[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a sahbti sage @magicnanou ! :timide:
sbah kheir gentil salutateur !
Good Morning Whatsapp Status GIF by bea miller

Pq PPDA pas en garde à vue, ni Berry, ni Depardieu ?

Tarek ça va sinon ?
Concernant berry y'a prescription il me semble... Depardieu a été mis en examen en décembre mais relâché pq ? Peut être que le viol n'est pas assez 'etabli' à leur yeux
Et ppda pas encore entendu il me semble ça reste encore à l'état de 'rumeur/denonciation ' donc pas de plainte ni enquête... enfin pas à ma connaissance

Tarek lui ben que dire looool tu connais ..

Concernant berry y'a prescription il me semble... Depardieu a été mis en examen en décembre mais relâché pq ? Peut être que le viol n'est pas assez 'etabli' à leur yeux
Et ppda pas encore entendu il me semble ça reste encore à l'état de 'rumeur/denonciation ' donc pas de plainte ni enquête... enfin pas à ma connaissance

Tarek lui ben que dire looool tu connais ..
Pas de plaintes contre PPDA ??? Si justement

Depardieu pareil il y a eu plainte mais il a pu resté libre pour se défendre

Berry tu as p-e raison

Pas de plaintes contre PPDA ??? Si justement

Depardieu pareil il y a eu plainte mais il a pu resté libre pour se défendre

Berry tu as p-e raison
Je t ai dis pas a ma connaissance lol je suis pas le dossier h24 mdr

Oui ce en décembre sa mise en examen... Après la meuf va et vient chez lui je crois et parle de viol par la suite donc logique qu'on soit un minimum dubitatif sur sa version aussi ... tu te fais violer tu reviens pas le lendemain...mais bon c clair que le traitement n'est pas le même pour tout le monde

Je t ai dis pas a ma connaissance lol je suis pas le dossier h24 mdr

Oui ce en décembre sa mise en examen... Après la meuf va et vient chez lui je crois et parle de viol par la suite donc logique qu'on soit un minimum dubitatif sur sa version aussi ... tu te fais violer tu reviens pas le lendemain...mais bon c clair que le traitement n'est pas le même pour tout le monde
Il n'y a aucune logique ds les cas de viol par un proche ou une personne ayant de l'ascendant . Nous ne sommes pas des victimes impossible de dire moi j'aurais fait ça ou çi .

Les victimes présumées de Tarek sont aussi des maitresses si tu vas par là et pourtant là on lui a dit qd madame dit non en europe c'est non monsieur ahmed c'est pas comme chez vous ici

Dernière édition:
Il n'y a aucune logique ds les cas de viol par un proche ou une personne ayant de l'ascendant . Nous ne sommes pas des victimes impossible de dire moi j'aurais fait ça ou çi .

Les victimes présumées de Tarek sont aussi des maitresses si tu vas par là et pourtant là pn lui a dit qd madame dit non en europe c'est non monsieur ahmed c'est pas comme chez vous ici
Elles est pas activé ou un truc comme ça ? C pas un inceste concernant Depardieu...

Oui le viol conjugal existe aussi d'ailleurs on est d'accord ... Mais là on peut comprendre qu'on demande plus d'enquête dans le cas Depardieu

Après tarek j ai même pas envie d'en parler lol

Les victimes présumées de Tarek sont aussi des maitresses si tu vas par là et pourtant là on lui a dit qd madame dit non en europe c'est non monsieur ahmed c'est pas comme chez vous ici

Et elle qui demande justice depuis 10 ans :(

Dernière édition:
J'aime moins mon boulot depuis un moment... J'ai l'impression que les problèmes s'accumulent.

Bah je sais pas tu dis souvent que tu fais des stages et que ça stresse 😰
Donc je pensais que tu étais un éternel stagiaire :timide:

J'ai fait des cours à distance d'espagnol de 2018 à 2020 mais je travaillais en même temps.

Quant à mon stage, je l'ai fait en 2016-2017.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour