la poisse amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
salam,

c'est d'avoir des "prétendants" qui vs intéressent pas et se rendre compte que celui qui vs'interesse est un type vraiment pas réglo ou ne s interesse pas de la meme manière . La souffrance c quand le meme type n'est pas forcèment méchant mais au contraire gentil, serviable ect ..

la poisse totale je l'appelle comme ça
qu est ce que vs en pensez ?

tu souffres de cette poisse dis moi

sa m'est déja arrivé,et je connais une fille qui était dans le meme cas que toi et c'était moi celle qu'elle aimé
tu sait les sentiments sont inné tu peu pas les fabriquer il y a des personne que tu ne peu aimé donc oublie le plus vite possible sinon tu va trop y penser et gacher d'autre oportunité

sa m'est déja arrivé,et je connais une fille qui était dans le meme cas que toi et c'était moi celle qu'elle aimé
tu sait les sentiments sont inné tu peu pas les fabriquer il y a des personne que tu ne peu aimé donc oublie le plus vite possible sinon tu va trop y penser et gacher d'autre oportunité

je parle de façon générale
c koi cette histoire de sentiments innées ?

je parle de façon générale
c koi cette histoire de sentiments innées ?

il y a des femme ou inversemen(des hommes pour les femme) que tu ne poura jamais aimé quoi qu'elle fasse,
après l'apparence physique joue enormement si la personne aime elle vien et si la personne aime pas elle vient pas,meme si t'essaie la personne ne voudra jamais

salam,

c'est d'avoir des "prétendants" qui vs intéressent pas et se rendre compte que celui qui vs'interesse est un type vraiment pas réglo ou ne s interesse pas de la meme manière . La souffrance c quand le meme type n'est pas forcèment méchant mais au contraire gentil, serviable ect ..

Salam,

Je suis une vraie Pierre Richard des relations sentimentales :prudent:

salam,

Je n y crois pas au histoire de poisse !!!!!

salam,

tu le dis toi même !! tu ne t'intéresse pas aux bonnes personnes ... :langue:

salam,

C'est très fréquent ce cas de figure, si ce n'est le plus fréquent,
c'est pas le bon tout simplement,
si les relations amoureuses été aussi simple qu'on le croyait, il n y aura pas de célibataires.

salam,

Tu peux trouver d'autres prétendants et peut etre que tu met la barre un peu trop haut aussi

il y a des femme ou inversemen(des hommes pour les femme) que tu ne poura jamais aimé quoi qu'elle fasse,
après l'apparence physique joue enormement si la personne aime elle vien et si la personne aime pas elle vient pas,meme si t'essaie la personne ne voudra jamais

je vois ce que tu veux dire

salam,

Le pire c'est lorsque le mec n'aime pas forcément sa meuf mais qu'il se comporte avec elle en gentleman, alors que la meuf le sait. Ça la rend dingue la meuf, parce qu'elle n'a aucune garantie que le mec se casse du jour au lendemain, même s'il lui fait dans les règles de la bienséance. Je l'ai déjà fait :D

C'est très fréquent ce cas de figure, si ce n'est le plus fréquent,
c'est pas le bon tout simplement,
si les relations amoureuses été aussi simple qu'on le croyait, il n y aura pas de célibataires.

en fait pkoi les gens ne font pas de travail sur eux mm pr qu on puisse tous nous retrouver tu vois ske je veux dire ? :D

Le pire c'est lorsque le mec n'aime pas forcément sa meuf mais qu'il se comporte avec elle en gentleman, alors que la meuf le sait. Ça la rend dingue la meuf, parce qu'elle n'a aucune garantie que le mec se casse du jour au lendemain, même s'il lui fait dans les règles de la bienséance. Je l'ai déjà fait :D

pkoi veux tu me dégouter davantage ?

Un grand classique.
La miss amoureuse de bad boy... Mais le probléme, c'est les mecs biens qui sont super lisses et qui n'osent pas dire la vérité aux femmes.

Il faut s'ouvrir un peu les gars. Arrêtez de jouer un rôle et dites lui ce que vous pensez...

Sinon, c'est dans les génes féminin de craquer pour les mecs un peu "voyants". C'est la société qui cadre les femmes pour les renvoyer vers les individus qu'ils jugent comme "corrects".

Bref... Tout ca pour dire que les fesses sont des créatures maléfiques.

Retour