Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne peut te dire ça à part un gynécoBonjour,
Svp qui peux me renseigner :
j'aurais avoir dici 5 jours mes règles,et j'aimerai pour le 1 ère Fois prendre la pilule.
je suis célib,jamais enceinte,période normal,qui peux me dire quelle pilule je prend
"la meilleur sur la pharmacie".
Merci
Et puis il te faut une prescription médicale pour aller la chercher non?
De toute façon, tu peux la commencer à n'importe quel moment de ton cycle, te stresse pas parce que tes règles vont arriver.
Faudra juste faire attention à la contraception pendant ce premier cycle.
non faut prendre la premiere pillule le premier jour de tes regles,tu ne peux pas la commencer n'importe quand.
Bonjour,
j'aurais avoir dici 5 jours mes règles,et j'aimerai pour le 1 ère Fois prendre la pilule.
je suis célib,jamais enceinte,période normal,qui peux me dire quelle pilule je prend
Merci
que ce soit la diane 35 la cerazette la trinordiol et j'en passe tu DOIS IMPERATIVEMENT voir un médecin!!merci pour vos réponses,mais j'ai des amies qui la prenne sans allez chez un gynécologue
"Diane35"est c'est la meilleur comme pilule ???
sinon pourriez vous me disez autre pilule .
Autre question : la pilule a des effets secondaires?? par ex: la chute des cheveux,prise de poids, ect;;;;;;
C'est un médecin qui doit te la prescrire.Bonjour,
Merci
C'est peut être leur généraliste qui leur a prescrit.merci pour vos réponses,mais j'ai des amies qui la prenne sans allez chez un gynécologue
Autre question : la pilule a des effets secondaires?? par ex: la chute des cheveux,prise de poids, ect;;;;;;
Va porter un enfant tous les 1 an 1/2 et reviens nous dire quoi après.Vous bouffez les pillules comme des smarties.
C'est cancérigène les pillules. Arretez de manger cette *****, et faites des enfants.
C'est peut être leur généraliste qui leur a prescrit.
Va porter un enfant tous les 1 an 1/2 et reviens nous dire quoi après.
La vie d'une femme aussi c'est important.Sa vaut bien ce sacrifice !! Une vie c'est bien plus important que tes problèmes de dispositions.
Mais 5 10 15 20 vies vaudront toujours plus que celle d'une seule vie ! Egoiste !!La vie d'une femme aussi c'est important.
Sa vaut bien ce sacrifice !! Une vie c'est bien plus important que tes problèmes de dispositions.
elle est bien bonne
Ben attend c'est comme une constipation ou une grosse hazqa nan ?
c'est ce que tu pense de ta naissance? Donc si ce n'est que comme une constipation , je suppose que tu es une m****?Ben attend c'est comme une constipation ou une grosse hazqa nan ?
euh... il me semble qu'il faut une ordonnance pour acheter la pilulemerci pour vos réponses,mais j'ai des amies qui la prenne sans allez chez un gynécologue
Et puis il te faut une prescription médicale pour aller la chercher non?
De toute façon, tu peux la commencer à n'importe quel moment de ton cycle, te stresse pas parce que tes règles vont arriver.
Faudra juste faire attention à la contraception pendant ce premier cycle.
Vous bouffez les pillules comme des smarties.
C'est cancérigène les pillules. Arretez de manger cette *****, et faites des enfants.
ca se voit que c'est un homme qui parle ...Mais 5 10 15 20 vies vaudront toujours plus que celle d'une seule vie ! Egoiste !!
c'est ce que tu pense de ta naissance? Donc si ce n'est que comme une constipation , je suppose que tu es une m****?
*Chmicha met son gilet pare balle
ca se voit que c'est un homme qui parle ...
Tu ne sais même pas à quel point la grossesse peut être dure, l'accouchement, et encore le tout c'est pas de l'est mettre au monde mais faut réussir à bien les éduquer...
elle n'attaquait pas ta mère ne t"inquiètes pas cétait une façon de parlerC'est quoi ces assinuations ? C'est bon je sort, c'était juste une blague pour rigoler, pas besoin que sa finisse toujours en attaques personnelles...vous savez pas rigoler, c'est affligeant !! Tu penses bien que c'était de l'humour pas besoin de m'attaquer sur ma mère...
Je repondrais pas à l'attaque, ta mère ne m'a rien fait de toute façon.
C'est pour rigoler calmos, olaaaaaa. J'avais pourtant exagèré exprès pour que sa se remarque :ek:
Niveau très faible, vous me decevez les bladinettes !
En gros, les femmes faites beaucoup d'enfants, votre vie n'est dédiée qu'à pondre.Mais 5 10 15 20 vies vaudront toujours plus que celle d'une seule vie ! Egoiste !!