Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso ma meilleure amie est plus qu'une amie pour moi c'est ma soeur.... Et je me demande comment je reagirez si mon conjoint ne l'accepte pas...??
Sans faire de généralités mais les maghrébines n'ont aucun scrupule a lâcher leur copine en se mettant en couple sérieusement (fiançailles, mariage) alors pense à toi et à ton couple, c'est tout!
moi c'est le cas mon mari ne supporte pas une copine à moi mais je m'en fiche du moment qu'elle vient pas squatter chez moi
il m'as juste dis ; " fais en sorte que je la croise le moins possible "
Ma meilleure amie est magrhébine et notre amie est super forte.... Elle a etait la dans les moments difficiles comme les plus heureux....
Pour le moment la question se pose pas car je suis célibataire mais je sais que je peux croire en notre amitié à defaut de croire en un homme... Elle a etait en couple plusieurs fois, elle ne ma jamais mise de coté bien au contraire , on est plus complice que jamais..
Moi perso deja c'est pas possible
Tout le monde l'adore
Aucun mec ne viendra avant elle
Si il veux donc que ca reussise faudra qu'il l'adore
j'adore ton côté libertin et limite échangiste.
Comment réagiriez vous, si votre conjoint(e) n'aime pas vos amis?
BEn attend
Faut profiter de la vie non???
Oui oui, je dis pas que ça ne marchera pas dans ton cas, l'amitié à vie mais fais gaffe... J'avais deux meilleures amies depuis plus de 10 ans et jamais un garçon nous a séparées...On critiquaient même ensemble les filles qui niaient leurs copines après mariage et pourtant c'est exactement ce qu'elle m'a fait!
j'adore ton côté libertin et limite échangiste.
je suis d'accord mais il faut quand même imposer des limites, sinon c'est la vie qui profitera de toi.
Comment réagiriez vous, si votre conjoint(e) n'aime pas vos amis?
Traite la de chaudasse tant que tu y es !
Qu'elle profite va.....
Je te sens moins enjouè que d'habitude
Je plussoie...les amiEs c'est rare
j'ai préféré te laisser ce privilège.
c'est pour bien te cerner.
Moi perso deja c'est pas possible
Tout le monde l'adore
Aucun mec ne viendra avant elle
Si il veux donc que ca reussise faudra qu'il l'adore
yen a juste faut savoir les choisir...
en general c pas celles avec qui tu sors te distraire
Je plussoie...les amiEs c'est rare
Et ta copine est aussi jolie que toi?
Si oui tu peux m'envoyer un mp?
Et ta copine est aussi jolie que toi?
Si oui tu peux m'envoyer un mp?
Plus que rare...et le pire, c'est que quand tu fais des réflexions comme j'en ai faites, on te sort "Oui mais moi ma meilleure amie, c'est pas pareil, on se connait depuis longtemps, on partage tout, etc" ben oui c'était le cas de beaucoup de filles...
Elle est magnifique
Je l'adore
Je confirme. Mes amies sont très bien. Mais Dieu sait que j'ai mis du temps à tomber sur les bonnes et je rajouterai qu'elles ne savent pas tout sur ma vie (parce que c'est souvent à partir de là que les choses commencent à se détériorer....)
Je confirme. Mes amies sont très bien. Mais Dieu sait que j'ai mis du temps à tomber sur les bonnes et je rajouterai qu'elles ne savent pas tout sur ma vie (parce que c'est souvent à partir de là que les choses commencent à se détériorer....)
Franchement moi elle connait tout de moi
Elle fait partie integrante de ma famille
Je l'ai toujours connu
c'est plus que de l'amitié
C'est la seule amie avec ma famille qui passera toujours avnt un mec