La police confirme l'interpellation de 8 joueurs de Montpellier dans l'affaire des pa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angad1
  • Date de début Date de début
La police confirme l'interpellation de 8 joueurs de Montpellier dans l'affaire des paris truqués

La police a confirmé l'interpellation de 12 personnes dont 8 joueurs de Montpellier après le match au stade Pierre de Coubertin, dans le cadre de l'affaire des paris truqués. Les frères Karabatic en feraient partie. Des joueurs pourraient ensuite être mis en garde à vue selon plusieurs sources.

http://www.eurosport.fr/handball/paris-12-interpellations_sto3441948/story.shtml

Et moi qui pensait que ca existait que dans les films made in USA ce genre de chose. :intello:

En plus, ils ont vraiment pas été discrets d'après ce que j'ai compris de l'affaire ...

Et moi qui pensait que ca existait que dans les films made in USA ce genre de chose. :intello:

En plus, ils ont vraiment pas été discrets d'après ce que j'ai compris de l'affaire ...

Discrets ou pas, ils n'ont pas été malins. Un match où les volumes de paris sont tellement inhabituels attire les regards...

Les logiciels de bookmaking font ça, la France est tellement en retard que les technologies existent dans les pays qui ont déréglementé les paris sportifs depuis longtemps...

Ils ont voulu arnaquer mais ils n'avaient ni l'intelligence ni la chance... On ne va pas pleurer!

A++
--
AlGhiran

Discrets ou pas, ils n'ont pas été malins. Un match où les volumes de paris sont tellement inhabituels attire les regards...

Les logiciels de bookmaking font ça, la France est tellement en retard que les technologies existent dans les pays qui ont déréglementé les paris sportifs depuis longtemps...

Ils ont voulu arnaquer mais ils n'avaient ni l'intelligence ni la chance... On ne va pas pleurer!

A++
--
AlGhiran

c'est incroyable comme quoi les stat peuvent montrer des choses anormales, je sais que dans une boite ou les agents pouvaient facilement détourner l'argent, les stat étaient la meilleur façon de détecter les anomalies révélatrices

Ils ont été plus que naïfs: miser entre 70 et 90 000 euros pour un résultat à la mi-temps, a été tout de suite repéré par la FDJ qui a suspendu immédiatement les paris.
Les logiciels de la FDJ repèrent très vite tout ce qui est inhabituel...

http://www.france24.com/fr/20120928...ion-montpellier-cesson-sevigne-cote-karabatic

Béh oui, je suis pas une fine connaisseuse du monde du sport et encore moins de celui des paris sportifs mais tout le monde sait que des mises aussi énorme sont vite repérées ! :D

Parmi les joueurs "attrapés", des Français issus de l'immigration (les Karabatic), deux Slovènes, un Tunisien... Voilà qui va encore faire plaisir à la sorcière le Pen. :)

lool c'est la série en France dans le sport en ce moment....

Bah ça change quoi?

J'adore Montpellier et j'y retournerais, faut que je leur dise de jouer au Rugby y'a moins d'arnaques en plus d'être un sport de bonhomme...

Je suis montpellierain? comment vais je pouvoir m'en vanter maintenant?

Franchement ils ne l'ont pas joué bien fine...Le montant des paris étaient franchement exagérés !!!
Qui vole un œuf vole un bœuf !

Franchement ils ne l'ont pas joué bien fine...Le montant des paris étaient franchement exagérés !!!

Pas pour eux ils gagne en 1 semaine ce que tu gagnes en 1 an.
Alors 70000 c'est une bricole.
Pauvre Papa de Nikola Karabatic doit se retourner dans sa tombe.
Ayez une pensée pour sa maman qui est une femme honnète

On remarquera une chose :
** les Handballeurs se taisent ( comme la procedure leur permet) et reservent leur
declaration aux juges alors que leur copines balancent et balancent!

Comme d habitude, c est pour cela qu il faut jamais raconter de secrets ou des futus
projets à ta copine ou ta femme c est la premiere qui va te trahir !

Seul ta daronne & ton daron ne te trahiront jamais...

Justement, eux, ils avaient déjà le boeuf (ce ne sont pas les handballeurs les moins bien payés du circuits), c'est donc vraiment *** de se faire prendre pour un vulgaire oeuf!!!

Pas pour eux ils gagne en 1 semaine ce que tu gagnes en 1 an.
Alors 70000 c'est une bricole.
Pauvre Papa de Nikola Karabatic doit se retourner dans sa tombe.
Ayez une pensée pour sa maman qui est une femme honnète
Oui j'avais bien entendue le montant de son salaire ! ;)
C'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faites: purée mais il est *** ou quoi ?? Il gagnait pas assez ? D’où la maxime : qui vole un œuf vole un bœuf !,Pas dans le sens ou il vole son salaire mais dans le sens ou l'argent appelle l'argent !:pleurs:

Coucou,

Pas très futés les joueurs:rolleyes: Ils sont peut être fins stratèges sur le terrain mais il faut reconnaître qu'ils sont de piètres filous!

Retour