[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Crise de sinusite difficilement supportable
Angine
Et le reste des symptômes d'états grippaux pour bien me démonter comme il faut
J'ai passé la journée au lit
Monsieur est revenu du taf à midi pour garder la petite j'arrivais plus j'ai rarement été comme ça
Amiiiin merci Allahiberkfik Zaynnab

Allah i chafik lala ch3aybya .

Amin a lalla ya3ni :mignon: c'est pas bien mais j'ai pris des antibiotiques c'est ça ou je me lève même pas pour prier de toute la journée...pas pu préparer de ftor non plus lol
Demain ça ira mieux incha'Allah

Pour raison de sante , tu es pardonne de ne pas jeune , hmdl la religion est bien faite . Tu as essaye , tu n'as pas pu , inchallah tu te porteras mieux demain.
Faut pas se mettre en danger, surtout qu'il y a un bebe a la maison

Pour raison de sante , tu es pardonne de ne pas jeune , hmdl la religion est bien faite . Tu as essaye , tu n'as pas pu , inchallah tu te porteras mieux demain.
Faut pas se mettre en danger, surtout qu'il y a un bebe a la maison
J'ai continué mon jeûne en fait et j'ai pris l'antibiotique au ftor, mais la prochaine fois je ne m'infligerais pas tout ça et prendrai mes medoc la journée, je me suis pas levée de la journée
Oui tu as raison

Le "tabban" aussi je le rajouterai dans mon carnet

Allez te décourage pas, c'est une première tentative ! Tes msemmen comme ta vie seront remis dans l'ordre ;)

Incha'Allah :D

À ce rythme tu auras un tas d'expressions très classes à dire, mashallah ma soeur ! :p

J'ai continué mon jeûne en fait et j'ai pris l'antibiotique au ftor, mais la prochaine fois je ne m'infligerais pas tout ça et prendrai mes medoc la journée, je me suis pas levée de la journée
Oui tu as raison

Je pense que tu avais stoppe . Hmdl si tu as pu continue et hmdl ton mari a pu prendre la releve en rentrrant plus tot du travail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour