La police algérienne annonce l’arrestation d’un Marocain en plein Hirak

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Les services de sécurité algériens ont arrêté ce vendredi 26 mars un citoyen marocain dans les rues de la capitale, Alger. Selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le Marocain se trouvant en situation irrégulière en Algérie a été interpellé au milieu de la foule des participants au 110e vendredi du mouvement populaire, le hirak.

Un citoyen originaire du Maroc a été arrêté ce vendredi à Alger. La Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), a d’ailleurs rendu public un communiqué dans lequel elle souligne que « les services de sécurité de la wilaya d’Alger ont réussi, aujourd’hui, vendredi 26 mars au niveau de place du 1er mai à arrêter une personne de nationalité marocaine qui s’infiltrait parmi les participants à la marche du Hirak ».

D’après la même source, le ressortissant marocain est âgé de 30 ans et « se trouve en situation irrégulière en Algérie », a indiqué la DGSN qui souligne qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité de la wilaya d’Alger pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Avec plus de 80 000 marocains en Algérie ils peuvent faire la totalité des manifestants du vendredi dans la velonté du Maroc d'opposer le peuple algérien a sont armée quoi de mieux pour l'autodestruction du pays

Avec plus de 80 000 marocains en Algérie ils peuvent faire la totalité des manifestants du vendredi dans la velonté du Maroc d'opposer le peuple algérien a sont armée quoi de mieux pour l'autodestruction du pays
mais bien sûr, les algériens sont très contents et adorent les généraux et ne meurent pas noyés dans la mer méditerranée

Que dire ?

Mauvaise foi, en niant l'évidence, tu ne convaincra personne :claque::claque::claque:

Avec plus de 80 000 marocains en Algérie...
d'où tiens tu ce chiffre ?
et dire que je suis deja passé déja à coté d'une manif au Maroc, à Rabat
je me suis meme approché et j'ai posé qq questions lol
c t des gens qui avaient des doctorats et reclamaient du recrutement, qqc du genre
à coté d'une annexe du ministere de l'interieur
Eh bin, je l'ai échappé belle lol
heureusement qu'au Maroc on ne tombe pas si bas

d'où tiens tu ce chiffre ?
et dire que je suis deja passé déja à coté d'une manif au Maroc, à Rabat
je me suis meme approché et j'ai posé qq questions lol
c t des gens qui avaient des doctorats et reclamaient du recrutement, qqc du genre
à coté d'une annexe du ministere de l'interieur
Eh bin, je l'ai échappé belle lol
heureusement qu'au Maroc on ne tombe pas si bas

Ce chiffre date de 2006 donc nul doute qu'il a augmenté... et ce dans compter les illégaux... ou même travailleurs non officiels qui font des allers retour tous les 3mois

En Algérie, le bâtiment attire de nombreux travailleurs marocains souvent clandestins
https://www.lemonde.fr/afrique/arti...rocains-souvent-clandestins_5343355_3212.html via Le Monde

Bref tais toi..

Et qd au reste de ton message hs...quel rapport ?waw y'a des gens qui manifestent au maroc ? Quel scoop ! T'en as d'autre des comme ça ?

Retour