[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand je vois des looks hyper estivaux avec des chapeaux en laine ou en feutrine, je me pose de sérieuses questions. C'est un peu comme si on portait une doudoune sans manche par dessus une robe d'été en plein cagnard :p.

Au fait @Ch3aybya tu en es où avec l'auto hypnose?
J'ai stoppé un moment faut que je reprenne...Et de manière régulière pour pouvoir parler des effets
C'est bon je reprends un rythme de vie normal là coucher tôt lever tôt sinon je vais jamais avancer (miracle morning il le faut)

Aussi, je commence une formation en ligne booster d'excellence de steeve abdelkrim je sais pas si tu connais ce conférencier?

:mignon:

Je peux te dire que je comprends ton sentiment et si je peux me permettre un conseil ma belle LaCosca, prends le temps qu'il faut pour aller mieux. Quand ça va mal , ça va mal et ça ne sert à rien de faire semblant d'aller mieux.

Al hamdoulillah,tu es croyante alors tu sais qu'IL est là.

Insha'Allah kheir.
Merci beaucoup bichette pour ton message, ça me met du baume au cœur ^^
Le truc c'est que ça dure longtemps mtn et j'arrive pas à sortir la tête de l'eau car c'est une situation que je vis quotidiennement...^^

Merci encore pour ton message

salam,
je ne te connais pas ...; c'est en lisant la réponse de @EvilCow, que j'ai vu ton message. J'ai envie de répondre simplement ...
oui elle est compliquée mais pensez là comme une chose simple ..
faire de petites choses n'essaye pas d'avoir de grands résultats
chaque jour qui passe est perdu à jamais le passer à sourire pour une petite chose que de pleurer de grands drames
et ne pas hésiter à lever la tête et prendre toutes les occasions pour découvrir une nouveauté ..

regarder le verre à moitié plein ... évaluer ce qu'il y a de positif en toi et en ce que tu fais ....

Courage ...
Salam =)

Mais quand on te fait comprendre très souvent que tu es nulle, comment réussir à valoriser nos petites actions par la suite ?

Merci pour ton message =)

Repose toi la miss, dort, glande, ne fait rien histoire d'y voir plus clair après...

Pleure/crie si tu en ressens le besoin, faire semblant d'aller bien n'est pas la bonne méthode pour aller mieux...

Je t'envoie pleins d'ondes positives ainsi que des bisous doux et magiques :love::love:
Pleurer je le fais souvent, j'ai passé 5h ce matin à le faire ^^' ça fait du bien

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Bisous ^^

On passe tous a un moment par ce genre de phase .
Essaye de voir d'ou vient cette baisse d'energie , de moral ... et si ca vaut le coup d'etre dans cet etat .
Courage et garde la foi , prend soin d'elle pour rester debout . Que Dieu t'aide inchallah .
Malheureusement l'une des causes de mes souffrances je ne peux pas l'esquiver...^^

Amine, merci beaucoup =)

J'ai stoppé un moment faut que je reprenne...Et de manière régulière pour pouvoir parler des effets
C'est bon je reprends un rythme de vie normal là coucher tôt lever tôt sinon je vais jamais avancer (miracle morning il le faut)

Aussi, je commence une formation en ligne booster d'excellence de steeve abdelkrim je sais pas si tu connais ce conférencier?

Tu fais le MiracleMorning? C'est super!!!!

Je ne connais pas. Elle consiste en quoi ta formation

Merci beaucoup bichette pour ton message, ça me met du baume au cœur ^^
Le truc c'est que ça dure longtemps mtn et j'arrive pas à sortir la tête de l'eau car c'est une situation que je vis quotidiennement...^^

Merci encore pour ton message

Je t'en prie, ton message m'a touchée parce que j'ai bien ressenti ta peine.

Sache qu'au besoin ma MP t'es grande ouverte. Si tu as besoin de parler, tkhowi gelbek, peu importe, je suis là.

Essaie de t'éloigner de ce qui t'inondes d'ondes négatives. Faut pas que ça te bouffe. Personne ne te rendra ta santé mentale ni physique. Toi tu sais ce que tu vaux. Ne laisse JAMAIS personne avoir une emprise sur toi. JAMAIS.

Je t'en prie, ton message m'a touchée parce que j'ai bien ressenti ta peine.

Sache qu'au besoin ma MP t'es grande ouverte. Si tu as besoin de parler, tkhowi gelbek, peu importe, je suis là.

Essaie de t'éloigner de ce qui t'inondes d'ondes négatives. Faut pas que ça te bouffe. Personne ne te rendra ta santé mentale ni physique. Toi tu sais ce que tu vaux. Ne laisse JAMAIS personne avoir une emprise sur toi. JAMAIS.
Jte remercie du fond du cœur ^^

Tu as bien cerné le problème ^^

Je ne connais pas la visualisation et l'EFT, je vais voir merci ^^

La visualisation consiste à faire des projections mentales où tu vois, vis et ressens des choses positives.

Par exemple, il y a une image que je revisualise mentalement lorsque je suis confronter à quelques choses de négatifs. Je fermes les yeux et je me projette dans cette image. Je ressens chaque chose comme si j'y étais. Je visualise tt ce qui me fqis du bien. Et je souris intérieurement.

L'eft c'est magnifique et magique!

Renseigne toi dessus et une fois que tu comprends l'idée. Suis les videos de flore power.

La visualisation consiste à faire des projections mentales où tu vois, vis et ressens des choses positives.

Par exemple, il y a une image que je revisualise mentalement lorsque je suis confronter à quelques choses de négatifs. Je fermes les yeux et je me projette dans cette image. Je ressens chaque chose comme si j'y étais. Je visualise tt ce qui me fqis du bien. Et je souris intérieurement.

L'eft c'est magnifique et magique!

Renseigne toi dessus et une fois que tu comprends l'idée. Suis les videos de flore power.
Je vais me renseigner, pk pas tenter si ca marche ^^

Merci Evil

Salam =)

Mais quand on te fait comprendre très souvent que tu es nulle, comment réussir à valoriser nos petites actions par la suite ?

Merci pour ton message =)
Je pars du principe que personne n'est nul, juste des décalages de façon de faire et de domaine de performance.
Une personne qui te dit que t'y es nulle il suffit de compter le nombre de domaines où il est totalement incompétent par rapport à toi... Il faut valoriser ce que vous avez de positif. Ne laissez personne vous déposséder de vos qualités... Et surtout à vos propres yeux...
Il peut répéter que je suis nul dans un domaine je l'admet et lui opposé le innombrables défauts qu'il trimbale..

Je pars du principe que personne n'est nul, juste des décalages de façon de faire et de domaine de performance.
Une personne qui te dit que t'y es nulle il suffit de compter le nombre de domaines où il est totalement incompétent par rapport à toi... Il faut valoriser ce que vous avez de positif. Ne laissez personne vous déposséder de vos qualités... Et surtout à vos propres yeux...
Il peut répéter que je suis nul dans un domaine je l'admet et lui opposé le innombrables défauts qu'il trimbale..
Je valide, de toutes façons, la vie n'est pas une compétition et c'est stupide de faire du mal aux gens en voulant les rabaisser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour