Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas toujours vrai !tout n'est que illusion...
Forcément un projet agréable venant de toi!Tu sais même pas de quoi il s'agit.
![]()
Non ce n'est pas toujours vrai !
À toi de voir les choses/situations différemment et tu verras que ton regard changera...
Salam![]()
Forcément un projet agréable venant de toi!
Ou complètement loufoque!mais je valide
![]()
Non! Ouvres les yeux ma belle et apprends à faire confiance! Bon pas à n'importe qui évidemment...les humains sont tous pareilles!
Persiste !jusqu'ici je vois rien ...
aleykom salam ma nassou!♥
Non! Ouvres les yeux ma belle et apprends à faire confiance! Bon pas à n'importe qui évidemment...![]()
Jamais! Ou alors gentiment si c'est vraiment loufoqueSi tu savais. LooooL tu te moquerais de moi ^^
Persiste !
Tu as décidé pour ta réponse de demain?
Ok, quand tu seras prête alorsnan! je ne veux pas pour l'instant...
Quelle qu'elle soit, elle sera forcément la bonne vu que c'est toi qui décide de TA vieje suis fatiguée...
je réfléchie encore, j'espère prendre la bonne décision, inchALLAH!
Quelle qu'elle soit, elle sera forcément la bonne vu que c'est toi qui décide de TA vie
Va prendre l'air histoire de faire quelque chose que tu aimes tout en réfléchissant.
Pas ici voyons !Viens en privé
Amine merci
Je suis fatiguée moralement et ça dure depuis trop longtemps. Même si je viens ici pour décompresser et faire semblant que tout va mieux, bah ça marche pas en fait.
Heureusement que je suis croyante...
Ma3raftch wach chrabt nass o la mazal rba3![]()
Hahahahahaha ma3rftch kifach l8adra mchat f ga3 les sens mais kifma 9olti, ana meziana 8akdaKhellik hakda 7sen, bla chrab.
The words that give me wings : free food and drinks at 10 miles.Sometimes we need just a word to gain courage and go ahead![]()
The words that give me wings : free food and drinks at 10 miles.![]()