[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a dit à ma fille qu'elle en avait eu marre de Paris et a voulu changer d'air sur un coup de tête, je l'entends bien et le comprends car je du même genre à avoir envie de faire des trucs au dernier moment...
Tu n'essaies pas de me contacter la veille de ton départ de ton coin de villégiature car là clairement ça fait bouche-trou !

Tu bosses donc ça tombe mal son coup de tête.
Tu sais s'ils vont venir quand même ?

Tu bosses donc ça tombe mal son coup de tête.
Tu sais s'ils vont venir quand même ?
Je ne bosse pas aujourd'hui mais demain et réveil à 4h du matin, de plus j'ai mes trucs à moi de prévu aujourd'hui.
Non, une fois que j'ai eu une réponse, j'ai bloqué ce que je n'avais pas fait l'an dernier en supprimant juste.

Je ne bosse pas aujourd'hui mais demain et réveil à 4h du matin, de plus j'ai mes trucs à moi de prévu aujourd'hui.
Non, une fois que j'ai eu une réponse, j'ai bloqué ce que je n'avais pas fait l'an dernier en supprimant juste.

Je te comprend.
On se sent léger quand on appui sur "supprimer" notamment quand on a été pris pour des koon pendant longtemps.

Je te comprend.
On se sent léger quand on appui sur "supprimer" notamment quand on a été pris pour des koon pendant longtemps.
Voilà exactement ! Wallah sans me lancer des fleurs mais dans ma famille je suis connue comme celle qui prends toujours des nouvelles des uns et des autres, celle qui invite, celle qui te reçoit... bref un jour tu ouvres les yeux et tu dis stop et là les gens ne comprennent pas et disent il t'arrives quoi ? Tu nous fais une dépression ou quoi?...
Oui oui croyez ce que vous voulez, juste lâchez moi et chacun trace sa route.

Voilà exactement ! Wallah sans me lancer des fleurs mais dans ma famille je suis connue comme celle qui prends toujours des nouvelles des uns et des autres, celle qui invite, celle qui te reçoit... bref un jour tu ouvres les yeux et tu dis stop et là les gens ne comprennent pas et disent il t'arrives quoi ? Tu nous fais une dépression ou quoi?...
Oui oui croyez ce que vous voulez, juste lâchez moi et chacun trace sa route.

Soubhanallah la même chose

Vous réagissez comment lorsqu'on vous envoie un msg quasi 1 an après pour vous dire qu'on est à St Malo là et demain à Nantes et que ça serait bien de se voir le soir et que la personne sera accompagnée de son mari et de ses enfants ? :wazaa::D
Ohhh c'est super sauf que demain je ne suis pas sur place malheureusement... vous serez toujours la le week-end? On peut prévoir une sortie au parc!

Ohhh c'est super sauf que demain je ne suis pas sur place malheureusement... vous serez toujours la le week-end? On peut prévoir une sortie au parc!
Mdr! J'avais lu ta réponse en étant en voiture tout à l'heure...
Donc non impossible de répondre ça, c'est soit j'accepte à contrecoeur et après je rumine ça et ça me bouffe moi, soit, ce que je fais de plus en plus, je dis non et le pourquoi du non.
Je tends maintenant à dire de plus en plus le non, sans entrer dans les explications à rallonge...
Ce n'est pas toujours évident mine de rien.

Grosse journée aujourd'hui... C'est moi qui formais la nouvelle employée. J'ai été au téléphone avec elle presque toute la journée! o_O

Remarque que ça a réussi... Elle est peut-être plus intelligente que moi en fait!!

Coucou notre drari du forum @NoWay :mignon:

Coucou ma ptite @ya3ni

Michael Buble Love GIF by bubly

@mielle , hbiba je refuse de poster fdak le post dial « vos vacances fl3loubiya » 😂😂
@cuty-pie, ma I koune ghe khatrek a l'hbiba :mignon: 😘

Ghe goulliya 3fak vos consulat comment ils sont ? Parce que moi je les voit trop classe avec la clime grand propre et des agents consulaires double v bogosse aux dents blanches ':D contrairement à nous
3robiyines 7endna ghe l' boukirche b'lmoustache lika I fa9so lik l'guelb :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour