[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu retente aujourd hui?
Tu as des astuses pour pas trop petrire mais que ca soit quand meme bon?

Je ne sais pas soit je referai mais il faut que je sois au calme sans courir dans tous les sens et que je prépare la pâte tôt poujr qu'elle repose à son aise. Ma mère m'a tjs dit que + la pâte repose mieux sait.

Sur Blabla, les filles en parlaient il y a qqes semaines. Je dois retrouver et je poste.

Je ne sais pas soit je referai mais il faut que je sois au calme sans courir dans tous les sens et que je prépare la pâte tôt poujr qu'elle repose à son aise. Ma mère m'a tjs dit que + la pâte repose mieux sait.

Sur Blabla, les filles en parlaient il y a qqes semaines. Je dois retrouver et je poste.

Je payes quelqu'un pour le faire:p

Bon premier consiel: laisser reposer la pate longtemps, 2 eme: pas courir partout:p hihhhhhi

Ok merci:cool:

Bon premier consiel: laisser reposer la pate longtemps, 2 eme: pas courir partout:p hihhhhhi

Ok merci:cool:

Hahahaha Ouiiii tu sais bien quand t'as les enfants dans les pattes :bizarre:

Voilà, j'ai retrouvé. C'était @Neytha qui en avait parlé.

De rien !!

Je te mets le lien du msemen sans petrissage als, on sait jamais lol

Bon en vrai tu petris quand même un peu lool, mais avec cette technique de laisser reposer la pate lgt c'est très facile
Et depuis que je me suis rendue compte quand faisant la pate la veille, c'est encore mieux. Bah je fais la veille et je petris vrmt pas bcp !!

Et pr les recettes des photos
- flans feuilletés aux fruits :
https://www.chefnini.com/petits-flans-feuilletes-fruits/

- roulés perdus aux fruits (tu peux utiliser de la brioche) :
http://www.recetteshanane.com/article-pain-perdu-roule-french-toast-roll-ups-123508090.html

PS: moi aussi j'ai envie de sucrée mtnt :(

Salam jeûneuses et jeûneurs :)
J'ai cassé une cloison, jamais j'aurai pensé qu'il y aurait autant de débris !
Il faut que je trouve quelqu'un pour débarrasser cette montagne de briques :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour