[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça m'arrive aussi t'inquiète pas c'est passager...c'est parfois difficile de comprendre ses émotions etc

Y a pas de quoi ^^
Je m insulte des fois Kan j vois mes emotioém à ce moment là limite si je pouvais je me foutrais des claques mdr mais bon j y arrive pas j suis pierre richard mdr

J'ai perdu un amis aujourd'hui allah ermo je suis vraiment pas bien en plus je peut pas aller le voir j'irai début de mois voir c'est parent sa ma fait un choc il vont l'enterrer au Maroc j'avais pas besoin de sa j'ai fait une crise d'angoisse il va me manquer on était toujours ensemble avant mon déménagement j'ai que des bons souvenirs je suis triste sa va j'ai pas pleurer mais je suis fort angoisses sava mettre un peu temps pour que je m'en remettent

Oh je suis très triste pour toi! :pleurs:

Je t’envoie mon soutien!

@Ebion bonsoir ou bonjourmdr dsl je t ai pas répondu avant ... Merci je te souhaite une belle journée soirée nuit de joumouha

Je m insulte des fois Kan j vois mes emotioém à ce moment là limite si je pouvais je me foutrais des claques mdr mais bon j y arrive pas j suis pierre richard mdr

Pourquoi tant de violence ??:p

Je pense qu'il faut juste les accepter...
Justement aujourd'hui ce matin, je ne me sentais pas super bien, je me sentais triste et je me suis posée la question si j'étais pas borderline :confused:

Pourquoi tant de violence ??:p

Je pense qu'il faut juste les accepter...
Justement aujourd'hui ce matin, je ne me sentais pas super bien, je me sentais triste et je me suis posée la question si j'étais pas borderline :confused:
Moi c juste les russes ki ont debarque hier et je n arrive à rien comprendre de moi.....
Bref mohlim
Je déteste ces periodes.

Hahah on devient extrêmement sensible dans ces périodes

Toi aussi ? Mdr
Ça me soule
Un vrai bb je peux pleurer très facilement
Pr rien mdr
La je rigole mais je le vis mal car l entourage doit désire purée elle est penible etc etc et je déteste véhiculer cette idee

un café gâteau musique عيطة ♪♪ الحامونية (حبيبتي) -

j'ai hâte de me retrouver l'année prochaine sur les beaux paysage de cette route de fes vers AitNacer

Toi aussi ? Mdr
Ça me soule
Un vrai bb je peux pleurer très facilement
Pr rien mdr
La je rigole mais je le vis mal car l entourage doit désire purée elle est penible etc etc et je déteste véhiculer cette idee

Je ne le savais pas que c'était à cause de ça parce que je suis toujours hyperémotive (aussi bien négativement que positivement :D) mais j'ai remarqué depuis peu que je suis plus fragile à cette période que d'habitude...je peux pleurer facilement aussi lol

Ton entourage doit avoir l'habitude mdr

sincerement non,
j etait trop occuper
mais j ai le temps je regarderais car ca prend du temps une recherche de ce genre
OK pas de problème j'espère que quand tu aura le temps tu viendra honorer ta promesse inchallah:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour