zeytouna
VIB
Ça m énerve
Déjà que j étais pas bien et hada il ramène sa fraise en parlant de truc qui minent le moral
Je comprends
Qu'est-ce qui ne va pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m énerve
Déjà que j étais pas bien et hada il ramène sa fraise en parlant de truc qui minent le moral
Rien juste un petit peu triste mais ça va passer c est hormonal ... J espère incha AllahJe comprends
Qu'est-ce qui ne va pas?
Rien juste un petit peu triste mais ça va passer c est hormonal ... J espère incha Allah
Merci ma belle de t soucier
Salam @Ebion ça va ?
Je m insulte des fois Kan j vois mes emotioém à ce moment là limite si je pouvais je me foutrais des claques mdr mais bon j y arrive pas j suis pierre richard mdrÇa m'arrive aussi t'inquiète pas c'est passager...c'est parfois difficile de comprendre ses émotions etc
Y a pas de quoi ^^
J'ai perdu un amis aujourd'hui allah ermo je suis vraiment pas bien en plus je peut pas aller le voir j'irai début de mois voir c'est parent sa ma fait un choc il vont l'enterrer au Maroc j'avais pas besoin de sa j'ai fait une crise d'angoisse il va me manquer on était toujours ensemble avant mon déménagement j'ai que des bons souvenirs je suis triste sa va j'ai pas pleurer mais je suis fort angoisses sava mettre un peu temps pour que je m'en remettent
Allah ybarak fikom
Jaw ghzaline les quiches![]()
Je m insulte des fois Kan j vois mes emotioém à ce moment là limite si je pouvais je me foutrais des claques mdr mais bon j y arrive pas j suis pierre richard mdr
Moi c juste les russes ki ont debarque hier et je n arrive à rien comprendre de moi.....Pourquoi tant de violence ??
Je pense qu'il faut juste les accepter...
Justement aujourd'hui ce matin, je ne me sentais pas super bien, je me sentais triste et je me suis posée la question si j'étais pas borderline![]()
Moi c juste les russes ki ont debarque hier et je n arrive à rien comprendre de moi.....
Bref mohlim
Je déteste ces periodes.
Hahah on devient extrêmement sensible dans ces périodes
@Ebion bonsoir ou bonjourmdr dsl je t ai pas répondu avant ... Merci je te souhaite une belle journée soirée nuit de joumouha
Toi aussi ? Mdr
Ça me soule
Un vrai bb je peux pleurer très facilement
Pr rien mdr
La je rigole mais je le vis mal car l entourage doit désire purée elle est penible etc etc et je déteste véhiculer cette idee
Bonne nuit tout le monde gros poutiuuuu
salam frereSalam alaykoum @DDOSS ramadan moubarak mon frère tu mavais fait une promesse tu tant souviens![]()
wa alaykoum salamsalam frere
laquelle?
sincerement non,wa alaykoum salam
L'interprétation de sourate at tariq en reve es ce que tu a L'interprétation tes tu renseigner![]()
Amine ya rabbi. Baraka allaho fiki . Allah y7afdek 7ta ntiaTbarkellah 3alik a lhbibaAllah i hafdek
OK pas de problème j'espère que quand tu aura le temps tu viendra honorer ta promesse inchallahsincerement non,
j etait trop occuper
mais j ai le temps je regarderais car ca prend du temps une recherche de ce genre
Oh bssaha tu me files la recette de la pate brisee stpAllah ybarak fikom
Jaw ghzaline les quiches![]()
Y a plus personne sur bladi![]()
Y a plus personne sur bladi
They are probably binging on food