Hahahahahaha wallit koli byassat lolt à rempli le certificat médical ? Mdr
Tu crois qu'ils peuvent me donner un certificat médical repos cuisine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahaha wallit koli byassat lolt à rempli le certificat médical ? Mdr
Inchallah b chifa2 al3ajil! Khoudi dwa o rta7i m3a rassekLe8la iwerik bass
Non j'ai pas d'allergies c'est viral juste pris un coup de froid je pense mais ça m'a attaqué de partout lol
Bonjour discret @Septime !![]()
J'ai perdu un amis aujourd'hui allah ermo je suis vraiment pas bien en plus je peut pas aller le voir j'irai début de mois voir c'est parent sa ma fait un choc il vont l'enterrer au Maroc j'avais pas besoin de sa j'ai fait une crise d'angoisse il va me manquer on était toujours ensemble avant mon déménagement j'ai que des bons souvenirs je suis triste sa va j'ai pas pleurer mais je suis fort angoisses sava mettre un peu temps pour que je m'en remettent
Merci mon frere Ebion ! Ton bonjour vaut de l'or
Je te dois des excuses pour t'avoir mal jugé. Tu es une bonne personne en plus d'etre erudit !
Tu leur a dit à la mosquée??Allah in3el chitane , ils ont changé les tapis à la mosquée, il y a un motif oriental , on aurait dit des doigts d'honneur, j'étais pas concentré.
Tu leur a dit à la mosquée??
Rakez 3la salat o nta 7adi les motifs mdrAllah in3el chitane , ils ont changé les tapis à la mosquée, il y a un motif oriental , on aurait dit des doigts d'honneur, j'étais pas concentré.
Salam septime,Merci mon frere Ebion ! Ton bonjour vaut de l'or
Je te dois des excuses pour t'avoir mal jugé. Tu es une bonne personne en plus d'etre erudit !
Ah bon !Allah in3el chitane , ils ont changé les tapis à la mosquée, il y a un motif oriental , on aurait dit des doigts d'honneur, j'étais pas concentré.
Chez Truffaut tu en trouverasJe suis à la recherche de fausses fleurs/plantes qui soient jolies et réalistes
Quelqu'un aurait une idée où je pourrais en trouver ?![]()
Je connais pas du tout. Les prix sont abordables ?Chez Truffaut tu en trouveras
Très abordablesJe connais pas du tout. Les prix sont abordables ?
![]()
Allah in3el chitane , ils ont changé les tapis à la mosquée, il y a un motif oriental , on aurait dit des doigts d'honneur, j'étais pas concentré.
Apporte ton tapis de priere comme ca tu ne seras pas perturbe inchallah
Ah bon !
Ils ont peut être été tissés à l envers !
Salam
Et toi membre de la populace t à bien mangé ?? MdrVous avez bien manger la populass ?
C'est drôle après coup, mais sur le moment ça déconcentre donc je vais opter pour la solution de ya3ni, ramener mon propre tapis de prière![]()