La plan d'Israel pour gazer Gaza vient de fuiter

Les groupes de résistance palestiniens s’attendent à ce qu’Israël inonde les tunnels du Hamas de gaz neurotoxiques et d’armes chimiques sous la surveillance des commandos américains de la Delta Force dans le cadre d’une attaque surprise sur la bande de Gaza, a déclaré à Middle East Eye une source arabe de haut rang connaissant bien ces groupes.

Israël et les États-Unis espèrent bénéficier de l’effet de surprise pour pénétrer dans les tunnels du Hamas, sauver environ 220 otages et tuer des milliers de soldats appartenant aux Brigades al-Qassam du Hamas, a déclaré la source dans un communiqué, précisant que l’information provenait d’une fuite en provenance des États-Unis.

Middle East Eye ne peut pas vérifier de manière indépendante les informations contenues dans la fuite.

« Le plan repose sur l’élément de surprise afin de remporter la bataille de manière décisive, en utilisant des gaz interdits au niveau international, en particulier des gaz neurotoxiques, et des armes chimiques. De grandes quantités de gaz neurotoxique seraient pompées dans les tunnels », a déclaré la source.

La force Delta américaine supervisera « l’injection de grandes quantités de gaz neurotoxiques dans les tunnels du Hamas, capables de paralyser les mouvements corporels pendant une période allant de six à douze heures ».

« Au cours de cette période, les tunnels seront percés, les otages sauvés et des milliers de soldats d’Al-Qassam tués », ont-ils ajouté.

Middle East Eye a contacté la Maison Blanche et le ministère américain de la défense pour obtenir des commentaires, mais n’a rien reçu au moment de la publication.

Les États-Unis s’engagent avec Israël sur l’invasion attendue de Gaza.

Les informations divulguées indiquent que le retard pris par Israël dans son invasion terrestre est une désinformation visant à obtenir l’élément de surprise dans une attaque multiforme qui comprendra le débarquement de commandos israéliens dans le nord de la bande de Gaza et le long de la côte.

Les détails opérationnels de l’attaque ont déjà fait l’objet d’un accord, selon la source.

La source a déclaré que « bien que ce ne soit pas sans fondement », les rapports « représentent une tentative de tromperie visant à surprendre la résistance » dans la bande de Gaza.

 
Vous n'avez pas eu assez de ''démocratie'' ? En voici plus


Isaïe 34 :

Approchez-vous, nations, pour bien entendre! Peuples, soyez attentifs! Que la terre écoute avec tout ce qu’elle contient, le monde avec tout ce qu’il produit! En effet, la colère de l’Éternel s’abat sur toutes les nations et sa fureur sur toute leur armée: il les voue à l’extermination, il les livre au carnage. Leurs victimes sont jetées, leurs cadavres exhalent la puanteur et les montagnes ruissellent de leur sang. Tous les corps célestes se désagrègent; le ciel est roulé comme un livre et *tous ses corps tomberont comme la feuille de la vigne, comme celle du figuier.

C’est que mon épée s’est enivrée dans le ciel. La voici qui descend pour frapper Edom, ce peuple que, pour respecter le droit, j’ai voué à la destruction définitive. L’épée de l’Eternel est pleine de sang, recouverte de graisse, du sang des agneaux et des boucs, de la graisse des rognons des béliers. Oui, c’est un repas sacrificiel pour l’Eternel qui se déroule à Botsra, un grand carnage dans le pays d’Edom. Les buffles tombent avec eux, et les boeufs avec les taureaux. Leur pays s’enivre de ce sang et leur poussière est imprégnée de graisse. En effet, c’est un jour de vengeance pour l’Eternel, une année de représailles pour la cause de Sion.

Isaïe 60 :
Des étrangers reconstruiront tes murailles et leurs rois te serviront, car dans mon irritation je t’avais frappée, mais dans ma grâce j’ai compassion de toi. Tes portes seront constamment ouvertes, elles ne seront fermées ni le jour ni la nuit pour laisser entrer chez toi les ressources des nations, ainsi que leurs rois en cortège. En effet, la nation et le royaume qui ne te seront pas asservis disparaîtront, ces nations-là seront totalement ruinées. Tu te nourriras du lait des nations, tu te rassasieras des richesses des rois, et tu sauras que c’est moi qui suis l’Eternel, ton sauveur, celui qui te rachète, le Dieu puissant de Jacob.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ils vont gazer Gaza ?

Pourtant les otages ont probablement été emmenés dans les tunnels secrets d'après le témoignage de la vielle dame libérée... o_O

Sont 'il capable d'un tel sacrifice ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Plus que la parole des israéliens comme toibet leurs décapitations imaginaires. Retourne dans ta niche.
Les sources anonymes quelles soient Israélienne ou arabes sont toujours dignes de confiance.
Moi par exemple, je m'informe et forge mes convictions sur le net et les réseaux sociaux.
Même ma formation religieuse je l'ai faite sur YouTube.
 
Ils vont gazer Gaza ?

Pourtant les otages ont probablement été emmenés dans les tunnels secrets d'après le témoignage de la vielle dame libérée... o_O

Sont 'il capable d'un tel sacrifice ?
Gazer ne veut pas nécessairement dire tuer... Ils peuvent les paralyser sans les tuer...
Tu me diras ils peuvent les paralyser ensuite les exécuter sommairement.... je dirais effectivement.... mais assis derrière mon écran... je ne peux pas faire autres choses que de commenter.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Gazer ne veut pas nécessairement dire tuer... Ils peuvent les paralyser sans les tuer...
Tu me diras ils peuvent les paralyser ensuite les exécuter sommairement.... je dirais effectivement.... mais assis derrière mon écran... je ne peux pas faire autres choses que de commenter.
Le Gaz=> Les syriens... ?
1698406617570.jpeg
images
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les groupes de résistance palestiniens s’attendent à ce qu’Israël inonde les tunnels du Hamas de gaz neurotoxiques et d’armes chimiques sous la surveillance des commandos américains de la Delta Force dans le cadre d’une attaque surprise sur la bande de Gaza, a déclaré à Middle East Eye une source arabe de haut rang connaissant bien ces groupes.

Israël et les États-Unis espèrent bénéficier de l’effet de surprise pour pénétrer dans les tunnels du Hamas, sauver environ 220 otages et tuer des milliers de soldats appartenant aux Brigades al-Qassam du Hamas, a déclaré la source dans un communiqué, précisant que l’information provenait d’une fuite en provenance des États-Unis.

Middle East Eye ne peut pas vérifier de manière indépendante les informations contenues dans la fuite.

« Le plan repose sur l’élément de surprise afin de remporter la bataille de manière décisive, en utilisant des gaz interdits au niveau international, en particulier des gaz neurotoxiques, et des armes chimiques. De grandes quantités de gaz neurotoxique seraient pompées dans les tunnels », a déclaré la source.

La force Delta américaine supervisera « l’injection de grandes quantités de gaz neurotoxiques dans les tunnels du Hamas, capables de paralyser les mouvements corporels pendant une période allant de six à douze heures ».

« Au cours de cette période, les tunnels seront percés, les otages sauvés et des milliers de soldats d’Al-Qassam tués », ont-ils ajouté.

Middle East Eye a contacté la Maison Blanche et le ministère américain de la défense pour obtenir des commentaires, mais n’a rien reçu au moment de la publication.

Les États-Unis s’engagent avec Israël sur l’invasion attendue de Gaza.

Les informations divulguées indiquent que le retard pris par Israël dans son invasion terrestre est une désinformation visant à obtenir l’élément de surprise dans une attaque multiforme qui comprendra le débarquement de commandos israéliens dans le nord de la bande de Gaza et le long de la côte.

Les détails opérationnels de l’attaque ont déjà fait l’objet d’un accord, selon la source.

La source a déclaré que « bien que ce ne soit pas sans fondement », les rapports « représentent une tentative de tromperie visant à surprendre la résistance » dans la bande de Gaza.

Ils ont oublié de préciser que ce gaz est intelligent, il ne tue pas les otage, tue seulement les combattants de Hamas
 
Haut