[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Histoire de fou.
Professeur salit.
Et le violeur est toujours en liberté et doit côtoyer la petite fille souvent même...

Histoire de fou.
Professeur salit.
Et le violeur est toujours en liberté et doit côtoyer la petite fille souvent même...
Donc le sperme retrouvé sur la petite est à son père mais c'est OK quoi, on fait rien à part fiche le père en témoin assisté (WTF !!! ) et on laisse traîner jusqu'à clôturer le dossier ? Tfouuuuu 🤮🤮🤮
Pauvre bébé 😢😢😢

Donc le sperme retrouvé sur la petite est à son père mais c'est OK quoi, on fait rien à part fiche le père en témoin assisté (WTF !!! ) et on laisse traîner jusqu'à clôturer le dossier ? Tfouuuuu 🤮🤮🤮
Pauvre bébé 😢😢😢

C'est le Père ou grand père ou oncle.
Ils ont été interrogé et c'est tout.
Le prof avait été direct à la case prison pour 4 mois et heureusement il y avait adn

Donc on suppose que l'adn n'a aucune valeur ? On se base que sur des propos ?
Ou on accepte l'inceste ici ?

Pauvre bébé 😢😢😢

Regarde moi ça si tu veux être encore plus écœurée, c'est incroyable :malade:
Il y a bcp de détails dans cet article.
C'est l'instit qui fait des pieds et des mains pour savoir qui est le coupable mais la justice rien on dirait bien ?

Regarde moi ça si tu veux être encore plus écœurée, c'est incroyable :malade:
Il y a bcp de détails dans cet article.
C'est l'instit qui fait des pieds et des mains pour savoir qui est le coupable mais la justice rien on dirait bien ?

Voilà l'explication dans l'article 😡:
On sait qu’un membre de la famille de la jeune enfant est gendarme et que l’un de ses proches est une piste sérieuse. »

Il a vécu l'enfer cet instit !! Et effectivement c'est le seul à vouloir protéger la petite fille ☹️

Dernière édition:
Salam

Il y a une forte demande de taleb sur le forum en ce moment 🤔 de nouveaux cabinet d'exorcisme en tout genre en cours d'ouverture 🤔
Non c la même personne qui de terre les post qui en parlent espérant trouver un contact ... tu peux te rassurer lol

C'est gentil à toi de me rassurer mais tu es bien naïf de penser que ces postes sont remonter sans arrière pensée.
Je ne suis dans les esprits des gens mais visiblement la personne cherche vraiment un taleb ... elle semblait bien sincère... si y'a anguille sous roche je me demande à quoi tu penses... genre c un taleb qui les fais remonter pour s'attirer une clientèle ?

Je ne suis dans les esprits des gens mais visiblement la personne cherche vraiment un taleb ... elle semblait bien sincère... si y'a anguille sous roche je me demande à quoi tu penses... genre c un taleb qui les fais remonter pour s'attirer une clientèle ?
Moi non plus mais une personne qui cherche sincèrement comme tu dis va se contenter d'un poste et non remonter des postes et ce dans quasi toutes les sections du forum ! Donc un peu de bkhore ne ferait pas de mal 😂

Son post à été supprimé car justement il est interdit de promouvoir quoi que ce soit, ce serait de la pub ... donc elle remonte les post en s'adressant aux Posteurs en espérant une réponse de leur part en mp...

Bonne fête @belgika car tu es une super amie 😘😘 , je ne sais pas si chez vous c'est à la même date qu'ici ? Bon dimanche avec tes petits amours pour l'occasion.
Salam

Toi aussi tu es mamie c'est trop beau 😍 moi mon petit fils me l'a souhaité via visio il était trop 😍 je le mangerais
Bonne fête à toutes même si c'est un jour en retard
Grand-Mere Famille GIF by Simon Super Rabbit

Salam

Toi aussi tu es mami c'est trop beau 😍 moi mon petit fils me l'a souhaité via vision il était trop 😍 je le mangerais
Bonne fête à toutes même si c'est un jour en retard
Grand-Mere Famille GIF by Simon Super Rabbit
Merci ma douce :love:
Bonne fête mamie et Mme, le 2 en 1 pour l'occasion ! Lol
Il a quel âge ton loulou d'amour ?
Moi j'ai eu droit à une photo d'elle prise chez et par la nounou la semaine dernière avec en légende "bonne fête mémé"
J'ai bien évidemment râlé pour le terme mémé mais le reste je l'ai trouvé adorable.

Merci ma douce :love:
Bonne fête mamie et Mme, le 2 en 1 pour l'occasion ! Lol
Il a quel âge ton loulou d'amour ?
Moi j'ai eu droit à une photo d'elle prise chez et par la nounou la semaine avec en légende "bonne fête mémé"
J'ai bien évidemment râlé pour le terme mémé mais le reste je l'ai trouvé adorable.
Merki 😘

Moi il va avoir 3 ans et c'est trop choupinou avec leur langage et leurs petite manières 😍 il me fait craquer à chaque fois et tout l'intérêt et avantage d'être mamie c'est que tu les rend à leurs parent quand ils font un caprice et toi tu sors trankille 😂

Recadre la nounou c'est mamie gallek mémé 😎 on est jeune Wouais
Beyonce Reaction GIF

Merki 😘

Moi il va avoir 3 ans et c'est trop choupinou avec leur langage et leurs petite manières 😍 il me fait craquer à chaque fois et tout l'intérêt et avantage d'être mamie c'est que tu les rend à leurs parent quand ils font un caprice et toi tu sors trankille 😂

Recadre la nounou c'est mamie gallek mémé 😎 on est jeune Wouais
Beyonce Reaction GIF
Trop chou c'est vrai ces âges là :love:, j'ai hâte de vivre ces moments là avec ma princesse.
Non ce n'est pas la nounou, meskina elle n'a fait qu'envoyer une photo de ma puce aux parents vu que ma belle-fille a repris le taf il y a maintenant 1 semaine.
C'est mon grand dadais de fils qui a écrit mémé :fou: pour me piquer gentiment.

Trop chou c'est vrai ces âges là :love:, j'ai hâte de vivre ces moments là avec ma princesse.
Non ce n'est pas la nounou, meskina elle n'a fait qu'envoyer une photo de ma puce aux parents vu que ma belle-fille a repris le taf il y a maintenant 1 semaine.
C'est mon grand dadais de fils qui a écrit mémé :fou: pour me piquer gentiment.
Je te le souhaite du fond du cœur 🙏

Moi quand imes enfants me taquine avec ça je leur fait un œil noir un pas de danse et je leur dis où tu as vu j'étais ta mère d'abord on m'a toujours pris pour ta tante 😂😂😂 pas crédible pour deux sous mais bon on se rassure comme on peut 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour