La police algérienne accuse le Maroc « d’exploitation sexuelle » d’enfants algériens

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début

C’est encore une grave accusation que viennent de proférer les autorités algériennes, plus précisément la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).​


Dans un reportage diffusé par la première chaine publique algérienne, la DGSN affirme qu’un plan « ourdi » depuis le Maroc avait pour but « l’exploitation sexuelle d’élèves du cycle primaire sur le réseau social Facebook. ».

Disant s’appuyer sur des témoignages de certains suspects dans cette affaire, la police affirme que les autorités marocaines ont eu pour objectif « d’attenter à l’intégrité physique et psychologique des enfants à travers la création, le 16 novembre dernier, de groupes sur Facebook ciblant les enfants du cycle primaire, un grave précédant. »

Ces enquêtes ont permis « l’identification de 20 suspects âgés de 18 à 29 ans activant au sein d’un réseau international dont 11 administrateurs, 7 membres et 2 individus du Royaume du Maroc. »

Ces suspects étaient chargés de gérer des groupes et « diffuser des contenus à caractère licencieux ». Les deux Marocains, affirme la DGSN, « tiraient les ficelles de ce plan odieux ».

Et d’ajouter qu’après avoir été localisés et identifiés, les services de police ont « procédé au démantèlement de ce réseau et la fermeture de tous les groupes dans un temps record ».

En tout, 16 personnes ont été arrêtées dans cette affaire. L’un deux, interrogé par la chaine de télévision, affirme avoir été contacté par le « titulaire d’un compte personnel sur Facebook sous le pseudonyme “Florya” pour lui proposer de devenir l’administrateur d’un groupe sans divulguer sa nationalité marocaine et de publier des contenus immoraux ».

Les autorités algérienne reprochent au Maroc de ne pas avoir réagi aux faits graves signalés par le bureau de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) en Algérie.

 
Bande de pédophiles... 🤣. Nan je déconne.
Bon, préparez vous les marocains a une opération spéciale algérienne pour éradiquer les islamosionistopedobledonazis qui pullulent dans ce royaume fantoche qui a toujours été une terre d'Algerie qui s'étendait de New York à Vladivostok avant que ces gwers viennent nous réduire à un département.

PS : Mesdames pensez à prendre la pilule.
 
Salam

C'est fait exprès pour salir l'image du Maroc à deux jours de son quart de finale avec le Portugal. Le régime d'Alger ne supporte pas la bonne image donner du Maroc par tout les médias que ce soit au niveau de son équipe que de ses supporters.
Donc le peu d'algérien qui a supporté l'équipe nationale jusqu'à présent dont certains ont été arrêtés pour l'avoir fait ! et bien ils risqueront aujourd'hui d'être accusé de complicité... Et oui c'est beau l'Algérie décomplexé affichant clairement en 2022 sa marocophobie qui avait toujours été la latente mais bel et bien la.

Sauf qu' OSF d'eux et de leur propagande, ils ne gâcheront pas notre plaisir en ne relayant pas ou au minimum leurs écrits de caniveaux .

Donc restez joyeux faites la fête...

Et pour finir DIMA MAGHRIB 🇲🇦

 
Dernière édition:
Retour
Haut