[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les gens,
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait super froid mais avec un magnifique soleil.
Je reprends des forces avant d'attaquer le plus gros du boulot avec 5h de conduite d'affilé ou presque !
Belle journée ☀️

Pièces jointes

• 20210309_084031.jpg
    20210309_084031.jpg
    1.2 MB · Affichages: 6
Bonjour

C'est à la même date et jour

Je te remercie,
Bonne fête 🥳 à toi et à @mielle et profitez bien de vos petits enfants,ces pts monstres grandissent trop vite

Bisous aux deux sympathiques mamies du forum

@Yemna
@mielle

😘😘😘

Bonne fête @belgika car tu es une super amie 😘😘 , je ne sais pas si chez vous c'est à la même date qu'ici ? Bon dimanche avec tes petits amours pour l'occasion.

Bonjour les gens,
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait super froid mais avec un magnifique soleil.
Je reprends des forces avant d'attaquer le plus gros du boulot avec 5h de conduite d'affilé ou presque !
Belle journée ☀️
J'avais emmené ces biscuits au Maroc il y a quelques années, un cousin au premier croc a tout craché il les trouvait immangeable... je me suis dit en fait c'est vrai ils ont rien d'un biscuit ni la saveur ni rien lol mais on s'y est accommodé

J'avais emmené ces biscuits au Maroc il y a quelques années, un cousin au premier croc a tout craché il les trouvait immangeable... je me suis dit en fait c'est vrai ils ont rien d'un biscuit ni la saveur ni rien lol mais on s'y est accommodé
Moi j'aime bien les belvita de temps en temps ! C'est moins sucré que les autres biscuits
Je prends miel et pépites de chocolat

Tu parles bien des Belvita aux céréales complètes ?
Je trouve ça excellent pour tenir au petit déj.
J'avais tout un stock dans mon casier depuis septembre et là j'ai ramené 2 boites pleines pour que mes enfants les mangent car se terminent fin avril.

Pièces jointes

• 20210309_223145.jpg
    20210309_223145.jpg
    1.7 MB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour