les filles lorsque vous enlever le duvet (moustache ) c'est koi la meilleur maniere?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles lorsque vous enlever le duvet (moustache ) c'est koi la meilleur maniere?
J'imagine que la cire est la méthode la plus simple et la plus rapide .
c est une petite zone à épiler avec la pince c'est tout aussi rapide, et surtout pas de risques de brûlures
J'imagine que la cire est la méthode la plus simple et la plus rapide .
Oui je vois ,c'est certain qu'avec les brûlures ,les rougeurs sur la lévres supérieure ne doivent pas être très esthétique , ca peut se masquer avec du fond de teint ,non ?
Quand on veut bien prendre soin de soi ,il faut accepter de souffrir :-D
fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours
j'en ris encore
le laser
c'est arrivé aussi à une de mes amie mskina c'est pas joli joli de se moquer!!
mais j'avoues avoir bien ri aussi :r:
fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours :
D j'en ris encore :
elle est tarée d'avoir mis de la cire chaude ta cops ..... :
faut mettre de la cire froide (bande veet) ça suffit largement
et faut faire ça un dimanche* .... mdrrrr :
*au cas où vous pigez pas le dimanche .... ça reste rouge après ... après quelques heures on voit plus les rougeurs !
fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours
j'en ris encore [/QUOTE
C'est chaud ca mais javoue cette partie elle est assez fragile faut faire attention!
donc vaut mieu la pince mais ché pas si vs avez remarquer mais apres s'etre epiler ya la trace de votre passage avec la pince du genre c'est plus claire que le reste prk?
honnetement je sais pas j'epile pas moi je decolore etant donné que hamdoulah c'est pas de la moustache comme les hommes peuvent avoir je blondis le petit duvet
t'es blanche de peau nn???
la cire et chaude, ca ne m'a jamais brulée (à faire le soir pour un réveil en beauté).
Et puis y a le fil aussi, rapide et ca laisse pas de trace.
je te conseille l'acide c'est efficace ou le rasoir mack3 lol
tu l'aurais pas déjà faite cette blague?
franchement non , peut etre pour l'acide , en fait je ne me souviens plus lol mais c très bon l'acide essaye toi aussi
awili 3la lpince chhal kdek
ana je préfére la cire c'est plus rapide
t'as une moustache de chauffeur routier ?
t'as une moustache de chauffeur routier ?