A
AnvienMembre
Non connecté
“Maybe some women aren't meant to be tamed. Maybe they just need to run free until they find someone just as wild to run with them."
-Carrie Bradshaw -
-Carrie Bradshaw -
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merki!j'attends qu'on accepte ma demande et j'irai voir ça de plus près
![]()
Merci pour le nom du groupe. Je le rajoute aussiThe miracle morning community : francophone!
Ils sont hyper motivant
Dommage !!!Les Tunisiens, calmes, cool, pas zens.
Ah merci je vais voir ça de suite!Si tu as fb, il y a un groupe miracle morning sympas à suivre. Que des coms positifs
C'est cool! Bonne formation alors ^^
Au fait @Ch3aybya tu en es où avec l'auto hypnose?
Mdr tu restes conscient bien évidemmentCa existe ca?
Mais si tu t'hypnotise tout seul, qui va t'en sortir?![]()
Mdr tu restes conscient bien évidemment
C'est pas l'hypnose de mesmer le fascinateur
Oui voilà et tu as une voix qui t'accompagne ^^Mdr ok je me disais bien ya un truc qui colle pas.
Au final ca ressemble plus à de la relaxation un peu poussée
Oui voilà et tu as une voix qui t'accompagne ^^
A faire seulement pendant leur siesteOkaaaay je crois pas que j'accrocherai à ce genre d'exercice puis toute façon la seul voix que je vais entendre c'est ma fille en train de chanter![]()
Ca existe ca?
Mais si tu t'hypnotise tout seul, qui va t'en sortir?![]()
A faire seulement pendant leur siesteet encore
Oui ^^ la vraie hypnose est consciente ^^
Je suis fatiguée moralement et ça dure depuis trop longtemps. Même si je viens ici pour décompresser et faire semblant que tout va mieux, bah ça marche pas en fait.
Heureusement que je suis croyante...
Je valide, de toutes façons, la vie n'est pas une compétition et c'est stupide de faire du mal aux gens en voulant les rabaisser.