Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, sympathique serial salueur, excellent analyste incisif.Bonjour monsieur le sage @godless !![]()
sbah kheir gentil salutateur !Bonjour a sahbti sage @magicnanou !![]()
bonjourBonjour a shrif internationalo @tonystark !![]()
Bonnnnnnjour gentil et adorable ebionBonjour ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Oui ça vaTarek ça va sinon ?
Concernant berry y'a prescription il me semble... Depardieu a été mis en examen en décembre mais relâché pq ? Peut être que le viol n'est pas assez 'etabli' à leur yeuxPq PPDA pas en garde à vue, ni Berry, ni Depardieu ?
Tarek ça va sinon ?
Pas de plaintes contre PPDA ??? Si justementConcernant berry y'a prescription il me semble... Depardieu a été mis en examen en décembre mais relâché pq ? Peut être que le viol n'est pas assez 'etabli' à leur yeux
Et ppda pas encore entendu il me semble ça reste encore à l'état de 'rumeur/denonciation ' donc pas de plainte ni enquête... enfin pas à ma connaissance
Tarek lui ben que dire looool tu connais ..
Je t ai dis pas a ma connaissance lol je suis pas le dossier h24 mdrPas de plaintes contre PPDA ??? Si justement
Depardieu pareil il y a eu plainte mais il a pu resté libre pour se défendre
Berry tu as p-e raison
Il n'y a aucune logique ds les cas de viol par un proche ou une personne ayant de l'ascendant . Nous ne sommes pas des victimes impossible de dire moi j'aurais fait ça ou çi .Je t ai dis pas a ma connaissance lol je suis pas le dossier h24 mdr
Oui ce en décembre sa mise en examen... Après la meuf va et vient chez lui je crois et parle de viol par la suite donc logique qu'on soit un minimum dubitatif sur sa version aussi ... tu te fais violer tu reviens pas le lendemain...mais bon c clair que le traitement n'est pas le même pour tout le monde
Elles est pas activé ou un truc comme ça ? C pas un inceste concernant Depardieu...Il n'y a aucune logique ds les cas de viol par un proche ou une personne ayant de l'ascendant . Nous ne sommes pas des victimes impossible de dire moi j'aurais fait ça ou çi .
Les victimes présumées de Tarek sont aussi des maitresses si tu vas par là et pourtant là pn lui a dit qd madame dit non en europe c'est non monsieur ahmed c'est pas comme chez vous ici
Il n'y a aucune logique ds les cas de viol par un proche ou une personne ayant de l'ascendant . Nous ne sommes pas des victimes impossible de dire moi j'aurais fait ça ou çi .
Les victimes présumées de Tarek sont aussi des maitresses si tu vas par là et pourtant là on lui a dit qd madame dit non en europe c'est non monsieur ahmed c'est pas comme chez vous ici
Bande de tarés 20 types pas un s'est dit les gars vs deconnez elle a 14 ans de1 elle est jeune et de 2 elle doit pas être bkhaterhaEt elle qui demande justice depuis 10 ans
![]()
Dans l'affaire Julie, les pompiers ne seront pas jugés pour «viols»
La Cour de cassation a rendu son arrêt ce mercredi dans cette affaire hautement sensible, où la question du consentement est centralem-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Bande de tarés 20 types pas un s'est dit les gars vs deconnez elle a 14 ans de1 elle est jeune et de 2 elle doit pas être bkhaterha
Je te conseille @Marok19 elle peut gérer tes finances en bon père de famille et tu porteras même son nom de famille.Pour ce qui est de mes finances... Je prospère.![]()
Ça peut arriver à tout le monde, j'espère pour toi que c'est juste une déprime passagère.Je suis déprimé...
Et ma pote @Yemna qui nous quitte.![]()
Tu travailles pour de vrai ebion?J'aime moins mon boulot depuis un moment... J'ai l'impression que les problèmes s'accumulent.
Tu travailles pour de vrai ebion?
Bah je sais pas tu dis souvent que tu fais des stages et que ça stresseJ'ai pas compris?
Ça fait presque 4 ans que j'ai ce boulot, et tu t'en rendais pas compte?![]()
Bah je sais pas tu dis souvent que tu fais des stages et que ça stresse
Donc je pensais que tu étais un éternel stagiaire![]()
J ai cru te lire y’a pas si longtemps parler d’un stageJ'ai fait des cours à distance d'espagnol de 2018 à 2020 mais je travaillais en même temps.
Quant à mon stage, je l'ai fait en 2016-2017.