[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est avec beaucoup d'emotion que La Maison Stouta ® célèbre le retour de notre Stouta en Chef ❤️
Nous avons été très affectées de votre absence, notre incompréhension était totale
Je déclare la réouverture de La Maison Stouta ® ainsi que de l'ensemble de ses activités

😂

Trop heureuse de voir Witty !!!! 😍😍😍

Mon incompréhension est toujours totale et je n’ai eu droit à aucune explication sur la raison de mon bannissement... C’est pas faute d’avoir essayé d’en avoir !

Mais je suis ravie de vous retrouver au sein de la maison Stouta ®.

The show must go on now, les stoutates !

Im Back GIF by Sun Pictures

@Butternut
@FemmeDeLaiYi
@Marok19

♥️
J'ai presque sauté de joie en voyant ton pseudo!!!!! Trop contente de te revoir, on se demandait ce qui s'était passé, j'ai interpellé bladi et n'ai eu aucune réponse... Bon retour parmi nous stouta :mignon:

Comme c'est mignon de voir ce troll se likait et se parlait à lui même.
Faut dire qu'il n'a pas été loin pour choisir ses nouveaux pseudos. Il se ressemble tellement.

😂

Comme c'est mignon de voir ce troll se likait et se parlait à lui même.
Faut dire qu'il n'a pas été loin pour choisir ses nouveaux pseudos. Il se ressemble tellement.

😂
Tu pales de lov je sais pas quoi ? C grillé que c un double compte avec hom je sais pas quoi mais qui se cache derrière ? Je sais pas du tout...et toi ?

C'est pas second ?
Je vois pas qui c @Second... en plus bcp on changé de pseudo en mon absence et j'ai un vague souvenir de bcp de membres qui est parfois erronée

Je viens de découvrir par exemple que @alicemoitronkil et @blondin ne s'apprécient que très peu alors que je les croyais meilleurs amis du monde mdr à moins qu'ils ne se soient brouillés en mon absence ...

@ya3ni , coucou ma belle
Dis moi, je viens de préparer ma pâte pour faire des msemen qui est très belle et au repos là et en voulant nettoyer mon plan de travail, je me suis rendue compte que ma semoule est périmée depuis quelques temps...
Elle était belle et n'avait pas d'odeur suspecte telle paquet était neuf, jamais ouvert.
À ton avis? Je garde et laisse ma pâte pousser ou je jette le tout et recommence?

Ils sont fort le personnel du centre d'appel d'Air Arabia . je reçois un message d'annulation de vol de leur part cette semaine
je leur envoie un message pour échange de billet aux dates suivantes je reçois un message veuillez prendre cotact avec le centre d'appel aux numéros suivant .... j'envoie un message ferme que je n'appelerais plus votre centre d'appel qui est une vache à lait , pour des communications pour 12 à 20 minutes qui est inadimissible je suis sur le poin de changer de compagnie aprés avoir voyager cinq années avec vous. la suite autant d'appels sur mon smarphone tout est rentré dans l'ordre il manquait que le thé et msemen pour garder un client

@ya3ni , coucou ma belle
Dis moi, je viens de préparer ma pâte pour faire des msemen qui est très belle et au repos là et en voulant nettoyer mon plan de travail, je me suis rendue compte que ma semoule est périmée depuis quelques temps...
Elle était belle et n'avait pas d'odeur suspecte telle paquet était neuf, jamais ouvert.
À ton avis? Je garde et laisse ma pâte pousser ou je jette le tout et recommence?

Coucou

Une semoule pas bonne, on le voit direct ça fait comme des bêtes et des toiles . Ça m'est déjà arriver pourtant paquet neuf jamais ouvert mais il suffit qu'il ne soit pas bien fermé par l'entreprise.

Ici il mette tu peux consommer 1 an après encore

"" Vous pouvez consommer plus d'un an après la date tout ce qui est pâtes sèches, le sel, le sucre, la farine, le couscous, la semoule, le riz, le café, le thé, ou encore les conserves métalliques ou en verre."

Dsl je viens de voir ton message, du coup tu as fait quoi ?

J'ai pu voir sur les vache qui rit il y a qq jours , il y a une note qui dit de ne pas se fier à la date sur la boîte, car on peut encore la manger après la date, faut voir l'odeur et tout.

Dernière édition:
Coucou

Une semoule pas bonne, on le voit direct ça fait comme des bêtes et des toiles . Ça m'est déjà arriver pourtant paquet neuf jamais ouvert mais il suffit qu'il ne soit pas bien fermé par l'entreprise.

Ici il mette tu peux consommer 1 an après encore

"" Vous pouvez consommer plus d'un an après la date tout ce qui est pâtes sèches, le sel, le sucre, la farine, le couscous, la semoule, le riz, le café, le thé, ou encore les conserves métalliques ou en verre."

Dsl je viens de voir ton message, du coup tu as fait quoi ?

J'ai pu voir sur les vache qui rit il y a qq jours , il y a une note qui dit de ne pas se fier à la date sur la boîte, car on peut encore la manger après la date, faut voir l'odeur et tout.
Merci, elle est belle donc tout est bien bon.
Je me méfie toujours de mon odorat que je trouve défaillant depuis l'épisode covid mais la couleur est belle et là je vais faire mes boules avant de re laisser au repos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour