Mdrrrrrrrrr je t'imaginais avec ton déambulateur crier comme une folle à en perdre ton dentier devant l'écran
T'as pas un lien ?
@UNIVERSAL , si t'es par là aussi, je cherche un lien pour regarder le match qui commence d'ici 15 mn!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr je t'imaginais avec ton déambulateur crier comme une folle à en perdre ton dentier devant l'écran
T'as pas un lien ?
@UNIVERSAL , si t'es par là aussi, je cherche un lien pour regarder le match qui commence d'ici 15 mn!!
Viens laJe veux des câlins et des bisous![]()
Merci ma cops.Aid Moubarak, princesse tahira @mooooaaaa !
Aid Moubarak, féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Merci mais ma fille est sur Nantes là et là-bas elle n'a pas ce genre de chaînes, Ni chez moi d'ailleurs je crois.@Abazaa a dit qu'il etait sur bein sport
Merci mais ma fille est sur Nantes là et là-bas elle n'a pas ce genre de chaînes, Ni chez moi d'ailleurs je crois.
Elle à réussi à trouver.
Via un lien que le papa d'une de ses amies lui a filé.Elle a fait comment ?
Via un lien que le papa d'une de ses amies lui a filé.
Tu le veux?
Mouahhh dans ta jolie face ma belle CowJe veux des câlins et des bisous
Mouahhh dans ta jolie face ma belle Cow![]()
@Nassou75, regarde blabla entre filles il y a les resumes en direct du match maroc iran![]()
Ah oui? Merci pour l'info. J'y vais ds ce pas!@Nassou75, regarde blabla entre filles il y a les resumes en direct du match maroc iran![]()
Merci ça y était et toi ?Merci mon chou
Bon l'aïd à toi, c'était pas trop dur le ramadan cette année?
Cool alors!Merci ça y était et toi ?
Allah i chaffiCool alors!
Moi je ne le fait plus depuis 5 ans au moins, suis malade...
MerciAllah i chaffi
Bon rétablissement![]()
merci mon ami !Aid Moubarak, féroce partido 3afrit @insouciants !![]()
Blook l'Aid ebion^^Aid Moubarak, philosopho @Cammix !![]()
Trop chouSalam les bladinautes ^_^