[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je savais que j'arriverai à t'avoir!
Bon commençons la leçon, maintenant imagine un homme recouvert entièrement de glace, avec ton parfum préféré évidemment!
Sont-ils toujours aussi inutiles et repoussants que tu les vois?:D

Mais quel gâchis! On rigole pas avec la glace lol

Mdr!
Bon trève de plaisanterie!
Je dois sauter sous la douche, on m'attends pour 19h pour fêter pleins de choses entres ami(e)s et ma fifille me saoule depuis bien 20 mn là ...

Attention de ne pas glisser mami! Les os sont fragiles à ton âge :p

Hier , j'étais chez mes parents. Ma mere me voit galérer avec les petites surtout la derniere qui veut teter et ne me laisse ni manger ni boire. Elle me dit "Wa7ed l7mara ( l'animal) galet meskina "3amro ma chrebt maya safi wela 3alfi wafi"

Et j'ai dit à ma mère tsema ana woulit 7mara, yak a mama? Et elle a pleuré de rire... :rolleyes::prudent:

Ce sont mes préférés, je n'aime pas les modèles trop dénudés. ^^
Quand je vois certains modèles trop dénudés, je me demande à quoi bon en mettre un si on voit tout, certains n'ont même pas assez de tissu pour faire un mouchoir..
C'est plus des maillots de bain, c'est des ficelles.:p

Quand je vois certains modèles trop dénudés, je me demande à quoi bon en mettre un si on voit tout, certains n'ont même pas assez de tissu pour faire un mouchoir..
C'est plus des maillots de bain, c'est des ficelles.:p
Un maillot de bain classique c'est déjà très dénudé, faut pas abuser non plus en effet ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour