Merci t'es adorable, profites bien des bons moments avec tes loulous tant qu'ils sont petits, ça grandit trop vite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci t'es adorable, profites bien des bons moments avec tes loulous tant qu'ils sont petits, ça grandit trop vite!
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
C'est la fête des mémés?![]()
Oh j'ai manqué cela.![]()
Non!C'est la fête des mémés?![]()
Merci mon chou
Tu as raison, mémé ça fait 80 ans lolMerci mon chou
Y a que ma Kadi qui a le droit de m'appeler mémé, voire même mémère si elle veut, même mon dadais de fils je lui ai tapé sur les doigts lorsqu'il a osé ce terme là... lol.
Ma princesse m'appellera mamie ou henna c'est tout.
Merci mon chou
Y a que ma Kadi qui a le droit de m'appeler mémé, voire même mémère si elle veut, même mon dadais de fils je lui ai tapé sur les doigts lorsqu'il a osé ce terme là... lol.
Ma princesse m'appellera mamie ou henna c'est tout.
En retard, mais je te remercieBon joumou3a, a shrif oueld nass normalno & sage @Milamber !![]()
Bonjour les gens,
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait super froid mais avec un magnifique soleil.
Je reprends des forces avant d'attaquer le plus gros du boulot avec 5h de conduite d'affilé ou presque !
Belle journée![]()
Je suis tellement stressée et tendue qu'un ami m'a donné une plaquette de MetaRelax...![]()
Bonne fête @belgika car tu es une super amie, je ne sais pas si chez vous c'est à la même date qu'ici ? Bon dimanche avec tes petits amours pour l'occasion.
En retard, mais je te remercie
Pendant que j'y suis:
Petite question, comment décrirais tu le Canada à vivre ?
Peut être pourrais je être amené à y aller selon ce que je vais faire dans le futur
Ça va mieux
Tant mieux alorsÇa va mieuxj'avais un truc important à faire c'est passé
J'avais emmené ces biscuits au Maroc il y a quelques années, un cousin au premier croc a tout craché il les trouvait immangeable... je me suis dit en fait c'est vrai ils ont rien d'un biscuit ni la saveur ni rien lol mais on s'y est accommodéBonjour les gens,
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait super froid mais avec un magnifique soleil.
Je reprends des forces avant d'attaquer le plus gros du boulot avec 5h de conduite d'affilé ou presque !
Belle journée![]()
Je suis encore anxieux! Snif!![]()
Qué pasa?3la khrawat...
Moi j'aime bien les belvita de temps en temps ! C'est moins sucré que les autres biscuitsJ'avais emmené ces biscuits au Maroc il y a quelques années, un cousin au premier croc a tout craché il les trouvait immangeable... je me suis dit en fait c'est vrai ils ont rien d'un biscuit ni la saveur ni rien lol mais on s'y est accommodé
Tu parles bien des Belvita aux céréales complètes ?J'avais emmené ces biscuits au Maroc il y a quelques années, un cousin au premier croc a tout craché il les trouvait immangeable... je me suis dit en fait c'est vrai ils ont rien d'un biscuit ni la saveur ni rien lol mais on s'y est accommodé