LaCosca
VIB
C'est pas drôle du tout. Des fois vaut mieux la mettre en veilleuse tu sais...Oui . C est mimi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas drôle du tout. Des fois vaut mieux la mettre en veilleuse tu sais...Oui . C est mimi.
Deviens ma camisole et ne me laisse plus dormir seule. Je porte la solitude comme un Homme porte un linceul. Prendre de l'altitude m'as toujours donné le mal de l'air. Plus je monte, plus j'ai besoin d'une couette dans cette ambiance polaire...
C'est de Soprano. Je broie du noir depuis ce matin et on se permet de rire sans se dire que la personne qui l'a posté n'est peut être pas dans son assiette...ça me tue çaC'est de qui??
On comprends. Force à toi.C'est de Soprano. Je broie du noir depuis ce matin et on se permet de rire sans se dire que la personne qui l'a posté n'est peut être pas dans son assiette...ça me tue ça
C'est de Soprano. Je broie du noir depuis ce matin et on se permet de rire sans se dire que la personne qui l'a posté n'est peut être pas dans son assiette...ça me tue ça
MerciOn comprends. Force à toi.
La ! Ana kbar manek 3andi 16 ans13 et toi !??
Amine merciQu'Allah apaise ton coeur et allège ta souffrance.
Il faut chasser le noir par la lumière.
Nourris toi de belles pensées et de beaux souvenirs.
Kheir incha'Allah
Je te souhaite une belle journée embellit de rayons de joieMerci
Allah yfaraj 8amek ! sois forte ma chère et dis toi que tout va passer inchallahAmine merci
Je suis fatiguée moralement et ça dure depuis trop longtemps. Même si je viens ici pour décompresser et faire semblant que tout va mieux, bah ça marche pas en fait.
Heureusement que je suis croyante...
C'est gentil bichette, merci ^^Je te souhaite une belle journée embellit de rayons de joie![]()
Amine, merci =)Allah yfaraj 8amek ! sois forte ma chère et dis toi que tout va passer inchallahcourage!!
Merci ! Gros bisous et plein de câlins pour toiC'est gentil bichette, merci ^^
Je te souhaite la même chose
Il y a match ce soir et (j'espère que) ça sera génial.C'est de Soprano. Je broie du noir depuis ce matin et on se permet de rire sans se dire que la personne qui l'a posté n'est peut être pas dans son assiette...ça me tue ça
Merci, gros bisous ^^Merci ! Gros bisous et plein de câlins pour toi![]()
J'espère qu'il sera bien aussiIl y a match ce soir et (j'espère que) ça sera génial.
la3ba lyouma la Tunisie ! khasna nchaj3ou8aJ'espère qu'il sera bien aussi
Je suis vraiment très nul pour remonter le moral, mais ce que je peux te dire c'est que même dans le fond si on se connaît pas tu as tout mon soutien. Courage et sois forte.Amine merci
Je suis fatiguée moralement et ça dure depuis trop longtemps. Même si je viens ici pour décompresser et faire semblant que tout va mieux, bah ça marche pas en fait.
La ! Ana kbar manek 3andi 16 ansdayra chwia 3a9li xD
we're a bunch of weirdosComment @LaCosca débarque dans ce topic.
Amine merci
Amine merci
salam,Amine merci
Ma3raftch wach chrabt nass o la mazal rba3Charba 3e9lek tu veux dire.![]()
Repose toi la miss, dort, glande, ne fait rien histoire d'y voir plus clair après...Amine merci
Toujours !Je dois y croire![]()