Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La deuxième option mais c’est encore plus dérangeant pcq ce sont des animations qui sont illégales et immorales. Je m’y attendais pas.
Telecharge ad block si ce sont des fenêtres qui pop up de nulle part.
Oui il y a ce genre d'animés crados pour des tordus. Une honte.
Le pire c’est que je me suis fait avertir par un modo de leur forum car j’ai signaler le contenu.
Oh c'est nul!![]()
merci gentil salutateur, bon vendredi à toi aussiBon joumou3a, a sahbti sage @magicnanou !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi!![]()
Merci @Ebion ^^Bon joumou3a, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix , pilier du forum de philosophie!
Bon joumou3a, a shrif signore savant sympa @TIGELLIUS , pilier du forum de philosophie!![]()
C as se demander quel genre de forum tu fréquentesLe pire c’est que je me suis fait avertir par un modo de leur forum car j’ai signaler le contenu.
Bon joumou3a, ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Bonjour ebion... ça va mieux ?
Sidi ?Pas de sidi entre nous voyons!
C as se demander quel genre de forum tu fréquentes![]()
![]()
Averse de grêlons et vent sibérien
Yenamarre !!!!
Jveux du soleil![]()
En france : vent sibérien c mon ressentiT’es ou ?
C bien ce que je disais mdrpour rendre mon jeu plus interessants et croustillants![]()
En fait, nous n'avons pas tous les mêmes pubs.Y a des pubs chelou sur bladi ...![]()
En plus une fois sur deux je rate l onglet et je me tape la pube de mmm.... je comprends mieux à quoi sert le vib maintenant@Bladi tout le temps que je perds avec la pub gha n7aydou lik mn la7mek ghedda yaoum l9yama
![]()
Toi aussi tu t'es mis aux sous entendus de maquerellesEn fait, nous n'avons pas tous les mêmes pubs.
Les pubs sont adaptées aux pages et sites que le téléphone ou l'ordi utilisés vont habituellement consulter...
Je dis ça, je dis rien...![]()
Tu as un champ d'intérêt assez varié, je vois.Toi aussi tu t'es mis aux sous entendus de maquerelles?
Be écoutes ça va du véhicule blindé aux temoins de jehova en passant par l aphrodisiaque![]()
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes qui n'ont rien demandé & prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Yooooo ebionardo comment vas tu mon pote
Je vais bien et toi?![]()