Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam...j'ai la migraine qui me réveille depuis 2 nuits...après je cogite et n'arrive pas à dormir...je stresse....
Salam...j'ai la migraine qui me réveille depuis 2 nuits...après je cogite et n'arrive pas à dormir...je stresse....
Salam...rien de grave. J'ai plein de petits trucs à régler et je suis une stressée de base....je vais me faire une liste ça ira mieux demain à tête reposée!Quelque chose t'angoisse?![]()
Courage! Une chose après l'autreSalam...rien de grave. J'ai plein de petits trucs à régler et je suis une stressée de base....je vais me faire une liste ça ira mieux demain à tête reposée!
Et toi @Ebionito?
Courage!J'ai encore du retard au bureau, mais on progresse!![]()
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueld nass pieux machallah agma transformeur Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes & prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
merci ebion passe également un bon vendredi inchallahBon joumou3a a sahbti sage @magicnanou !![]()