Que la bonne humeur soit
Et à toutes et tous, amour, gloire et beauté..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciQue la bonne humeur soit
On va essayer, malgré l'adversité, la dureté de la vie, il y a toujours des raisons de sourire, de rire, de danser..Merci
Garde ton énergie et cette joie de vivre
Je sais que tu vas faire plus qu'essayerOn va essayer, malgré l'adversité, la dureté de la vie, il y a toujours des raisons de sourire, de rire, de danser..
Merci mon cher ami.Bonne année ya Lalla tamedokeshte @Yemna !
Nous n'avons pas le choix.. Nous avançons, chaque jour est différent.. Que cette nouvelle année te soit douce, transformatrice, pleine de paix, de sérénité, d'épanouissement, et de bonheurJe sais que tu vas faire plus qu'essayer
Amour gloire et volupté Que la bonne humeur soit
même pas peur
On s'est pas un peu fait chîer en 2024 on va corser 2025même pas peur
après tout pourquoi changer ?
ouh la, moi ça a été corsé, donc ça ira.. je préfére épicer 2025On s'est pas un peu fait chîer en 2024 on va corser 2025
Le projet de mes filles
J'espère bientôt sortir le ChampomyUn courrier tant attendu marque définitivement le renouveau et la liberté pour 2025.. Champomy
Que cette nouvelle étape t'apporte succès et un épanouissement total.Un courrier tant attendu marque définitivement le renouveau et la liberté pour 2025.. Champomy