Dag gouk?Moi je dirais de la team hrira pour pas citer son pseudo qui me donne de l'urticaire rienquen l'écrivant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dag gouk?Moi je dirais de la team hrira pour pas citer son pseudo qui me donne de l'urticaire rienquen l'écrivant ^^
Donc le sperme retrouvé sur la petite est à son père mais c'est OK quoi, on fait rien à part fiche le père en témoin assisté (WTF !!! ) et on laisse traîner jusqu'à clôturer le dossier ? Tfouuuuu![]()
ENTRETIEN. " Du soulagement, mais quelle déception " accusé à tort du viol d’un enfant, l’enseignant Eric Peclet réagit
Le 25 février 2021, après plus de quatre ans d'enquêtes, la juge d'instruction en charge du dossier déclenche la procédure de fin d'instruction du dossier. Pour l'instituteur, un temps accusé par l'enfant et aujourd'hui témoin...france3--regions-francetvinfo-fr.cdn.ampproject.org
Histoire de fou.
Professeur salit.
Et le violeur est toujours en liberté et doit côtoyer la petite fille souvent même...
Donc le sperme retrouvé sur la petite est à son père mais c'est OK quoi, on fait rien à part fiche le père en témoin assisté (WTF !!! ) et on laisse traîner jusqu'à clôturer le dossier ? Tfouuuuu
Pauvre bébé![]()
Donc le sperme retrouvé sur la petite est à son père mais c'est OK quoi, on fait rien à part fiche le père en témoin assisté (WTF !!! ) et on laisse traîner jusqu'à clôturer le dossier ? Tfouuuuu
Pauvre bébé![]()
Voilà l'explication dans l'articleRegarde moi ça si tu veux être encore plus écœurée, c'est incroyable
Il y a bcp de détails dans cet article.
C'est l'instit qui fait des pieds et des mains pour savoir qui est le coupable mais la justice rien on dirait bien ?
![]()
Côte-d'Or . Viol d'une fillette à Genlis : 4 ans de cauchemar et de combat pour l'instituteur Eric Peclet
Une interpellation, quatre mois de prison et un combat pour convaincre de son innocence. Longtemps, l'affaire du viol d'une fillette de 4 ans à Genlis aura tourné autour de la personne d'Eric Peclet, toujours dans l'attente d'un non-lieu pour tourner totalement la page. Retour sur les dates...www-bienpublic-com.cdn.ampproject.org
Non c la même personne qui de terre les post qui en parlent espérant trouver un contact ... tu peux te rassurer lolSalam
Il y a une forte demande de taleb sur le forum en ce momentde nouveaux cabinet d'exorcisme en tout genre en cours d'ouverture
![]()
C'est gentil à toi de me rassurer mais tu es bien naïf de penser que ces postes sont remonter sans arrière pensée.Non c la même personne qui de terre les post qui en parlent espérant trouver un contact ... tu peux te rassurer lol
Je ne suis dans les esprits des gens mais visiblement la personne cherche vraiment un taleb ... elle semblait bien sincère... si y'a anguille sous roche je me demande à quoi tu penses... genre c un taleb qui les fais remonter pour s'attirer une clientèle ?C'est gentil à toi de me rassurer mais tu es bien naïf de penser que ces postes sont remonter sans arrière pensée.
Je ne suis dans les esprits des gens mais visiblement la personne cherche vraiment un taleb ... elle semblait bien sincère... si y'a anguille sous roche je me demande à quoi tu penses... genre c un taleb qui les fais remonter pour s'attirer une clientèle ?
Moi non plus mais une personne qui cherche sincèrement comme tu dis va se contenter d'un poste et non remonter des postes et ce dans quasi toutes les sections du forum ! Donc un peu de bkhore ne ferait pas de mal![]()
Bonne semaine à toi aussi mon pote.Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna !![]()
à toi aussi le gentil salutateurBonne semaine a sahbti sage @magicnanou !![]()
SalamBonne fête @belgika car tu es une super amie, je ne sais pas si chez vous c'est à la même date qu'ici ? Bon dimanche avec tes petits amours pour l'occasion.
Mdr je viens juste de poster un message ou je te posais la même questionArf,lire super mamie, grrr correcteur à la noix!
Quoique amie ça me va aussi.
@mielle , tu es mamie aussi?
Merci ma douceSalam
Toi aussi tu es mami c'est trop beaumoi mon petit fils me l'a souhaité via vision il était trop
je le mangerais
Bonne fête à toutes même si c'est un jour en retard
![]()
Oui depuis 7 mois maintenant.Mdr je viens juste de poster un message ou je te posais la même question![]()
MerkiMerci ma douce
Bonne fête mamie et Mme, le 2 en 1 pour l'occasion ! Lol
Il a quel âge ton loulou d'amour ?
Moi j'ai eu droit à une photo d'elle prise chez et par la nounou la semaine avec en légende "bonne fête mémé"
J'ai bien évidemment râlé pour le terme mémé mais le reste je l'ai trouvé adorable.
Trop chou c'est vrai ces âges làMerki
Moi il va avoir 3 ans et c'est trop choupinou avec leur langage et leurs petite manièresil me fait craquer à chaque fois et tout l'intérêt et avantage d'être mamie c'est que tu les rend à leurs parent quand ils font un caprice et toi tu sors trankille
Recadre la nounou c'est mamie gallek méméon est jeune Wouais
![]()
Je te le souhaite du fond du cœurTrop chou c'est vrai ces âges là, j'ai hâte de vivre ces moments là avec ma princesse.
Non ce n'est pas la nounou, meskina elle n'a fait qu'envoyer une photo de ma puce aux parents vu que ma belle-fille a repris le taf il y a maintenant 1 semaine.
C'est mon grand dadais de fils qui a écrit mémépour me piquer gentiment.
Je t'ouvres la porte.@Yemna je voulais t'envoyer un mp mais ça marche pas