Pas une obligation!
Une recommandation pour mener une vie saine sans frustrations etc.. ,
mais pas une obligation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas une obligation!
Salam 3alik,
C'est partout pareille , les pb de couples, les pb de belle famille etc
pas que chez nous
Ah oui c'est vrai.
Mais eux, lorsqu'il y'a un problème ils coupent les ponts, et ils continuent leur life.
Une recommandation pour mener une vie saine sans frustrations etc.. ,
mais pas une obligation
El hamdullah je vis sainement. Et ma seule frustration c'est de pas avoir les moyens pour organiser mon voyage de rêve. Mais j'y travaille![]()
Ptdr j'arrive en classe après une collègue on papote elle me dit qu'elle ne va pas bien, qu'elle a pleuré ce matin car elle est fatiguée entre les élèves et la maison, que son mec finit tard et que donc elle fait tout toute seule avec le petit, je dis tu vois ça sert à rien les mecs des boulets elle me dit ça sert juste à b****Bah si ils servent quand même
Bon, ben...Ptdr j'arrive en classe après une collègue on papote elle me dit qu'elle ne va pas bien, qu'elle a pleuré ce matin car elle est fatiguée entre les élèves et la maison, que son mec finit tard et que donc elle fait tout toute seule avec le petit, je dis tu vois ça sert à rien les mecs des boulets elle me dit ça sert juste à b****bon allez au revoir, bonjour à tous, prenez votre cours
Bonjour tout le monde
jvous souhaite un excellent Ramadan
3awacher mabrouka que tt se passe bien et en santé pour tous![]()
Ma psy ma dit qu'il savent soigner les hallucinations auditives mais les hallucinations visuelle il ont pas encore trouver de solution j'ai pas espoir que sa change mais au moins un changement dans ma vie autre j'ai fait toute les causes pour que sa change spirituel et réel et aucun changement peut être dans lautre monde sa ira mieux comme je dois rester au moins 50 ans de plus j'espère avoir du changement parce que 50 ans c'est pas rien surtout si tu dois attendre comme sa sans changement savais faire long en tout cas j'espère que tu va bienBonjour je suis bien triste que tu aies cette maladie. Si Dieu existe, il va sûrement corriger cette injustice un jour, dans cette vie ou dans l'autre. Mais aussi, ne perds pas espoir en la science, peut-être que dans 5, 10, 20 ans, on va trouver un traitement efficace contre tes problèmes et tu vas pouvoir avoir la vie normale dont tu rêves!! Les progrès scientifiques sont de plus en plus rapides!! Je comprends que tu sois frustré de voir les gens autour de toi qui avancent, qui montent, qui s'enrichissent, et toi tu as l'impression d'être coincé. Tu peux peut-être essayer d'apporter autrement ta contribution au monde, il y a bien des façons d'améliorer les choses. Même en te servant d'Internet, tu peux faire de bons gestes pour la société!!
En tout cas personne n'a le droit de t'humilier ou de te condamner parce que tu as ces problèmes. Tu es une vraie personne avec des droits, une tête et un cœur!
à toi aussiBonjour tout le monde
Bonjour gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Coucou Sarah,
Coucou Sarah,
Merki, nan c'en est un autre
Ouiiiii
Je vous souhaite bcp de bonheur !!!!!![]()
Un breton de 50 ans, grand, brun aux yeux vertsA toi aussi ma belle...Mais...qui est l'heureux élu non tu n'es pas dingue ..
Yes, c'est mon attentionT à cru que on allait faire tout le folklore marocain???
Fais juste un resto avec tes proches et basta
Économie de temps et d énergie et de flouss
Mdr! Ils servent quand tu crois toujours au prince charmant
Un homme sur qui compter, qui sera toujours là si tu trébuche... qui va tuer 2 araignées car il apprend que tu en as horreur, qui se lève très tôt pour moi juste pour me préparer mon café et mon jus d'orange...
Je veux juste une vie simple et sans prise de tête avec un homme amoureux de moi quoiqu'il arrive, protecteur et viril tout en étant fragile quand il pleure dans mes bras en me parlant de sa frousse que sa mère ne le reconnaisse plus car elle a de plus en plus d'absences...
Bref, lui sera le bon, il a tout ce que j'aime chez un homme et il n'a même pas peur de mon caractère de rifia tant qu'il y a du respect mutuel
C'est clair que là je suis sur mon tit nuage rose bonbonJe te souhaite sincèrement et de tt mon coeur tt le bonheur du monde.
Tu es trop romantique pour que je te fasse changer d'avis![]()
J'ai de nouveau plaisir à refaire des choses et non plus juste parce qu'il faut les faire, je bouillonne de projets... donc ouiIl a l'air de te rendre heureuse![]()
Salam wa 3alaykoum Mister mystère!..^^Bonjour ya sidi @Jbelnarif !![]()
Hey!!..^^Bonjour tout le monde
Un breton de 50 ans, grand, brun aux yeux vertsdoux, tendre et attentionné... soupiiiir
...
❤Je vous souhaite tt le bonheur du monde, et que tu sois enfin heureuse inchaAllah!.. tu en as le plus gd besoin!❤
Salam Nassou,Merci Chou ino
Toi-même qui connaît certains détails sait que pour que je refasse confiance c'est que j'y crois vraiment...
Il parle arabe, c'est bien non?
Je vais lui apprendre tarifcht neh fissa!
Salam Nassou,
Ramadan zouin
PS: moi aussi je parle arabe ^^
Salam aleykoum![]()