Et toi membre de la populace t à bien mangé ?? Mdr
Oui un bon ptit déjeuner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi membre de la populace t à bien mangé ?? Mdr
Y avait quoi dans le petit dej??Oui un bon ptit déjeuner![]()
Y avait quoi dans le petit dej??
Moi qui dois pas faire ramadan je suis effarée quand je vois que je mange presque rien de la journée....
J y arrive pas
J ai juste une salade de concombre ds l estomac depuis hier après midi.... Et un bout de pain plus petit que ma mainCafé au lait , pain au chocolat et une salade de fruits
Faut quand même manger un peu![]()
J ai juste une salade de concombre ds l estomac depuis hier après midi.... Et un bout de pain plus petit que ma main
Oui je sais c peu....
Je bois beaucoup et je viens de prendre une poire hamdoulilahAh ouais
Prend au moins des fruits et pense a d’hydrater
T à ttouve un blond au yeux blonds et t à dit nan???J'aurais du y réflechir avant de dire non.....
T à ttouve un blond au yeux blonds et t à dit nan???
MdrrrrMdrrrr nan![]()
Salam Hibou,L’origan ne fait pas que ressembler au basilic par ses feuilles, elles en ont aussi l’odeur en début de cuisson.
L’origan ne fait pas que ressembler au basilic par ses feuilles, elles en ont aussi l’odeur en début de cuisson.
Je l’ai récolté en rentrant du jardin, il y en a sur le bord du chemin, c’est une benediction. Mais il n’y en a pas assez pour en récolter souvent, j’aurais peur de la faire disparaitre, alors ça aussi je vais essayer d’en cultiver.Salam Hibou,
Cuisinier du dimanche![]()
C’est quoi tbarkellah ?Tbarkellah 3la lcuisto de bladi![]()
C’est quoi tbarkellah ?![]()
Je te conseil de le cultiver en pot, tu utilisera ta parcelle pour autre chose ^^Je l’ai récolté en rentrant du jardin, il y en a sur le bord du chemin, c’est une benediction. Mais il n’y en a pas assez pour en récolter souvent, j’aurais peur de la faire disparaitre, alors ça aussi je vais essayer d’en cultiver.
Salam
Comment vas tu ?
Je ferai un petit talus sur le bord, je ne vais rien gâcher. De toutes manières, ce n’est pas assez lumineux chez moi, les plantes n’aiment pas trop, elles font facilement la tête.Je te conseil de le cultiver en pot, tu utilisera ta parcelle pour autre chose ^^
bark = en gros baraka ?Alors là ! Pour te le traduire c'est chaud ...
On va dire "que dieu te protège" grossièrement.
bark = en gros baraka ?
Bah rien mdrFranchement qui ce que tu veux que je fasse?
Merci toi tu me comprendBah rien mdr
Je comprend tjs moi même quand g rien compris mdrMerci toi tu me comprend![]()
Qu'est-ce-que tu as encore fait?? MdrMais pq??
Quelle idiote que je suis![]()