La police marocaine en état offensive contre la corruption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
en état offensif , la Police Marocaine a décidé d'appliquer l'arroseur arrosé , c'est à dire c'est elle qui enregistre en son et en image les tentations de corruption par les usagers de la route qui commettent les infractions
ainsi plusieurs fois dans la journée , des usagers ont proposé à des policiers des sommes colossales , pour divers infractions (possession de drogues , infraction du code de la route etc...)
par cette offensive la police chercher à se faire oublier et redorer son blason , suite à de nombreuses arrestations,suivies de radiation de certains des leur pour corruption
http://www.ahdath.info/?p=47366

Normal ! On a malheureusement toujours tendance à "démoniser" la police marocaine ... alors que la majorité de ces agents sont honnêtes, intègres, et présents pour faire leur devoir 24/ 24

Sans eux .... Mchat lblad khla !

C'est une très bonne chose aussi. Il y a eu et il y aura toujours plus de gens honnêtes. Pour combattre de fléau il faut renforcer les textes de loi, Que celui qui rapporte une tentative de corruption ne soit pas poursuivi, et que les sanctions doivent être plus lourdes, Et pour les fonctionnaires de l'État, une radiation de la fonction publique, plus emprisonnement ou amende équivalent à une année de salaire. Comme ça un commissaire est sévèrement puni qu'une infirmière.
Et il faut clarifier ce qu'on appelle dans le jargon, un cadeau qui doit être prohibé pour les fonctionnaires de l'état.

en état offensif , la Police Marocaine a décidé d'appliquer l'arroseur arrosé , c'est à dire c'est elle qui enregistre en son et en image les tentations de corruption par les usagers de la route qui commettent les infractions
ainsi plusieurs fois dans la journée , des usagers ont proposé à des policiers des sommes colossales , pour divers infractions (possession de drogues , infraction du code de la route etc...)
par cette offensive la police chercher à se faire oublier et redorer son blason , suite à de nombreuses arrestations,suivies de radiation de certains des leur pour corruption
http://www.ahdath.info/?p=47366
Salam insatis,
Le Pyromane dans le rôle du pompier !!! La bonne blague.

Attention c'est serieux si un policier vous arrete ne lui tendez pas d'argent vous risquez d'etre filmé et d'etre arreté plusieurs personnes sont arrétés faites gaffe. Attendez que cette 7emla passe

bonjour
hélas toute personne arrêtée avec un caméra caché, sera traduit devant le tribunal
les directives ont été donnée à la Douane, et à la police et gendarmerie , et ce n'est pas de l'intox
Il y a quelques semaines, j'avais lu quelque part que la police avait fait un tour chez les marchands pour
leurs retirer ce genre d’objets. A mon avis faut surtout pas lâcher prise.
Le système ne changera jamais sans pression. Faut que le corrompu et
le corrupteur ait la peur au ventre.
De mon point de vue, le laxisme des autorités corrompues est une des raisons de nombreux d'accidents sur la route.
On est un des pays ou les accidents de route font le plus de victimes!

Il y a quelques semaines, j'avais lu quelque part que la police avait fait un tour chez les marchands pour
leurs retirer ce genre d’objets. A mon avis faut surtout pas lâcher prise.
Le système ne changera jamais sans pression. Faut que le corrompu et
le corrupteur ait la peur au ventre.
De mon point de vue, le laxisme des autorités corrompues est une des raisons de nombreux d'accidents sur la route.
On est un des pays ou les accidents de route font le plus de victimes!
bonjour
ce n'est pas une blague , quant je dis que c'est interdit les caméras cachés ou montre caméra etc...
ils ont trouvé que c'est trop de cas de chantages de la part des preneurs des vidéos en cachette
pas uniquement les forces de l'ordre , aussi des gens lambda filles et femmes , ou simple fonctionnaire

Retour