[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah el kheir salam ahleykum tous mes petits bladinette et bladinaute et Tutti quanti mdr

J espère que vous allez bien et que vs avez pensé à vous hydrater et"glucides" au sohour pour affronter cette seconde journée de jeune?!!

Je vous envoie pleinnn n' de belles ondes positives
Et tenez bon en vous disant que au moins vous pouvez jeûner hamdoulilah et que ça a un énorme bienfait pr vous même...
Poutouuuu :mignon::love:

Mes msemmen sont comme ma vie actuelle: durs, mal préparés mal pétris et cuits dans le mauvais ustensile ...tabban ! :claque:

Comme ceux que j'ai préparé hier. Laisse tomber! Grrrrrrrrr kount 3iyana (Oui laisse moi trouver des excuses :ange:) Maiis bon j'ai quand même pu en sortir 4. après Le reste de la pâte khelit baba8a sur le plan de travail et je lui ai dit "yak a khti 7achemtini le premier soir du mois de Ramadan! Wallah ma tbqa fik!" :p

Coucou ma belle,
C'est weekend entre copines et sans aucun enfant ! Hammam, resto, confidences... Ce soir c'est théâtre avec Mr et marché demain matin avant de ne le revoir que dimanche!
Le repos ça sera quand je serai morte
C est super ton.programe profite a fond bella :)

Je ferais en sorte de l'être encore plus re nananèreuuu
Je prend de l avance attention :sournois::D

Comme ceux que j'ai préparé hier. Laisse tomber! Grrrrrrrrr kount 3iyana (Oui laisse moi trouver des excuses :ange:) Maiis bon j'ai quand même pu en sortir 4. après Le reste de la pâte khelit baba8a sur le plan de travail et je lui ai dit "yak a khti 7achemtini le premier soir du mois de Ramadan! Wallah ma tbqa fik!" :p
Inchalah je me lance aujourd hui pour almsemen, les debus son tjr difficile, a la fin du ramadan je deviens une experte:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour