Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y commence. .
Raconte nous tes hontes d'abordsalam
vous pouvez raconter votre pire honte que vous avez eu dans votre vie?
merci![]()
Tu es sage , pas de hontesheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu je trouve pas mais je reflechiset je reviendrai
Raconte nous tes hontes d'abord![]()
j'ai mis des couches en tissu et j'ai couru avec dans la rue alors que j'avais 2ans![]()
heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu je trouve pas mais je reflechiset je reviendrai
![]()
Tu es folle làsalam
ok! un jour je voulais dire bonjour a mon beau frère avec un baise main..mais il a retiré et je suis devenu toute rouge:
a toi?^^
Tu es folle là :-D Tu baise la main de ton beau frère![]()
Ne baise jamais la main d'un Mecsalam
oui je sais..mais je savais pas comment lui dire bonjour..c'était la première fois que le rencontrai![]()
Ne baise jamais la main d'un Mec![]()
Pas de respecte , certains refusent ce genre de comportement ...Donc evite de baisé la main d'un K-hel RRassalam
en plus devant la famille...c'était un signe de respect![]()
Pas de respecte , certains refusent ce genre de comportement ...Donc evite de baisé la main d'un K-hel RRas
Quand j'était petit , on ma trouver entrain me mastribuer sur le toit de la maisonsalam
t'inquiète je le fais plus
a toi de raconter une honte![]()
salam
en plus devant la famille...c'était un signe de respect![]()
j'ai vomi dans un quai rempli de monde![]()
ohhhh des hontes! j'en ai eu et bcp mais je ne dirais rien :langue:
salam
c'est normal quand on n'est malade^^
mais c'est un peu gênant
J'en ai pleeeeeeein ! Mais le première qui me vient à l'esprit :salam
vous pouvez raconter votre pire honte que vous avez eu dans votre vie?
merci:-D
salam
oui c'était super gênant surtout que j'avais un rdv![]()
J'en ai pleeeeeeein ! Mais le première qui me vient à l'esprit :
Je me promenais un soir de 14 juillet à Cassis (juste après le feu d'artifice), et ma mère et moi on se tenait par le bras ... rues animées, pleines de monde, toussa ...
Un moment, je suis interpelée par une vitrine, je la lâche et lui montre la vitrine du doigt en disant un truc du genre " oh regarde comme elles sont belles ces décorations " et puis je lui reprends le bras, les yeux toujours fixés sur le magasin ... Bien 30 secondes plus tard, je tourne la tête et me vois au bras d'un vieillard qui me regardait l'air amusé ... Ma mère était restée derrière ...
La honte![]()
salam
elle est bien drôle![]()
Y'en a tellement.. celle qui m'a marqué:
Par exemple, j'ai envoyé un message qui porte à confusion à un ami...
Il était avec l'imam de la ville qui a ce moment là regardé son téléphone car il devait s'en acheter un aussi... et c'est un iphone, donc sans cliquer quand on reçoit on message il s'affiche sur l'écran d'accueil... l'imam gêné tend le téléphone à mon ami en lui disant euuh t'as un msg de just me.... LA HONTE INTERNATIONALE !
Enfin, il avait double fois plus honte lui ^^
Sinon, une fois je me suis cassé un talon en m'amusant à courir avec.. heureusement j'avais des ballerines dans mon sac...
Bon après la fameuse scène hot de votre série favorite qui passe JUSTE quand votre mère passe...
Ou une fois je dansé dans ma chambre.. et mon père est rentrée sans frapper... et m'a prit pour une folle
Bref VDM
salam
ça arrive^^
tu t'es pas saie c'est déjà ça^^
Wa 3alaykoum essalam
Oui, même sur le coup j'ai éclaté de rire![]()
salam
c'est devenu un bon souvenir![]()