[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mar7ba. J'aide ma mère :p quand je me marierai inchallah je préfère avoir un appartement car une maison de deux étages c'est une galère :p
J Jaime bien faire le ménage ça me déstresse.... Je sais suis bizarre...

J'ai été faire des courses de dernières minutes avec ma fille puis pour qu'on se ballade un peu aussi.

Arrivée à la caisse, en regardant les courses de la cliente devant moi, je m'aperçois que j'ai oublié qqch.

Je dis à ma fille " Allez hop maman a oublié qqch. Viens on va le chercher.

La femme devant moi me dit "Non allez chercher votre produit. Je vous garde votre cadis et votre filles

Je la remercie et en courant je vois qu'elle ajoute " Allez y. Je range déjà vos courses sur le tapis."

Meskina Allah ye7fed8a. Ça m'a touchée.

J'ai été faire des courses de dernières minutes avec ma fille puis pour qu'on se ballade un peu aussi.

Arrivée à la caisse, en regardant les courses de la cliente devant moi, je m'aperçois que j'ai oublié qqch.

La femme devant moi me dit "Non allez chercher votre produit. Je vous garde votre cadis et votre filles

Je la remercie et en courant je vois qu'elle ajoute " Allez y. Je range déjà vos courses sur le tapis."

Elle est gentille la dame puisse dieu la récompenser incha Allah
:love:

Elle aurait pu te voler ta fille :p

Isewel 3lik lkheir a lalla Dona ce soir je vais prendre de la cortisone pcq je souffre et à cela s'ajoute une toux incessante et douloureuse lol alhamdoullillah merci :love:
Oui darouri douzi men la case corticotherapie.....allah ychafik allah yj3alha maghfira ldonoub ya rabb
(D'apres une connaissance kant hta hiya fiha la sinusite et elle a utilise merouit le marrube blanc par instillation nasale o l9at 3liha raha..)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour