Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est douloureux. Le matin surtout.
Mais bon kheir....
Et y a par intermittence du sang à l'intérieur
Mais bon hmdlh mnt je peux respirer normalement mdr
J Jaime bien faire le ménage ça me déstresse.... Je sais suis bizarre...Mar7ba. J'aide ma mèrequand je me marierai inchallah je préfère avoir un appartement car une maison de deux étages c'est une galère
![]()
Je kiffe mdrrrrTu aimes faire le ménage !!!![]()
Isewel 3lik lkheir a lalla Dona ce soir je vais prendre de la cortisone pcq je souffre et à cela s'ajoute une toux incessante et douloureuse lol alhamdoullillah merci@Ch3aybya j’espère que tu vas mieux
Je t'envieJ Jaime bien faire le ménage ça me déstresse.... Je sais suis bizarre...
Maykoun 3andek bass. Yakma l7assassia dial rbi3?Isewel 3lik lkheir a lalla Dona ce soir je vais prendre de la cortisone pcq je souffre et à cela s'ajoute une toux incessante et douloureuse lol alhamdoullillah merci![]()
t à rempli le certificat médical ? MdrHier je me suis blessée au doigt. aujourd'hui je me suis blessée à la jambe![]()
Le8la iwerik bassMaykoun 3andek bass. Yakma l7assassia dial rbi3?
Alors ça cuisine?? Mdr
Elle est gentille la dame puisse dieu la récompenser incha AllahJ'ai été faire des courses de dernières minutes avec ma fille puis pour qu'on se ballade un peu aussi.
Arrivée à la caisse, en regardant les courses de la cliente devant moi, je m'aperçois que j'ai oublié qqch.
Je dis à ma fille " Allez hop maman a oublié qqch. Viens on va le chercher.
La femme devant moi me dit "Non allez chercher votre produit. Je vous garde votre cadis et votre filles
Je la remercie et en courant je vois qu'elle ajoute " Allez y. Je range déjà vos courses sur le tapis."
Meskina Allah ye7fed8a. Ça m'a touchée.
Vilaine mdrMdr non!
Aujourd'hui j'ai rien fait!![]()
Elle est gentille la dame puisse dieu la récompenser incha Allah
![]()
Vilaine mdr
Bah t à rien foutu de la journée grosso modo ?
Mdr
Bah nn je fais pas ramadan je suis excusee et je vis seule DC c vite fait hein....Mdr pq tu passes tte ta journée en cuisine?
En une heure mon ftor est prêt![]()
J'ai été faire des courses de dernières minutes avec ma fille puis pour qu'on se ballade un peu aussi.
Arrivée à la caisse, en regardant les courses de la cliente devant moi, je m'aperçois que j'ai oublié qqch.
Je dis à ma fille " Allez hop maman a oublié qqch. Viens on va le chercher.
La femme devant moi me dit "Non allez chercher votre produit. Je vous garde votre cadis et votre filles
Je la remercie et en courant je vois qu'elle ajoute " Allez y. Je range déjà vos courses sur le tapis."
Meskina Allah ye7fed8a. Ça m'a touchée.
Masha allahOuiiii vraiment. J'ai pas arrêté de la remercier. Insha'Allah. Elle avait un visage lumineux![]()
Bah nn je fais pas ramadan je suis excusee et je vis seule DC c vite fait hein....
Oui darouri douzi men la case corticotherapie.....allah ychafik allah yj3alha maghfira ldonoub ya rabbIsewel 3lik lkheir a lalla Dona ce soir je vais prendre de la cortisone pcq je souffre et à cela s'ajoute une toux incessante et douloureuse lol alhamdoullillah merci![]()
Elle aurait pu te voler ta fille![]()
Rhoooo mdrMême en faisant ramdan....je ne passe pas bcp de temps en cuisine![]()
Non impossible sinon je ne l'aurai pas laissé. Elle était dans le cadis et il restait du monde avant nous. Elle faisait ses courses aussi. Et la caissière a bien tout entendu et vu. Je n'ai fait que qqes secondes aller retour. J'ai tapé un sprint![]()
Rhoooo mdr
Ce soir c haricot vert avec un rumsteak et basta en principe ou alors rumsteak et salade
Qui te dit qu'elle n'est pas de mèche avec la caissière
![]()
Imagine![]()
![]()
@EvilCow t es tarée mdrrrrrr
Yé veu dévénir riche!!! Yé cherche lé moyéne dé lé fér!
Yé comancé à éscribé oune scénario....mé yé part en cacahuètassss
Yé veu dévénir riche!!! Yé cherche lé moyéne dé lé fér!
Yé comancé à éscribé oune scénario....mé yé part en cacahuètassss
Amiiin ya rabb BarakAllahoufikOui darouri douzi men la case corticotherapie.....allah ychafik allah yj3alha maghfira ldonoub ya rabb
(D'apres une connaissance kant hta hiya fiha la sinusite et elle a utilise merouit le marrube blanc par instillation nasale o l9at 3liha raha..)