[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Café au lait , pain au chocolat et une salade de fruits

Faut quand même manger un peu ;)
J ai juste une salade de concombre ds l estomac depuis hier après midi.... Et un bout de pain plus petit que ma main
Oui je sais c peu....
 
Je l’ai récolté en rentrant du jardin, il y en a sur le bord du chemin, c’est une benediction. Mais il n’y en a pas assez pour en récolter souvent, j’aurais peur de la faire disparaitre, alors ça aussi je vais essayer d’en cultiver.
Je te conseil de le cultiver en pot, tu utilisera ta parcelle pour autre chose ^^
 
Je te conseil de le cultiver en pot, tu utilisera ta parcelle pour autre chose ^^
Je ferai un petit talus sur le bord, je ne vais rien gâcher. De toutes manières, ce n’est pas assez lumineux chez moi, les plantes n’aiment pas trop, elles font facilement la tête.

Ce n’est pas « ma parcelle », c’est encore un jardin illégal pour le moment :desole:, il faudra que je contacte la mairie de cette commune (pas exactement la mienne) pour m’arranger avec eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut