j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich
tu n'aime pas les caresses vocales d'un don juan marocain?Euhh , je suis une exception alors![]()
Moi pluie ou neige ou tout ce que tu veux, on me drague , je tarte![]()
tu n'aime pas les caresses vocales d'un don juan marocain?
donc taime les femmes alor ou les home dautres origines?Pour rien au monde , je n'aimerai ça![]()
donc taime les femmes alor ou les home dautres origines?
ok je t imagine avec un ane ou un coq alor lolNan, j'aime les animal![]()
Nan, j'aime les animal![]()
animaux a lala la mignone corectrice d'orthographe
je t assure en ce moment je carbure bcp plus qu 'en étéun coup de parapluie sur la tete et tu ne sortirai plus en temps de pluie
doucement l'ami ,sinon tu va avoir des contractures entrecuissalesTout ce qui est humide favorise les rencontres!
Tout ce qui est humide favorise les rencontres!
doucement l'ami ,sinon tu va avoir des contractures entrecuissales
mai l suffit que halima passe avec sa jelaba juste qu il faut moulante avec ses longs cheveux noirs et un zeste de parfum pour contracter de ce fait et de maniere immediate les muscles intercuissales lolJ'ai pris un décontractant musculaire....tout le monde fait dodo!
mai l suffit que halima passe avec sa jelaba juste qu il faut moulante avec ses longs cheveux noirs et un zeste de parfum pour contracter de ce fait et de maniere immediate les muscles intercuissales lol
la stimulation surpasse l'effet des cachets lolImpossible
J'ai pris la boite
mec prkopi le clip de rap quel est le rapport
mec prkopi le clip de rap quel est le rapport
tes post j'atten de les voir pour m'exprimeraucun
il est a l'image de tes poste en vrac
tes post j'atten de les voir pour m'exprimer
tjs l'ami c'est normal a une critique doit suivre une action forte de ta part,mai celle ci est totalement absentemais c'est que le petit péperre est susceptible
tjs l'ami c'est normal a une critique doit suivre une action forte de ta part,mai celle ci est totalement absente
tu tchatche des filles en ce moment lami ou t en mode stand byenplus rancunier lool
tu tchatche des filles en ce moment lami ou t en mode stand by
ok mec depuis longtemps?non
je me suis marié donc j'evite de tchatcher
au debut cela a été dur mais avec le temps sava
ok mec depuis longtemps?
felicitation mec...................................depuis 1 an et demi ....
felicitation mec...................................
n importe quoi !j'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich
Mouhahahahaha crkcrkcrkcrkj'ai constaté que par temps de pluie ,meme si les filles sont plus enervé et stressées,il ya plus de possibilité de les seduire en arguant du fait de leur redonner le moral par un peu d'humeur typiquement marokich