La plus belle femme arabe est marocaine et s'appelle sherin hosni (vidéo)

Après avoir remporté il y a quelques jours le concours de Miss Arab World Maroc lors d'un concours organisé à Ouarzazate, Sherin Hosni vient d'être sacrée Miss Arab World en Egypte.
Âgée de 23 ans, la jeune miss a devancé l'Algérienne Rania Ben Aichouch et la Bahreïnienne Fouzia Abd Reda lors de ce concours organisé au Caire en Egypte.
Originaire de Tafraout, Sherin Hosni a promis de consacrer toute cette année au développement de sa (...)

- Société / Sherin Hosni, Vidéos, Egypte, Caire

Lire la suite ...

C est une égyptienne naturalisé marocaine avec un nom pareil!:D:joueur:
Nous avons à Agadir beaucoup d'Imazighen qui portent des noms arabes fassi, même ceux qui ne parlent même pas arabe, il va de même dans nos villages. Dans les années 80 Feu Basri a envoyé une liste des noms arabes à toutes les communes amazighes, les caids ont appelé tous les gens qui portent un nom amazigh, surtout commencant avec Ait pour les obliger à changer leur noms contre des noms arabes. Nous continuons bien sûre à les appeler de leur vrais nom, Ait Aaddi, Ait Issa ..... etc. mais leur cartes d'identités portent des noms arabes. Le makhzen voulait arabiser tout le Maroc, les noms familials, les noms des villes, des villages, des rues. Tellement grande était sa haine contre l'amazighité du Maroc ..... enfin il n'a pas beaucoup changé

Tu es si sévère !:eek:
Salam compteblad,
Juste sincère. Je lui donne tout juste 10/20.

A Tafraout et dans d'autres régions marocaines bien entendu, on trouve des grandes beautés, mais malheureusment elles ne participent pas à Miss quoi que ce soit
Salam Argaz
Des beautés j'en vois tous les jours. Celle là en plus d'être moche elle est maquillés comme un camion, et elle est habillés comme une sdf (j’exagère juste un peu)/

PS: sorry les sdf

Salam compteblad,

Salam Argaz
Des beautés j'en vois tous les jours. Celle là en plus d'être moche elle est maquillés comme un camion, et elle est habillés comme une sdf (j’exagère juste un peu)/

Elle n'est pas moche non plus, mais je t'assure j'ai vu des beautés naturelles, sans maquillage à Tafraout, l'origine de notre Miss.

Salam compteblad,

Salam Argaz

Mais t es sérieux ???

Tu dois être un sacré bogoss et avoir plein de belles filles autour de toi pour faire la fine bouche comme ça:eek:

Moi je la trouve pas moche du tout:p

Moi le truc que j'ai surtout retenu c'est qu'elle a devancé un algérienne et une khaleejiya...une algérienne et une khaleejiya des origines des pays dit arabes fallait vraiment que ça tombe sur elles...ça peut être interprété comme une quenelle.

@UNIVERSAL a raison, physiquement, elle n'est pas exceptionnelle... mais peut-être que pour le concours miss arabe, on joue peut-être sur le QI, la culture, l'intelligence, etc.
Qui sait?

:) :) :)

@Argaz33 , le maroc est-il un pays arabe?
(personnellement, je ne sais pas, mais si tu as une réponse je suis preneur)

@UNIVERSAL a raison, physiquement, elle n'est pas exceptionnelle... mais peut-être que pour le concours miss arabe, on joue peut-être sur le QI, la culture, l'intelligence, etc.
Qui sait?

Ohoy, le Maroc a été envahi à maintes fois par des arabes qui sont rentré chez eux avec des femmes, des filles, des esclaves .... lors de leur invasions sauvages 1.3 million des Imazighen ont été conduit vers la Syrie pour esclavage et viol halal, ma malakat aymanokom. Les arabes sont rentré chez eux et ont imposé au Maroc de livrer chaque année des esclaves, de l'or ..... aux khalifa arabes. Ceci jusqu'à l'arrivée du prétendu Moulay Idriss. Nos livres d'école makhzaniens parlent des fotou7ate pour falsifier l'histoire. Le Maroc a donc toujours été amazigh et les arabes sont chez eux en Arabie, heureusement, sinon le Maroc aurait aujourd'hui le même sort que la Syrie .....
Les marocains sont soit amazigh non arabisé ou amazigh arabisé

Ohoy, le Maroc a été envahi à maintes fois par des arabes qui sont rentré chez eux avec des femmes, des filles, des esclaves .... lors de leur invasions sauvages 1.3 million des Imazighen ont été conduit vers la Syrie pour esclavage et viol halal, ma malakat aymanokom. Les arabes sont rentré chez eux et ont imposé au Maroc de livrer chaque année des esclaves, de l'or ..... aux khalifa arabes. Ceci jusqu'à l'arrivée du prétendu Moulay Idriss.
c'est exact.

Qui sait?

tu demandes à anti-arabe patenté

je te suggère de te renseigner ailleurs

Pour ma part, je dirais que les berbères enragés aiment bien jouer sur les mots.
On ne définit pas un peuple que par la race mais aussi et surtout par la culture (dont la langue et la religion sont des marqueurs importants). Par un glissement sémantique douteux, on arrive à "berbère arabisés" quand le terme unique "arabe" conviendrait tout à fait.

Attention aux personnes malhonnêtes : )

Pour ma part, je dirais que les berbères enragés aiment bien jouer sur les mots.
On ne définit pas un peuple que par la race mais aussi et surtout par la culture (dont la langue et la religion sont des marqueurs importants). Par un glissement sémantique douteux, on arrive à "berbère arabisés" quand le terme unique "arabe" conviendrait tout à fait.

Non ca ne convient pas...

Les turcs sont musulmans mais pas arabe...
Les pakistanais, les iraniens, les senegalais....

Le Maghreb n'est arabe qu'administrativement et encore... Il est même français...

Le peuple est amazigh...

Tu ne mérties vraiment pas de réponse. No comment
Arrêtes de me mentionner, je t'ignore

Retour