Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont vieux au moins?
Faut que je gratte mes tickets moi...j y suis presque![]()
Tu retente aujourd hui?
Tu as des astuses pour pas trop petrire mais que ca soit quand meme bon?
Je ne sais pas soit je referai mais il faut que je sois au calme sans courir dans tous les sens et que je prépare la pâte tôt poujr qu'elle repose à son aise. Ma mère m'a tjs dit que + la pâte repose mieux sait.
Sur Blabla, les filles en parlaient il y a qqes semaines. Je dois retrouver et je poste.
Hey, coucou toi
Merci mon petit Ebion, tu es mimi comme tout à prendre la peine de me citer pour me souhaiter un bon joumou3a.
Je te souhaite à mon tour une excellente journée en espérant que tout va au mieux de ton côté.
Iwa el hamdoulilah, je suis contente de te savoir en formeBonjour oui ça va, j’ai un week-end de trois jours!
Et toi ça va?
Bon joumou3a, pieuse @didadoune !![]()
Amin ghzala, aujourd'hui ça va bien mieux qu'hier alhamdoullillah
Allah y chafik.Amin ghzala, aujourd'hui ça va bien mieux qu'hier alhamdoullillahmerci
Amin copainAllah y chafik.![]()
Boncourage, t aura rien d eux sont encore jeunesLa cinquantaine![]()
Amin ghzala, aujourd'hui ça va bien mieux qu'hier alhamdoullillah merci
Bon premier consiel: laisser reposer la pate longtemps, 2 eme: pas courir partoutJe ne sais pas soit je referai mais il faut que je sois au calme sans courir dans tous les sens et que je prépare la pâte tôt poujr qu'elle repose à son aise. Ma mère m'a tjs dit que + la pâte repose mieux sait.
Sur Blabla, les filles en parlaient il y a qqes semaines. Je dois retrouver et je poste.
J en sais rien mais chez moi fait froid, c est mieux de rester au soleil dehors.Qu’est-ce qui se passe?![]()
Je payes quelqu'un pour le faire![]()
Bon premier consiel: laisser reposer la pate longtemps, 2 eme: pas courir partouthihhhhhi
Ok merci![]()
De rien !!
Je te mets le lien du msemen sans petrissage als, on sait jamais lol
Bon en vrai tu petris quand même un peu lool, mais avec cette technique de laisser reposer la pate lgt c'est très facile
Et depuis que je me suis rendue compte quand faisant la pate la veille, c'est encore mieux. Bah je fais la veille et je petris vrmt pas bcp !!
Et pr les recettes des photos
- flans feuilletés aux fruits :
https://www.chefnini.com/petits-flans-feuilletes-fruits/
- roulés perdus aux fruits (tu peux utiliser de la brioche) :
http://www.recetteshanane.com/article-pain-perdu-roule-french-toast-roll-ups-123508090.html
PS: moi aussi j'ai envie de sucrée mtnt![]()
Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !
Bon joumou3a, oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Tu peux m'appeler chef si tu veux.![]()
Boncourage, t aura rien d eux sont encore jeunes![]()
Nonnnnnnnn, moi jamaisSoit pas jalouse! Lol
Hahahaha
@NoWay14, merci pour ta recherche, j ai regarder la video, faut aussi avoir le tour de main de la dame, macha allah, le mienne elle est toute troue meskina![]()
bonjour gentil salutateur ebionBon joumou3a, mystérieuse mangaphage @Sora , pilier de bladi!![]()
Bon joumou3a, pieuse @DuneDuRif !![]()
Barakallahoufik @EbionBon joumou3a, pieuse sahbti @youssoufou !![]()