Salam
Voila je souhaite savoir si c'est dangereux de ne pas arrêter la pilule durant les 7 jours ?
Voila je souhaite savoir si c'est dangereux de ne pas arrêter la pilule durant les 7 jours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Salam
Salam
Les règles que tu as sous pilule sont des règles artificielles, qui ne servent à rien en fait
donc tu peux t'en passer et enchainer deux plaquettes
après c'est pas à faire systématiquement j'imagine ou alors autant prendre les pilules "spéciales" où t'as plus tes règles
ces règles sont là pour "rassurer" parce que ça trouble trop de femmes de pas avoir leurs règles, c'est un peu le signe que "ça tourne bien" et aussi c'est un indicateur si tu les as pas que t'es enceinteComment sa elles ne servent a rien ???
Pourquoi on arrete la pilule pendant 7jours dans ce cas ?
ces règles sont là pour "rassurer" parce que ça trouble trop de femmes de pas avoir leurs règles, c'est un peu le signe que "ça tourne bien" et aussi c'est un indicateur si tu les as pas que t'es enceinte
si ça peut te rassurer c'est un homme qui me l'a apprisJviens d apprendre quelque chose :eeeek:
si ça peut te rassurer c'est un homme qui me l'a appris
mon prof d'éco
si ça peut te rassurer c'est un homme qui me l'a appris
mon prof d'éco
je pense que deux fois de suite c'est pas dramatiquemerci de ta réponse
Je t explique en faite ya 1 mois je suis aller chez le médecin pour changer de pilule donc j'ai une nouvelle pilule mais comme elle est moins dosé le médecin me dit ne faites pas darrêt entre l'ancienne et la nouvelle
donc j'ai pas fais darrêt et ce moins si je part en vacance et je voulais pas larrêter mais je me dis j'aurais fais 3 plaquettes sans arrêt
je pense que deux fois de suite c'est pas dramatique
tu peux tjs poser la question au toubib mais je pense que y'a pas de conséquence sur la santé
La muqueuse utérine peut se former partiellement avec la pilule.ces règles sont là pour "rassurer" parce que ça trouble trop de femmes de pas avoir leurs règles, c'est un peu le signe que "ça tourne bien" et aussi c'est un indicateur si tu les as pas que t'es enceinte
Mais ca sert à quoi de faire ca ?
Lol ms bcp le font ?!!!Si tu vas à la plage, ou si tu vas à un mariage, ou que sais-je... Ca sert à ne pas avoir ses règles.
Lol ms bcp le font ?!!!
ces règles sont là pour "rassurer" parce que ça trouble trop de femmes de pas avoir leurs règles, c'est un peu le signe que "ça tourne bien" et aussi c'est un indicateur si tu les as pas que t'es enceinte
Lol ms bcp le font ?!!!
Certaines le font pendant le ramadan (pour ne pas avoir à rattraper) d'autres pour ne pas avoir leur règles lorsqu'elles se marient..
Hé bin dis donc, en fait les femmes ce sont des déglingué
Hé bin dis donc, en fait les femmes ce sont des déglingué
Faut pas en abuser perso c'est ce que je compte faire pour mon mariage incha Allah avoir mes règles ce jour là c'est juste pas possible et niveau hygiène c'est pas le top..
Faut pas en abuser perso c'est ce que je compte faire pour mon mariage incha Allah avoir mes règles ce jour là c'est juste pas possible et niveau hygiène c'est pas le top..
Pourquoi ? tout façon tu les auras bien un jour avec ton mari donc sa change rien, juste que c le premier jour...
Mais même sans parler du rapport, rien que la journée, tu n'as pas envie de penser à aller changer ta protection avec ta grosse robe et tout... Bref.
Mais même sans parler du rapport, rien que la journée, tu n'as pas envie de penser à aller changer ta protection avec ta grosse robe et tout... Bref.
Euuuh dans ma phrase je ne faisais à aucun moment allusion au rapport...
Je pensais juste que peut etre, je sais pas elle aurait honte de les avoir et qu'elle soit avec son mari... Mais je lui disais qu'un jour ou l'autre elle les re aura avec lui...donc sa change rien.
Mais j'ai mieux compris maintenant... b t pas forcé de les avoir le jour du mariage, tu compte tout simplement
Pourquoi ? tout façon tu les auras bien un jour avec ton mari donc sa change rien, juste que c le premier jour...
Tu n as pas tjr le choix de la date exact du mariage malheureusement!! C est toi et ta chance ou alors la pillule si vraiment t as pas de chance
Euuuh dans ma phrase je ne faisais à aucun moment allusion au rapport...
Je pensais juste que peut etre, je sais pas elle aurait honte de les avoir et qu'elle soit avec son mari... Mais je lui disais qu'un jour ou l'autre elle les re aura avec lui...donc sa change rien.
Mais j'ai mieux compris maintenant... b t pas forcé de les avoir le jour du mariage, tu compte tout simplement
Non mais quand meme la salle elle est resrvé au moins un an à l'avance si tu veux une bonne salle à proximité...
Donc 2 3 mois avant le mariage b tu calcule quand est ce que sa va tomber
Non mais quand meme la salle elle est resrvé au moins un an à l'avance si tu veux une bonne salle à proximité...
Donc 2 3 mois avant le mariage b tu calcule quand est ce que sa va tomber