[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, pieux @Cafegourmand ! :joueur:
J'ai perdu un amis aujourd'hui allah ermo je suis vraiment pas bien en plus je peut pas aller le voir j'irai début de mois voir c'est parent sa ma fait un choc il vont l'enterrer au Maroc j'avais pas besoin de sa j'ai fait une crise d'angoisse il va me manquer on était toujours ensemble avant mon déménagement j'ai que des bons souvenirs je suis triste sa va j'ai pas pleurer mais je suis fort angoisses sava mettre un peu temps pour que je m'en remettent

J'ai perdu un amis aujourd'hui allah ermo je suis vraiment pas bien en plus je peut pas aller le voir j'irai début de mois voir c'est parent sa ma fait un choc il vont l'enterrer au Maroc j'avais pas besoin de sa j'ai fait une crise d'angoisse il va me manquer on était toujours ensemble avant mon déménagement j'ai que des bons souvenirs je suis triste sa va j'ai pas pleurer mais je suis fort angoisses sava mettre un peu temps pour que je m'en remettent
Allah yrahmo allah ybadel mhabto bsbar

Salam alikoum @Cafegourmand
Allah yarhamou
Je suis désolée pour toi et qu' Allah te donne la force et la patience d affronter une telle douleur .
Une pensée pour toute sa famille .
Personne est préparée å la mort tu sais
Je te souhaite beaucoup de courage
Fi amanillah

Salam alikoum @Cafegourmand
Allah yarhamou
Je suis désolée pour toi et qu' Allah te donne la force et la patience d affronter une telle douleur .
Une pensée pour toute sa famille .
Personne est préparée å la mort tu sais
Je te souhaite beaucoup de courage
Fi amanillah

Amin barakallah ou fik il me faudra un peu de temps je vais m'en remettre c'est la foi qui m'aide à tenir :)

3adama allaho ajrakom. Allah ysabrkom .

Amin barakallah ou fik il me faudra un peu de temps je vais m'en remettre c'est la foi qui m'aide à tenir :)
Avec la foi on peut tout surmonter c est elle qui m a donné la force nécessaire pour me relever quand j ai perdu mon époux Allah yarhamou .
Dans un deuil il y a plusieurs étapes à franchir je te souhaite beaucoup de patience.
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou

Avec la foi on peut tout surmonter c est elle qui m a donné la force nécessaire pour me relever quand j ai perdu mon époux Allah yarhamou .
Dans un deuil il y a plusieurs étapes à franchir je te souhaite beaucoup de patience.
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
Allah yarhamou pour ton mari merci c'est gentil wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh:)

Allah i rahmo ou Allah i sabar ahlou ou i sabrek!

Saha ftourkoum
Tu as raison c est calme !
bein oui c est calme
aujourd hui notre communauté se trimballe avec des sacs et des sacs de nourriture
synthetique chimique pendant le ramadan
notre prophète c etait une bete soupe et quelque dattes et encore
nous autres on mange toute la nuit pour ne pas avoir faim bein oui
faut bien consommer toute la nourriture si on peut appeler ca de la
nourriture

bein oui c est calme
aujourd hui notre communauté se trimballe avec des sacs et des sacs de nourriture
synthetique chimique pendant le ramadan
notre prophète c etait une bete soupe et quelque dattes et encore
nous autres on mange toute la nuit pour ne pas avoir faim bein oui
faut bien consommer toute la nourriture si on peut appeler ca de la
nourriture
Salam

T en as pas marre de râler etc??

Tu sais que tu es soulant ? Avec tout mon respect??

T à tjs les mêmes mots dans la bouche
Awwww.
C est bon là s il te plaît avec tout mon respect arrête

Merci d avance

Salam

T en as pas marre de râler etc??

Tu sais que tu es soulant ? Avec tout mon respect??

T à tjs les mêmes mots dans la bouche
Awwww.
C est bon là s il te plaît avec tout mon respect arrête

Merci d avance
ok c est demandé très gentiellement
en francais correct " le merci d avance" n est pas très conseillé
ne mets jamais ca sur une lettre adminstrative

ok c est demandé très gentiellement
en francais correct " le merci d avance" n est pas très conseillé
ne mets jamais ca sur une lettre adminstrative
Sauf que la on est pas dans un secrétariat hein mais sur un forum
Donc plie tes remarques et va t occuper un petit chouia merci