La plus grande escroquerie dont a été victime la France a été faite par des iSSraelien, 2 milliards d'euros volés aux citoyens du pays.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'escroquerie à la taxe carbone a permis aux sionistes de piller entre 5 et 10 milliards d'euro dans plusieurs pays UE argent je le rappelle appartenant aux citoyens, dès que le vole des contribuable à été réalisé avec l'aide de la colonie sioniste, les escrocs se sont réfugiés de ce repères de criminels en tout genre (pédophilie incluse).

Oui on traque ceux qui ont le rsa et qui travaillent au noir ( je dis pas que c'est bien mais ça releve du système d )

Et cette fraude la passe a la trappe , les plus grands voleurs sont ou on sait ...mais chuuuuuut ils ne s appellent pas Mohammed...

Des milliards ils ont volés .... Ca et la fraude fiscale ( paradis fiscaux ) , et la France pourrait récupérer plein d argent

Mais non ca sera toujours le petit peuple qu on incriminera et qu on imposera pour rembourser ces milliards volés

En parlant de la grande escroquerie, Comparer aux milliards des pétrodollars que les musulmans ont investis à l'Occident et les milliards gaspillés par les émirs dans le grand luxe, des châteaux, des grands bateaux de luxe, des tableaux , tout ces gaspillages par des musulmans pour épater les autres, qui peut encore croire encore aux escrocs religieux?

Qui peut encore croire à la notion du la Ouma quand des milliards de pétrodollars sont gaspillés pour s'acheter des armes par des musulmans juste pour s'entretuer entre eux?

Les juifs ne s'entretuent pas entre eux, ne gaspillent pas leurs fortunes pour épater la galerie, fabriquent leurs armes, ils sont en avance sur plusieurs domaines scientifiques et ils savent comment tires profil légalement de certaines situations, ce n'est pas de l'escroquerie, celà s'appelle saisir une opportunité, ils s'en foutent des rageux et les chiens qui aboient, ils peuvent montrer leurs crocs mais s'ils montrent des signes qu'ils vont mordent, ils les abattent :D

En parlant de la grande escroquerie, Comparer aux milliards des pétrodollars que les musulmans ont investis à l'Occident et les milliards gaspillés par les émirs dans le grand luxe, des châteaux, des grands bateaux de luxe, des tableaux , tout ces gaspillages par des musulmans pour épater les autres, qui peut encore croire encore aux escrocs religieux?

Qui peut encore croire à la notion du la Ouma quand des milliards de pétrodollars sont gaspillés pour s'acheter des armes par des musulmans juste pour s'entretuer entre eux?
je suis d'accord avec toi mais ou est le rapport avec le poste?
Les juifs ne s'entretuent pas entre eux, ne gaspillent pas leurs fortunes pour épater la galerie, fabriquent leurs armes, ils sont en avance sur plusieurs domaines scientifiques et ils savent comment tires profil légalement de certaines situations, ce n'est pas de l'escroquerie, celà s'appelle saisir une opportunité, ils s'en foutent des rageux et les chiens qui aboient, ils peuvent montrer leurs crocs mais s'ils montrent des signes qu'ils vont mordent, ils les abattent :D
je suis pas d'accord mais ou est le rapport avec le poste?

Je n'arrive pas a comprendre le lien entre le titre et son contenu. Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Effectivement, des israéliens ont fait un montage avec les primes carbone qui s'avèrent i e escroquerie. C'est vieux dossier poussiéreux qu'il a déniché.
La France ne traitent pas un escroc franco israélien comme il traite un escroc franco algérien. C'est un fait.

ces milliards dont tu parles et qui te rendent aigris et [° ° °] n'ont pas été volé.
Les pays du golf traitent bien leur peuple, ils vivent dans un environnement difficile et pour autant leur gouvernement font en sorte qu'ils aient une vie plus que décente.

tu as fini ton travail de [° ° °] aujourd'hui, à demain :)

Oui on traque ceux qui ont le rsa et qui travaillent au noir ( je dis pas que c'est bien mais ça releve du système d )

Et cette fraude la passe a la trappe , les plus grands voleurs sont ou on sait ...mais chuuuuuut ils ne s appellent pas Mohammed...

Des milliards ils ont volés .... Ca et la fraude fiscale ( paradis fiscaux ) , et la France pourrait récupérer plein d argent

Mais non ca sera toujours le petit peuple qu on incriminera et qu on imposera pour rembourser ces milliards volés
Parce que les sionistes dominent la France.
Normalement ce pillage des français auraient du faire la une des journaux tous les jours durant des années. C'est deux milliards d'euros qui ont été siphonné par une poignée d'iSSraeliens et avec le soutien totale de la colonie sioniste, une vraie guerre.

@morjani oui moi j avais lu un article dessus et ca m a étonnée ( quoique a peine ....) Que cette plus grosse fraude en France passe inaperçue ds les grands médias

C est la ou on comprend bien l orientation de l info qu on nous vend

L'escroquerie à la taxe carbone a permis aux sionistes de piller entre 5 et 10 milliards d'euro dans plusieurs pays UE argent je le rappelle appartenant aux citoyens, dès que le vole des contribuable à été réalisé avec l'aide de la colonie sioniste, les escrocs se sont réfugiés de ce repères de criminels en tout genre (pédophilie incluse).
la taxe carbone c'est une arnaque avérée, mais t'as les mêmes arnaques, avec l'Isolation à 1 € et tous les plans d'habitat passés ou qui arrivent ...

dès que t'as subvention de l'état, ils savent s'accaparer le secteur et même si tu bosses avec eux, tu manges que des miettes, ils sont bons :D

sur,ces mecs ont toujours une longueur d'avance sur nous,c'est génétique ils sont plus malins peut-être même plus intelligent,mais nous pouvons nous améliorer en les copians comme ont fait les Chinois avec la tecnologie des européens et autres.

Parce que les sionistes dominent la France.
Normalement ce pillage des français auraient du faire la une des journaux tous les jours durant des années. C'est deux milliards d'euros qui ont été siphonné par une poignée d'iSSraeliens et avec le soutien totale de la colonie sioniste, une vraie guerre.
Mais il l'a fait,je ne suis pas un lecteur assidu mais je le savais à travers de revues climatosceptiques ,qui traquaient ce genres de choses.

Retour