Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@blondin n'a qu'une oreille dressé
3lash tatmchiwe le consulat ?Laviriti viriti.! Aiwa 3endik z3ar a l'hbiba
Vous avez vraiment de la chance
Tu peux pas y aller juste pour voir comment ils sont 3afak
![]()
Llah ihdik a rasa lgar3aBonsoir @cuty-pie
Tu me confonds avec quelqu'un d'autres,
Ana drayf ki lkhrayf.
Nouba nouba dour li fi lkhwa , had chi li 3ta Allah mdrrr
@blondin n'a qu'une oreille dressé
Ga3 ma 3awdt lekLlah ihdik a rasa lgar3a![]()
Bla matakdeb 3la rassekGa3 ma 3awdt lek
Had l3am nadet 3andi lgar3a fi jarda bla ma nzre3ha.
Ach gha ngoul lek, merdi lwalidin ma 3omrou tkhass.
Mdrr
Sérieux3lash tatmchiwe le consulat ?
Question sérieuse
Bini oubin NY plus de 5h/ avion![]()
C'est avec beaucoup d'emotion que La Maison Stouta ® célèbre le retour de notre Stouta en Chef
Nous avons été très affectées de votre absence, notre incompréhension était totale
Je déclare la réouverture de La Maison Stouta ® ainsi que de l'ensemble de ses activités
Trop heureuse de voir Witty !!!!![]()
J'ai presque sauté de joie en voyant ton pseudo!!!!! Trop contente de te revoir, on se demandait ce qui s'était passé, j'ai interpellé bladi et n'ai eu aucune réponse... Bon retour parmi nous stouta
Bon anniversaire @PasBelle.
Je te souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé avec les tiens pour l'occasion.![]()
![]()
Oh tu es un amourBon anniversaire @PasBelle.
Je te souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé avec les tiens pour l'occasion.![]()
![]()
Tu pales de lov je sais pas quoi ? C grillé que c un double compte avec hom je sais pas quoi mais qui se cache derrière ? Je sais pas du tout...et toi ?Comme c'est mignon de voir ce troll se likait et se parlait à lui même.
Faut dire qu'il n'a pas été loin pour choisir ses nouveaux pseudos. Il se ressemble tellement.
![]()
Est-ce que T'aimes bien lire mon pseudo ?Comme c'est mignon de voir ce troll se likait et se parlait à lui même.
Faut dire qu'il n'a pas été loin pour choisir ses nouveaux pseudos. Il se ressemble tellement.
![]()
Tu pales de lov je sais pas quoi ? C grillé que c un double compte avec hom je sais pas quoi mais qui se cache derrière ? Je sais pas du tout...et toi ?
Je vois pas qui c @Second... en plus bcp on changé de pseudo en mon absence et j'ai un vague souvenir de bcp de membres qui est parfois erronéeC'est pas second ?
@ya3ni , coucou ma belle
Dis moi, je viens de préparer ma pâte pour faire des msemen qui est très belle et au repos là et en voulant nettoyer mon plan de travail, je me suis rendue compte que ma semoule est périmée depuis quelques temps...
Elle était belle et n'avait pas d'odeur suspecte telle paquet était neuf, jamais ouvert.
À ton avis? Je garde et laisse ma pâte pousser ou je jette le tout et recommence?
non c un mononeuroneJe vois pas qui c @Second... en plus bcp on changé de pseudo en mon absence et j'ai un vague souvenir de bcp de membres qui est parfois erronée
Je viens de découvrir par exemple que @alicemoitronkil et @blondin ne s'apprécient que très peu alors que je les croyais meilleurs amis du monde mdr à moins qu'ils ne se soient brouillés en mon absence ...
Merci, elle est belle donc tout est bien bon.Coucou
Une semoule pas bonne, on le voit direct ça fait comme des bêtes et des toiles . Ça m'est déjà arriver pourtant paquet neuf jamais ouvert mais il suffit qu'il ne soit pas bien fermé par l'entreprise.
Ici il mette tu peux consommer 1 an après encore
"" Vous pouvez consommer plus d'un an après la date tout ce qui est pâtes sèches, le sel, le sucre, la farine, le couscous, la semoule, le riz, le café, le thé, ou encore les conserves métalliques ou en verre."
![]()
Comment savoir si un produit est périmé ou pas ?
Pour ne pas gaspiller il faut savoir lire les étiquettes.www-francebleu-fr.cdn.ampproject.org
Dsl je viens de voir ton message, du coup tu as fait quoi ?
J'ai pu voir sur les vache qui rit il y a qq jours , il y a une note qui dit de ne pas se fier à la date sur la boîte, car on peut encore la manger après la date, faut voir l'odeur et tout.
Moi je dirais de la team hrira pour pas citer son pseudo qui me donne de l'urticaire rienquen l'écrivant ^^C'est pas second ?
Moi je dirais de la team hrira pour pas citer son pseudo qui me donne de l'urticaire rienquen l'écrivant ^^
Moi je dirais de la team hrira pour pas citer son pseudo qui me donne de l'urticaire rienquen l'écrivant ^^
Vous parliez de @khouloud ? Si oui elle est obtus souvent lais très gentille qd on la connaisElle a toujours été là et active sous un autre pseudo![]()
Je parle de son compagnon de route aussi, l'3ayel d riwaya comme dirait @Marok19 en tangerois![]()
@nwidiyaNwidiya je suis khollood tu me banissais pas avant pourquoi maintenant tu as un problème avec moi pourquoi tu me répond jamais avant de me bannir d'un
Et moi je suis james dean !Nwidiya je suis khollood tu me banissais pas avant pourquoi maintenant tu as un problème avec moi pourquoi tu me répond jamais avant de me bannir d'un fil