Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai oublié ma pillule pr 2jr de suite
je dois l arreté samedi normalement je la prend aujourd hui et j arret samedi ou je fais quoi
merci
ok merciSurtout ne prends pas le nombre de pilule en un jour correspondant au jour manqués
Ou alors tu pourra plus en prendre du tout
tu continue et samedi tu l arrete et tu reprendra au prochain cyclej ai oublié ma pillule pr 2jr de suite
je dois l arreté samedi normalement je la prend aujourd hui et j arret samedi ou je fais quoi
merci
lol pr les rapports je ss pas surfais sonner ton phone tous les jours à la meme heure,ca t'evitera de l'oublier
évites les rapport jusqu'à samedi
lol pr les rapports je ss pas sur
mais merci en tt cas
fais sonner ton phone tous les jours à la meme heure,ca t'evitera de l'oublier
évites les rapport jusqu'à samedi
ben ouien parlant de pillule,moi ca m'a fait perdre ma libido.je dois la changer?
chef oui chef!chef d'accord chef!ben oui
dès lors que la pilule te pose des pb, tu changes
et que ça sautechef oui chef!chef d'accord chef!
et que ça saute
Au rapport vendredi !oui chef!si ca peut vous faire plaisir chef!c'est prevu pour vendredi chef!
Au rapport vendredi !
rompez !
j ai oublié ma pillule pr 2jr de suiteje dois l arreté samedi normalement je la prend aujourd hui et j arret samedi ou je fais quoi
merci
si au cas ou il y a pilule du lendemain tu n'y a ps penser en cas re papport non proteger et si tu as peur dêtre enceinte ;-)lol bah ecoute cochonne;dis lui au moins de se protèger!