Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un sujet bidon...décidément vous devez etre désespérer de ne pas voir une revoluccion sanglante prendre au Maroc. Au lieu de squatter un forum avec des multiples pseudos allez travailler ou étudier un peu ....
Encore un sujet bidon...décidément vous devez etre désespérer de ne pas voir une revoluccion sanglante prendre au Maroc. Au lieu de squatter un forum avec des multiples pseudos allez travailler ou étudier un peu ....
Meme pas capable de detecter l ironie ptit Che Guevara des bacs a sable!Et toi apprends à écrire sans fautes, avant de parler de la révolution.
personnellement tu m'étonne50 Dirhams ou tu dégage de cette place .Moi personnellement je crois a ce qu'il raconte cette femme , elle n'est pas la seule dans cette situation ...
Meme pas capable de detecter l ironie ptit Che Guevara des bacs a sable!
Cela confirme ce que je pensais...des ptits provocateurs qui se la jouent rebelles caches derriere des pseudos sur un forum
personnellement tu m'étonne
tu démentis des vidéos à maintes reprises....pourtant
Waouhaaa ca c est de la reparti ...pardonne nous cher defenseur de la langue de Moliere mais nous autochtone du pays des sauvages que tu denigres a longueur de post, le francais est notre deuxieme langue...Sauf que le ptit Che l'écrivait de la sorte" Revolución", contentes toi daméliorer ton français d'abord.
Waouhaaa ca c est de la reparti ...pardonne nous cher defenseur de la langue de Moliere mais nous autochtone du pays des sauvages que tu denigres a longueur de post, le francais est notre deuxieme langue...
Sinon combien de pseudos sur ce site pour venir nous reservir la meme soupe sur tous les posts?
Et toi apprends à écrire sans fautes, avant de parler de la révolution.
il y en a des femmes qui aiment faire al7alqa !looool!Cependant , lété passé j'en ai vu des scènes encore pire que ça à Tanger et à El hoceima, sauf si on parle pas de même pays.
22 ans et déjà si prétentieuse...
il y en a des femmes qui aiment faire al7alqa !looool!
C'est moi qui est prétentieuse ou c'est vous qui êtes en retard ?
Faut pas repondre a ce genre de personne...ils sont persuades de detenir la verite absolue sur tous les sujets et n ont que la provocation pour essayer d exister...passons notre cheminEn retard sur quoi ???
Je viens de repérer une faute d'orthographe...
Pourquoi tu lui montres? Elle est si savanteEn retard sur quoi ???
En retard sur quoi ???
Tu en ai sure ? vérifies un peu du coté conjugaison et non coté orthographe.
Une faute reste une faute...
Bon là c'est les deux... Faudra retravailler un peu...
cétait juste pour te tester
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrY a de quoi non ?............
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça finirait en un jame3 Lafna à cette place ha ha ha !!!!!
wa chbiiiira m3a rasha