[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Deviens ma camisole et ne me laisse plus dormir seule. Je porte la solitude comme un Homme porte un linceul. Prendre de l'altitude m'as toujours donné le mal de l'air. Plus je monte, plus j'ai besoin d'une couette dans cette ambiance polaire...

C'est de qui??

Qu'Allah apaise ton coeur et allège ta souffrance.

Il faut chasser le noir par la lumière.

Nourris toi de belles pensées et de beaux souvenirs.

Kheir incha'Allah
Amine merci

Je suis fatiguée moralement et ça dure depuis trop longtemps. Même si je viens ici pour décompresser et faire semblant que tout va mieux, bah ça marche pas en fait.
Heureusement que je suis croyante...

proximus ça fait 2 mois qu'il ne m'as pas envoyer leur facture afin que je puisse payer...c'est à moi de leur rappeler mainteant, c la meilleure!^^

Amine merci

Je suis fatiguée moralement et ça dure depuis trop longtemps. Même si je viens ici pour décompresser et faire semblant que tout va mieux, bah ça marche pas en fait.
Je suis vraiment très nul pour remonter le moral, mais ce que je peux te dire c'est que même dans le fond si on se connaît pas tu as tout mon soutien. Courage et sois forte. :)

Amine merci

Il y a plein d'exercices qui aident en plus de la foi à faire face aux baisses de morale et remonter la pente ;)

Amine merci

:mignon:

Je peux te dire que je comprends ton sentiment et si je peux me permettre un conseil ma belle LaCosca, prends le temps qu'il faut pour aller mieux. Quand ça va mal , ça va mal et ça ne sert à rien de faire semblant d'aller mieux.

Al hamdoulillah,tu es croyante alors tu sais qu'IL est là.

Insha'Allah kheir.

Amine merci

salam,
je ne te connais pas ...; c'est en lisant la réponse de @EvilCow, que j'ai vu ton message. J'ai envie de répondre simplement ...
oui elle est compliquée mais pensez là comme une chose simple ..
faire de petites choses n'essaye pas d'avoir de grands résultats
chaque jour qui passe est perdu à jamais le passer à sourire pour une petite chose que de pleurer de grands drames
et ne pas hésiter à lever la tête et prendre toutes les occasions pour découvrir une nouveauté ..

regarder le verre à moitié plein ... évaluer ce qu'il y a de positif en toi et en ce que tu fais ....

Courage ...

Amine merci

Repose toi la miss, dort, glande, ne fait rien histoire d'y voir plus clair après...

Pleure/crie si tu en ressens le besoin, faire semblant d'aller bien n'est pas la bonne méthode pour aller mieux...

Je t'envoie pleins d'ondes positives ainsi que des bisous doux et magiques :love::love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour