bonjour bonsoir mon ami extrapasordinaire
coucou ZAMI
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mam'zelle mémènebonjour bonsoir mon ami extrapasordinaire
coucou ZAMI
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Craché juré même!! Sur ce je vais aller lire ton mpTu promets que tu ne rigoleras pas?![]()
J'ai stoppé un moment faut que je reprenne...Et de manière régulière pour pouvoir parler des effetsAu fait @Ch3aybya tu en es où avec l'auto hypnose?
Ils viennent d'égaliser ^^la3ba lyouma la Tunisie ! khasna nchaj3ou8a![]()
C'est très gentil à toi, merci beaucoup ça me touche =)Je suis vraiment très nul pour remonter le moral, mais ce que je peux te dire c'est que même dans le fond si on se connaît pas tu as tout mon soutien. Courage et sois forte.![]()
Comme quoi ? ^^Il y a plein d'exercices qui aident en plus de la foi à faire face aux baisses de morale et remonter la pente![]()
Merci beaucoup bichette pour ton message, ça me met du baume au cœur ^^
Je peux te dire que je comprends ton sentiment et si je peux me permettre un conseil ma belle LaCosca, prends le temps qu'il faut pour aller mieux. Quand ça va mal , ça va mal et ça ne sert à rien de faire semblant d'aller mieux.
Al hamdoulillah,tu es croyante alors tu sais qu'IL est là.
Insha'Allah kheir.
Salam =)salam,
je ne te connais pas ...; c'est en lisant la réponse de @EvilCow, que j'ai vu ton message. J'ai envie de répondre simplement ...
oui elle est compliquée mais pensez là comme une chose simple ..
faire de petites choses n'essaye pas d'avoir de grands résultats
chaque jour qui passe est perdu à jamais le passer à sourire pour une petite chose que de pleurer de grands drames
et ne pas hésiter à lever la tête et prendre toutes les occasions pour découvrir une nouveauté ..
regarder le verre à moitié plein ... évaluer ce qu'il y a de positif en toi et en ce que tu fais ....
Courage ...
Pleurer je le fais souvent, j'ai passé 5h ce matin à le faire ^^' ça fait du bienRepose toi la miss, dort, glande, ne fait rien histoire d'y voir plus clair après...
Pleure/crie si tu en ressens le besoin, faire semblant d'aller bien n'est pas la bonne méthode pour aller mieux...
Je t'envoie pleins d'ondes positives ainsi que des bisous doux et magiques![]()
Malheureusement l'une des causes de mes souffrances je ne peux pas l'esquiver...^^On passe tous a un moment par ce genre de phase .
Essaye de voir d'ou vient cette baisse d'energie , de moral ... et si ca vaut le coup d'etre dans cet etat .
Courage et garde la foi , prend soin d'elle pour rester debout . Que Dieu t'aide inchallah .
J'ai stoppé un moment faut que je reprenne...Et de manière régulière pour pouvoir parler des effets
C'est bon je reprends un rythme de vie normal là coucher tôt lever tôt sinon je vais jamais avancer (miracle morning il le faut)
Aussi, je commence une formation en ligne booster d'excellence de steeve abdelkrim je sais pas si tu connais ce conférencier?
Comme quoi ? ^^
Non j'ai pas commencé^^ mais ça fait longtemps que j'y penseTu fais le MiracleMorning? C'est super!!!!
Je ne connais pas. Elle consiste en quoi ta formation
Malheureusement l'une des causes de mes souffrances je ne peux pas l'esquiver...^^
Amine, merci beaucoup =)
Merci beaucoup bichette pour ton message, ça me met du baume au cœur ^^
Le truc c'est que ça dure longtemps mtn et j'arrive pas à sortir la tête de l'eau car c'est une situation que je vis quotidiennement...^^
Merci encore pour ton message
Amine merci beaucoup Ya3ni ^^Que Dieu soulage tes peines inchallah .
Fais bcp de douaa . Inchallah elles seront exauce
Non j'ai pas commencé^^ mais ça fait longtemps que j'y pense
Et bien ce sont des conférences sur comment améliorer la communication, la lecture, la productivité et bien d'autres choses
Jte remercie du fond du cœur ^^Je t'en prie, ton message m'a touchée parce que j'ai bien ressenti ta peine.
Sache qu'au besoin ma MP t'es grande ouverte. Si tu as besoin de parler, tkhowi gelbek, peu importe, je suis là.
Essaie de t'éloigner de ce qui t'inondes d'ondes négatives. Faut pas que ça te bouffe. Personne ne te rendra ta santé mentale ni physique. Toi tu sais ce que tu vaux. Ne laisse JAMAIS personne avoir une emprise sur toi. JAMAIS.
C'est violent ce que tu dis.Malheureusement l'une des causes de mes souffrances je ne peux pas l'esquiver...
Je ne connais pas la visualisation et l'EFT, je vais voir merci ^^La méditation
La visualisation
Les affirmations
L'EFT
Et je pratique le ho'oponopono (je suis zen après cela
Jte remercie du fond du cœur ^^
Tu as bien cerné le problème ^^
Je ne connais pas la visualisation et l'EFT, je vais voir merci ^^
Merci beaucoup Schtrouf =)C'est violent ce que tu dis.
Courage et courage.
Si on peut faire quelque chose, fais signe.
Oh ça me toucheC'est normal. Je t'apprécie. Tu es une belle personne. Simple et sans chichi.
Allah m3ak.
Je vais me renseigner, pk pas tenter si ca marche ^^La visualisation consiste à faire des projections mentales où tu vois, vis et ressens des choses positives.
Par exemple, il y a une image que je revisualise mentalement lorsque je suis confronter à quelques choses de négatifs. Je fermes les yeux et je me projette dans cette image. Je ressens chaque chose comme si j'y étais. Je visualise tt ce qui me fqis du bien. Et je souris intérieurement.
L'eft c'est magnifique et magique!
Renseigne toi dessus et une fois que tu comprends l'idée. Suis les videos de flore power.
Je veux bien le lien/nom du groupe stp.Si tu as fb, il y a un groupe miracle morning sympas à suivre. Que des coms positifs
C'est cool! Bonne formation alors ^^
Je vais me renseigner, pk pas tenter si ca marche ^^
Merci Evil
Je veux bien le lien/nom du groupe stp.
Oh ça me touche. C'est réciproque (et c'est sincère, je dis pas ça par politesse)
Amine ^^
Je pars du principe que personne n'est nul, juste des décalages de façon de faire et de domaine de performance.Salam =)
Mais quand on te fait comprendre très souvent que tu es nulle, comment réussir à valoriser nos petites actions par la suite ?
Merci pour ton message =)
Merki!The miracle morning community : francophone!
Ils sont hyper motivant
Je valide, de toutes façons, la vie n'est pas une compétition et c'est stupide de faire du mal aux gens en voulant les rabaisser.Je pars du principe que personne n'est nul, juste des décalages de façon de faire et de domaine de performance.
Une personne qui te dit que t'y es nulle il suffit de compter le nombre de domaines où il est totalement incompétent par rapport à toi... Il faut valoriser ce que vous avez de positif. Ne laissez personne vous déposséder de vos qualités... Et surtout à vos propres yeux...
Il peut répéter que je suis nul dans un domaine je l'admet et lui opposé le innombrables défauts qu'il trimbale..