[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non j'attends de colorer mes cheveux.
En fait jetais ciseaux en main, peigne et tout, prête et en tirant dessus, bah elle est bi color lool donc ça aurait été la cata. Mais des que je colore je pense que je saute le pas

T'es une guerrière jamais je ferai un truc comme ça :D

Je prendrai jamais le risque de me louper sur mes cheveux c'est trop important pour moi :timide:
Tu lui as coupé jusqu'où ?
Si tu savais le nombre de fois que j'ai coupé moi-même mes cheveux looool! Mais jamais de vraies coupes juste frange et pointes .
La première fois que je suis allée chez la coiffeuse, jetais petite, jai demandé juste les pointes , elle ma coupé au moins 20cm, jai pleuré des jours et des jours mdrrr. La ca va jen ai trouvé une qui coupe vraiment juste ce qu'on lui demande mais pendant tout un temps, j'osais plus aller chez le coiffeur,( sauf pour les brushings, colo et tout ça )

Si tu savais le nombre de fois que j'ai coupé moi-même mes cheveux looool! Mais jamais de vraies coupes juste frange et pointes .
La première fois que je suis allée chez la coiffeuse, jetais petite, jai demandé juste les pointes , elle ma coupé au moins 20cm, jai pleuré des jours et des jours mdrrr. La ca va jen ai trouvé une qui coupe vraiment juste ce qu'on lui demande mais pendant tout un temps, j'osais plus aller chez le coiffeur,( sauf pour les brushings, colo et tout ça )

Je te comprends c'est chaud pour trouver une coiffeuse compétante
J'en avais une top mais elle s'est mariée et bien évidemment elle a suivi son mari, j'étais deg :D

Non j'attends de colorer mes cheveux.
En fait jetais ciseaux en main, peigne et tout, prête et en tirant dessus, bah elle est bi color lool donc ça aurait été la cata. Mais des que je colore je pense que je saute le pas
Ptdr tu fais encore des expériences avec tes cheveux? T'as retenue aucune leçon 😂😂😂

Hahaha en fait ça vient vraiment par pulsions je peux plus me raisonner, ni attendre daller chez un coiffeur, rien ciseau et cuik dedans mdr non ca va cette fois je me suis retenue sinon ça aurait vraiment catastrophique :p
La prochaine fois sois radicale prends la tondeuse 😂😂😂

Des fois c est ça aussi bladi tu te connectes pour décompresser un coup et hop ... msatti oula msattya ta ddroub b l7jar ... et tu te fais généreusement caillasser ... comme ça :D

Elle te l'a fait façon boucher
"tu veux 1kg, ok"
Il pose la viande sur la balance
....
"1, 900 kg ça va c'est bon ou...."
🤣🤣

Elle te l'a fait façon boucher
"tu veux 1kg, ok"
Il pose la viande sur la balance
....
"1, 900 kg ça va c'est bon ou...."
🤣🤣

🤣 hahahahahahaha!

C'est trop vrai! J'ai été une fois chez une coiffeuse (j'avais raconté sur blabla il me semble) cheveux long presque bas du dos. Cette clocharde elle me disait "je vais égaliser je vais égaliser" puis je vois ma coupe près des épaules. WTF ?!

C'est ma hantise les coiffeurs. Ils aiment trop couper.

🤣 hahahahahahaha!

C'est trop vrai! J'ai été une fois chez une coiffeuse (j'avais raconté sur blabla il me semble) cheveux long presque bas du dos. Cette clocharde elle me disait "je vais égaliser je vais égaliser" puis je vois ma coupe près des épaules. WTF ?!

C'est ma hantise les coiffeurs. Ils aiment trop couper.
Elle a oublié de préciser qu'elle voulait égaliser tes cheveux avec sa longueur à elle :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour