[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La deuxième option mais c’est encore plus dérangeant pcq ce sont des animations qui sont illégales et immorales. Je m’y attendais pas.

Telecharge ad block si ce sont des fenêtres qui pop up de nulle part.

Oui il y a ce genre d'animés crados pour des tordus. Une honte.

Merci :mignon:
Gentil salueur @Ebion

À toi aussi un bon vendredi et bon week-end end

Its Friday GIF by telenet

C as se demander quel genre de forum tu fréquentes :sournois: 🤣🤣

Ah je fréquente pas le forum, je me suis inscris seulement pour pouvoir télécharger des éléments pour rendre mon jeu plus interessants et croustillants :D (inscription obligatoire pour avoir droits à ces animations). Mais ce que j’ai vu hier, m’a tellement dégoûté que je n’ose plus rien télécharger dessus 😅.

Y a des pubs chelou sur bladi ... :prudent:

En plus une fois sur deux je rate l onglet et je me tape la pube de mmm.... je comprends mieux à quoi sert le vib maintenant :D @Bladi tout le temps que je perds avec la pub gha n7aydou lik mn la7mek ghedda yaoum l9yama :D

Y a des pubs chelou sur bladi ... :prudent:

En plus une fois sur deux je rate l onglet et je me tape la pube de mmm.... je comprends mieux à quoi sert le vib maintenant :D @Bladi tout le temps que je perds avec la pub gha n7aydou lik mn la7mek ghedda yaoum l9yama :D
En fait, nous n'avons pas tous les mêmes pubs.
Les pubs sont adaptées aux pages et sites que le téléphone ou l'ordi utilisés vont habituellement consulter...
Je dis ça, je dis rien...😇😇😁🙈

En fait, nous n'avons pas tous les mêmes pubs.
Les pubs sont adaptées aux pages et sites que le téléphone ou l'ordi utilisés vont habituellement consulter...
Je dis ça, je dis rien...😇😇😁🙈
Toi aussi tu t'es mis aux sous entendus de maquerelles :D ?

Be écoutes ça va du véhicule blindé aux temoins de jehova en passant par l aphrodisiaque :D

Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes qui n'ont rien demandé & prince des Chleuhs @KINGjulian ! :joueur:

Yooooo ebionardo comment vas tu mon pote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour