est pas la maladie qui m'énerve le plus c'est de stagner moi j'ai fait que la prière lire le coran faire du dikr des aumônes c'est tous que j'ai fait de ma vie et dormir il y en a qui ont un travail il voit d'autre gens il sont marier il ont des enfants il ont une voiture il peuvent bouger il y en a qui ont de l'argent il peuvent partir en vacances tous les ans c'est vrai je suis à coter de la mer je part en vacances tout les 10 ans à part faire des beau rêves ou des rêves premonitoires il y a un changement tout les 10 ans j'en est un peu marre de voir toujours la même chose et de faire toujours la même chose sa ma fait du bien de tout sortir et toi tu va bien :)

Bonjour je suis bien triste que tu aies cette maladie. Si Dieu existe, il va sûrement corriger cette injustice un jour, dans cette vie ou dans l'autre. Mais aussi, ne perds pas espoir en la science, peut-être que dans 5, 10, 20 ans, on va trouver un traitement efficace contre tes problèmes et tu vas pouvoir avoir la vie normale dont tu rêves!! Les progrès scientifiques sont de plus en plus rapides!! Je comprends que tu sois frustré de voir les gens autour de toi qui avancent, qui montent, qui s'enrichissent, et toi tu as l'impression d'être coincé. Tu peux peut-être essayer d'apporter autrement ta contribution au monde, il y a bien des façons d'améliorer les choses. Même en te servant d'Internet, tu peux faire de bons gestes pour la société!!

En tout cas personne n'a le droit de t'humilier ou de te condamner parce que tu as ces problèmes. Tu es une vraie personne avec des droits, une tête et un cœur!

Je refuse la position de témoin. Ma cousine me l'avait demandé et j'ai refusé. C'est quelque chose qui me dérange
Message reçu!
Salam ma belle et bon début de ramadan:love:

J'en ai parlé hier soir avec mon cher et tendre et il est d'accord pour le mariage et qu'on entame les démarches fin octobre si toujours ensemble :mignon:

Je pourrai venir??

Avec @Jbelnarif @Romantika moi même et ma cow girl evil cow
On va t ambiancer à la marocaine (et alg aussi mdr)
Nan ma chérie,
Ce n'est pas contre vous ou quoi hein, au contraire je vous adore...

Je suis anti mariage à la base, ça sera une simple formalité pour que ma famille me fiche la paix, surtout que c'est un breton:wazaa:

Et être tranquilles dans les hôtels marocains car je compte bien visiter le Maroc dorénavant et non plus me cantonner au Rif et à la famille...

Franchement oui! Hyper dingue.

Les hommes ne servent à rien^^
Mdr! Ils servent quand tu crois toujours au prince charmant ;)
Un homme sur qui compter, qui sera toujours là si tu trébuche... qui va tuer 2 araignées car il apprend que tu en as horreur, qui se lève très tôt pour moi juste pour me préparer mon café et mon jus d'orange...:love:

Je veux juste une vie simple et sans prise de tête avec un homme amoureux de moi quoiqu'il arrive, protecteur et viril tout en étant fragile quand il pleure dans mes bras en me parlant de sa frousse que sa mère ne le reconnaisse plus car elle a de plus en plus d'absences...

Bref, lui sera le bon, il a tout ce que j'aime chez un homme et il n'a même pas peur de mon caractère de rifia tant qu'il y a du respect mutuel :p

Mdr! Ils servent quand tu crois toujours au prince charmant ;)
Un homme sur qui compter, qui sera toujours là si tu trébuche... qui va tuer 2 araignées car il apprend que tu en as horreur, qui se lève très tôt pour moi juste pour me préparer mon café et mon jus d'orange...:love:

Je veux juste une vie simple et sans prise de tête avec un homme amoureux de moi quoiqu'il arrive, protecteur et viril tout en étant fragile quand il pleure dans mes bras en me parlant de sa frousse que sa mère ne le reconnaisse plus car elle a de plus en plus d'absences...

Bref, lui sera le bon, il a tout ce que j'aime chez un homme et il n'a même pas peur de mon caractère de rifia tant qu'il y a du respect mutuel :p

Je te souhaite sincèrement et de tt mon coeur tt le bonheur du monde.

Tu es trop romantique pour que je te fasse changer d'avis :p

Nan ma chérie,

Je suis anti mariage à la base, ça sera une simple formalité pour que ma famille me fiche la paix, surtout que c'est un breton:wazaa:

Et être tranquilles dans les hôtels marocains car je compte bien visiter le Maroc dorénavant et non plus me cantonner au Rif et à la famille...

T à cru que on allait faire tout le folklore marocain???

Fais juste un resto avec tes proches et basta
Économie de temps et d énergie et de flouss

Nan ma chérie,

rOOOOHHhhh Félicitations @Nassou75 !
Es-tu heureuse ?

Le breton c'est bien le père de tes enfants :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour