La pilule contraceptive

bonsoir
voilà je suis au 2 eme jour de mes règles ,mes règles sont venus hier matin, ce soir à 22h j'ai pris ma toute première pilule est ce que c'est efficace cette semaine ou même la deuxième semaine pour avoir des rapports sans risques de grossesse?
merci

bonsoir
voilà je suis au 2 eme jour de mes règles ,mes règles sont venus hier matin, ce soir à 22h j'ai pris ma toute première pilule est ce que c'est efficace cette semaine ou même la deuxième semaine pour avoir des rapports sans risques de grossesse?
merci

Le mieux reste, si tu n'es pas sûr, d'utiliser la capote.

De toute façon, il faut toujours utiliser la capote si tu n'as pas fais de test avec ton copain.

bonsoir
merci
tout est noté sur la notice .. sinon en général y'a un tout petit risque ^^

alors le 8eme jour de la prise de pilule on est protégée?
j'ajoute que c'est ma première plaquette ,avant hier je la prenais pas ni même le mois précedent.
effectivement tu seras protégée! 7 pilules consécutives sont nécessaires pr atteindre un taux d'hormones suffisant pr bloquer l'ovulation.

effectivement tu seras protégée! 7 pilules consécutives sont nécessaires pour atteindre un taux d'hormones suffisant pour bloquer l'ovulation.
j'aimerai savoir est ce que je peux arrêter la pilule à la fin de la plaquette qui contient 21 comprimés sans risques pour les rapports avant?
je veux dire quand j'aurai fini cette plaquette de 21 comprimés je voudrai arrêter la pilule définitivement je vais pas avoir de risques pour les rapports que j'ai eu?
j'ai commencé la pilule le 1 avril je vais avoir des rapports entre le 10 et le 13 avril,la plaquette de pilule va se terminer le 21 avril. donc je peux l'arrêter ? les rapports entre le 10 et 13 avril ne seront pas à risque?
merci

Pourquoi n opteriez vous pas uniquement pour le preservatif...

Pourquoi ingurgiter toute une plaquette de comprimes si vous savez d avance que le mois dapres vous n allez pas la continuer et surtout pour seulemt 3 jours de rapports?

La notice jointe dans le paquet y est indiquer les reponses a vos questions...

j'aimerai savoir est ce que je peux arrêter la pilule à la fin de la plaquette qui contient 21 comprimés sans risques pour les rapports avant?
je veux dire quand j'aurai fini cette plaquette de 21 comprimés je voudrai arrêter la pilule définitivement je vais pas avoir de risques pour les rapports que j'ai eu?
j'ai commencé la pilule le 1 avril je vais avoir des rapports entre le 10 et le 13 avril,la plaquette de pilule va se terminer le 21 avril. donc je peux l'arrêter ? les rapports entre le 10 et 13 avril ne seront pas à risque?
merci
non entre le 10 et le 13 y'aura pas de risque depuis 07/04 jusqu' la fin du plaquette

pour te rassurer : 00 : 00 / 08 avril c'est pas risqué ma chère 100%
merci pour tes réponses ;)
même si c'est la toute première fois que je prends la pilule et que je l'ai fais le 2eme jour des règles tard le soir en plus je l'ai prise à 10h30 :/
le 8 avril je risque rien? alors je dois eviter les rapports à risque le 7avril?

merci pour tes réponses ;)
même si c'est la toute première fois que je prends la pilule et que je l'ai fais le 2eme jour des règles tard le soir en plus je l'ai prise à 10h30 :/
le 8 avril je risque rien? alors je dois eviter les rapports à risque le 7avril?

je t'explique :
tu dois normalement prendre la pilule 1èr jour des règles ..
si tu la prends la 2 ème journée c'est pas très grave .. seulement en cas de doute et si t'as pas de chance :D tu dois attendre 7 jours ..

pr s'assurer 100 % évite les rapports le 7 avril :)

je t'explique :
tu dois normalement prendre la pilule 1èr jour des règles ..
si tu la prends la 2 ème journée c'est pas très grave .. seulement en cas de doute et si t'as pas de chance :D tu dois attendre 7 jours ..

pour s'assurer 100 % évite les rapports le 7 avril :)
merci ;)
et pour ce qui est d'arrêter la pilule quand j'aurai terminé la plaquette je risque rien pour les rapports que j'aurai jusqu'au 13 avril? je prends le dernier comprimé le 21 avril.
désolée je pose trop de question mais je peux pas tomber enceinte mnt je suis encore étudiante
merci

t'auras pas de risque jusqu’à la fin du plaquette ( 21 avril ) ..
après 3/4 jours t'aura tes règles et tu px commencer la pilule 1ère journée jusqu'a 21 comprimé sans risque et ainsi de suite //

c'est une protection 24/24 7/7 sauf les jours de tes règles ( bien sur tu auras pas de rapport )

t'auras pas de risque jusqu’à la fin du plaquette ( 21 avril ) ..
après 3/4 jours t'aura tes règles et tu px commencer la pilule 1ère journée jusqu'a 21 comprimé sans risque et ainsi de suite //

c'est une protection 24/24 7/7 sauf les jours de tes règles ( bien sur tu auras pas de rapport )
merci mais je voulais dire que quand j'aurai terminé cette plaquette que je prends maintenant je voudrai l'arrêter définitivement je ne veux plus reprendre d'autres pilule à la fin de ces 21 comprimés.
est ce que je mes pas en risque les rapports que jai eu jusqu'au 13 avril si je ne reprend pas de nouvelles plaquette à la fin de celle que je prend maintenant?

merci ;)
et pour ce qui est d'arrêter la pilule quand j'aurai terminé la plaquette je risque rien pour les rapports que j'aurai jusqu'au 13 avril? je prends le dernier comprimé le 21 avril.
désolée je pose trop de question mais je peux pas tomber enceinte mnt je suis encore étudiante
merci
Étudiante qui prend la pilule pour des rapports calculés :eek:
si t'es pas mariées je dirais "la 7awla wa la9owatta illa bi allah " !

je sors :pleurs:

je ne veux pas continuer à prendre la pilule ,je veux l'arrêter définitivement juste apres avoir terminé cette plaquette :/
Non mais ça j'ai compris mais je veux dire pourquoi te casser la tête pendant une plaquette alors que la capote c'est immédiat et ça te protège de plus qu'une grossesse :)

Non mais ça j'ai compris mais je veux dire pourquoi te casser la tête pendant une plaquette alors que la capote c'est immédiat et ça te protège de plus qu'une grossesse :)
le probème c'est que ça c'est déchiré avec nous plus d'une fois :(
et pour la pilule j'ai peur car peut être dangereuse c'est 3eme génération! je veux attendre pour consulter et voir une pilule qui m'irai mieux par rapport à mon age mais là je l'ai commencé à la demande de mon homme car ce qu'on faisais c'est le coit interrompu et ça peut être frustrant je le comprends..

le probème c'est que ça c'est déchiré avec nous plus d'une fois :(
et pour la pilule j'ai peur car peut être dangereuse c'est 3eme génération! je veux attendre pour consulter et voir une pilule qui m'irai mieux par rapport à mon age mais là je l'ai commencé à la demande de mon homme car ce qu'on faisais c'est le coit interrompu et ça peut être frustrant je le comprends..
Ben prenez de la meilleur qualité ou un capote à sa taille :D
Parce que ça arrive pas tout les jours non plus que la capote pète :confus:
Quand a se retirer , au delà du fait que c'est frustrant , c'est pas fiable
Puis je me permettre de te poser une question ?

Retour